Sarah 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 bonjour à tous, je m'appele sarah et je suis ici pour établir des échanges d'idées diverses avec les membres du forum!! je souhaite passer de bon moments avec vous!! Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Bienvenue sarah parmi nous ici chez toi et chez nous .. j'espere que tu va passé de bon moment ;) sinon quelles sont les idées que tu veux echangés et qui t'interesse le plus ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 merciiiiiiiiiiiiiiii oh merci tina et quoique pour l'échanges , je veux parlée de tout ce qui est culturel, music, cinéma, spectacles, mais aussi tout les sujets qui touchent un peu la société et la jeunesse de nos jours !! en tous cas merci pour l'acceuil !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Soit la bienvenue Sarah ... que ton passage soit des plus agréables chez nous (ou plutôt chez toi). Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 Soit la bienvenue Sarah ... que ton passage soit des plus agréables chez nous (ou plutôt chez toi). merciiiiiiiiiiii admin, stp dis moi comment mettre un avatar ?? je suis perdue Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Il faut aller l'acheter chez l'épicier du coin. Prix = 50 messages. A ton service. Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 Il faut aller l'acheter chez l'épicier du coin. Prix = 50 messages. A ton service. ah :mdr: !! super cool le truc des 50 messages !! merci encore :p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 bienvenue Sarah Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 bienvenue Sarah merciiiiiiiii houda !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 bonsoir et bienvenue, Sarah, Amuses-toi, et bonnes discussions, sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 salut Sarah et bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
walid 10 Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 salut sarah bienvenue a toi.tu regretera pas d'etre sur ce forum tu te sentira chez toi. tous les forumeur sont sympas. a bientot Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 c est yogerten d ait baamran du sud du Maroc j aime echanger des idees ; experiances de vie avec tous les formistes et ce faire des amis es ; reussir les 50 message et j espere etre le bienvenue Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 Bienvenue frère ! Les marocains ne sont pas nombreux ici. N'hésites pas à participer et nous ramener un peu de vent des Atlaces. PS : Tu es du Rif ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 bonjour à tous, je m'appele sarah et je suis ici pour établir des échanges d'idées diverses avec les membres du forum!! je souhaite passer de bon moments avec vous!! Bonsoir Sarah, je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum, Dois-je dire que tu ne peux être mieux tombée pour échanger des idées :D Au plaisir de te lire, Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts