Guest Idée Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Pourquoi ne serait il pas? Il semble etre partout sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Allait a son cours comme chaque jour que dieu fait...............:mdr: Mais ce jour là était particulier. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Il semble etre partout sur FA Trouves tu que cela pose un probleme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Mais ce jour là était particulier. le soleil brillait plus que d'habitude , il y'avait une ambiance particulièrre a la fac , etc etc Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Il semble etre partout sur FA :mdr::mdr::mdr: il n'est pas que sur FA croit moi !!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 le soleil brillait plus que d'habitude , il y'avait une ambiance particulièrre a la fac , etc etc il avait 18 ans ?? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Mais ce jour là était particulier. Car ce jour la ,elle est arrivée en retard:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 il avait 18 ans ?? elle avait 18 ans moins 2jours :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 elle avait 18 ans moins 2jours :D c'est mignonnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Trouves tu que cela pose un probleme? Plus une question d'originalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Car ce jour la ,elle est arrivée en retard:D elle courait courait courait ds les couloirs de la fac , et soudain .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Plus une question d'originalité. parle nous de ton histoire d'amour, ça plombera moins l'ambiance que de chercher à changer la conception de l'univers chez les autres Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 elle courait courait courait ds les couloirs de la fac , et soudain .....:confused: Elle vit de loin une silhouette arriver............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Elle vit de loin une silhouette arriver............ une silhouette qui la dominait et qui avait une allure trés séduisante :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Elle vit de loin une silhouette arriver............ il etais grand 1m80 Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 parle nous de ton histoire d'amour, ça plombera moins l'ambiance que de chercher à changer la conception de l'univers chez les autres :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 une silhouette qui la dominait et qui avait une allure trés séduisante :confused: Grand de taille comme l'a dit Hermione ,seduisant son sourire sa dentition:D attiraient ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Grand de taille comme l'a dit Hermione ,seduisant son sourire sa dentition:D attiraient ....... Et son regard si intense qu'il semblait vous déshabiller façon de parler lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Grand de taille comme l'a dit Hermione ,seduisant son sourire sa dentition:D attiraient ....... son coeur commençait a battre la chamade elle ne pouvait plus continuer a marcher la silhouette s'approchait Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Et son regard si intense qu'il semblait vous déshabiller façon de parler lol balance son coeur commençait a battre la chamade elle ne pouvait plus continuer a marcher la silhouette s'approchait Plus il avançait et plus la jeune étudiante ralentissait......... Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 il etais grand 1m80 1m80 c'est pas si grand que ça! je fais 6 cm de plus que lui! Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mon histoire d'amour (j'abrege car sinon ce sera trop long...) ete 2007 a alger,jai decouvert un cousin a moi que je ne connaissais pas et la coup de foudre,on a communiquer uniquement par sms pendant toute les vacances.ensuite il et venu demander ma main et la,les probleme on commencer,sa famille ne voulais pas,ma famille non plus,je suis repartis en france,entre temps un homme a qui j'etais promise et sortis de nul part et a voulu m'epouser,moi j'ai dit que j'epouserai l'homme que jaime et pas quelqu'un d'autre... ete 2008 je suis repartis en algerie,jai reussis a convaincre ma famille et lui aussi(il on vu qu'il ne pourrez pas nous separer)et on a preparer le mariage,malgre tout on ne pouvez pas sortir ensemble pour ce balader,notre premier baiser a etait le jour de notre halal...c'etez le plus beau jour de ma vie ensuite on c'est marié,on a passer 15 jours de reve avant que je reparte en france,2 mois plus tard il ma rejoint et depuis nous sommes le couple le plus heureux du monde malgre des problemes financier,nous attendons une petite princesse pour le mois prochain inchallah,VOILA MON HISTOIRE Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 balance son coeur commençait a battre la chamade elle ne pouvait plus continuer a marcher la silhouette s'approchait Plus il avançait et plus la jeune étudiante ralentissait......... elle retenait son souffle quand la silhouette s'est arretée devant elle elle a levé sa tête pour regarder cet etranger qui n'etait que son prof qui lui disait méchamment "C'est maintenant que tu arrives a mon cours"?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Mon histoire d'amour parle nous de ton histoire d'amour, ça plombera moins l'ambiance que de chercher à changer la conception de l'univers chez les autres Merci pour l'invitation, Pluton. T'imagines?! ca risque de plomber encore plus l'ambiance Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mon histoire d'amour (j'abrege car sinon ce sera trop long...) ete 2007 a alger,jai decouvert un cousin a moi que je ne connaissais pas et la coup de foudre,on a communiquer uniquement par sms pendant toute les vacances.ensuite il et venu demander ma main et la,les probleme on commencer,sa famille ne voulais pas,ma famille non plus,je suis repartis en france,entre temps un homme a qui j'etais promise et sortis de nul part et a voulu m'epouser,moi j'ai dit que j'epouserai l'homme que jaime et pas quelqu'un d'autre... ete 2008 je suis repartis en algerie,jai reussis a convaincre ma famille et lui aussi(il on vu qu'il ne pourrez pas nous separer)et on a preparer le mariage,malgre tout on ne pouvez pas sortir ensemble pour ce balader,notre premier baiser a etait le jour de notre halal...c'etez le plus beau jour de ma vie ensuite on c'est marié,on a passer 15 jours de reve avant que je reparte en france,2 mois plus tard il ma rejoint et depuis nous sommes le couple le plus heureux du monde malgre des problemes financier,nous attendons une petite princesse pour le mois prochain inchallah,VOILA MON HISTOIRE C'est mignon ça!rebbi ikamalalkoum inchallah Tu verras que l'arrivée de ta ptite princesse apportera de belles choses ,baraka Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts