Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 lol twilight :D ca a l'air d'etre tellement simple Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 La fille rentre à la maison avec à la fois,l'odeur du parfum de l'étranger mélangé à la sueur de son corps,un peu perdue dans tout ça.Arrivée à la maison,elle éssaie d'oublier....... Mais rien n'y fait,même à table avec ses parents,le souvenir furtif lui revient comme une voie douce dans l'oreille qui lui dit"ne t'inquiète pas,je reviendrais".............et.....suite à toi :chut: Je crois qu'il manque un épisode là, non ? :censored: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mdrrrr c'est une scène de Twilight:mdr: j'ai pas vu et j'ai pas lu twilight :D mais ça m'est arrivé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 J'ai pas encore d'histoire d'amour mais je vais vous raconter ça: La première fois que je suis tombée amoureuse, c'était au primaire :D J'aimais un garçon et il m'aimait aussi, mais ensuite j'ai cessé de l'aimer (c'était juste une histoire d'enfants). Mais lui a continué de m'aimer jusqu'à l'université (pourtant nos chemins ne se croisaient que rarement depuis l'école primaire) il m'a avoué son amour devant plusieurs personnes, j'étais émue mais je ne pouvais rien faire! Il n'est plus en Algérie, et j'ai parfois un petit pincement au coeur quand il m'arrive de penser à lui! Une chose est sure, je lui souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup d'amour, j'aurais tant souhaité l'aimer oooooooooh c'est tellement tendre Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 j'ai pas vu et j'ai pas lu twilight :D mais ça m'est arrivé. :D saha ma goulna walou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 j'ai pas vu et j'ai pas lu twilight :D mais ça m'est arrivé. :D c'est toi edward :eek: Citer Link to post Share on other sites
Odyssée 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 dahlia dahlia, c'est romantique ton histoire et tellement doux:) mais tu auras nchallah une autre histoire d'amour et ce sera autre chose étant adulte les amours d'enfance, ne sont que de la découverte de l'autre sexe et la curiosité d'explorer l'entourage;) maintenant, tes sentiments ont surement muri et quand tu tombera amoureuse, tu saura la différence:boat: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je ne crois pas en la possibilité d'une amitié aprés une soi disons relation amoureuse on se fait du mal plus qu'autre chose pour détester ? NON c'est pas trop ma tasse de thé mais j'ignore completemnt si si crois le ça existe bien Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 la fille ne cessait de repenser a cet inconnu quelque chose l'intriguait (me connaissait -il ? est ce qu'elle le reverait une autre fois ou pas ?? ° Bref , elle retrouva difficilement le sommeil , le lendemain plus rien , elle n'avait aucun souvenir et ne pouvait même pas se rappeller de la scene d'hier youppppppppppi ....elle retrouva son energie (de quoi entamer une nouvelle journèe ) Youpiiiiiiiiiiii,elle reprend ses cours à la fac.Le lendemain,en compagnie de son groupe elle se dirige vers l'amphi pour assister à un nouveau cours.Elle s'est mise au centre de la salle et discutait brouillament avec ses copines en attendant l'arrivée du prof... Soudain sa copine lui dit il est là regarde!c'est le jeune homme en question.Et comme une machine dans son affollement,elle tente de retenir ses émotions mais en vain............... Et puis tout d'un coup il.................et elle.......-.-.............la suite pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 si si crois le ça existe bien Doc a des choses a nous raconter ??:rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Youpiiiiiiiiiiii,elle reprend ses cours à la fac.Le lendemain,en compagnie de son groupe elle se dirige vers l'amphi pour assister à un nouveau cours.Elle s'est mise au centre de la salle et discutait brouillament avec ses copines en attendant l'arrivée du prof... Soudain sa copine lui dit il est là regarde!c'est le jeune homme en question.Et comme une machine dans son affollement,elle tente de retenir ses émotions mais en vain............... Et puis tout d'un coup il.................et elle.......-.-.............la suite pour toi le prof rentre en classe... (je participe juste le temps de preparer mon thé :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Mon premier amour j'avais 5 ans j'étais en maternelle il s'apellait Hicham,on était fou amoureux tous les 2, jamais l'un sans l'autre le jour ou il est entré en cp ça a été terrible pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Mon premier amour j'avais 5 ans j'étais en maternelle il s'apellait Hicham,on était fou amoureux tous les 2, jamais l'un sans l'autre le jour ou il est entré en cp ça a été terrible pour moi :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 olé olé Matador Djamila on t'adore vous vous êtes tous et toutes retrouver dans ce Topic :surprise: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 allez je continue la feuille, n'a plus cessé de faire la navette, entre ma table et la sienne. ça a attiré même l'attention de la prof, la cadence a diminué après. l'heure de la fin du TD a sonné, tout le monde est sorti, sauf moi et elle. la feuille qui était blanche ressemblait plus à un écran de tchat, mais les écrits se sont arrêtés, et ces les sons qui ont pris le dessus. de 13h jusqu'à 17h, il n'y avait pas de vide. presque aucun silence, mais sans le moindre sourire. nous sommes sortis, dandinant, marchant lentement vers la gare, il faisait froid, les nuages très gris, l'odeur qui se dégageait de l'usine des levures empestait cet atmosphère chargé. quand nos trains sont arrivés et se sont croisés, nous nous étions déjà dit au revoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je l'attends car avant c'était pas de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Racontez moi votre histoire d'amour!:p Ps: ce sujet est déjà proposé mille fois mais y'a toujours de nouveaux membres et de nouvelles histoires!:D il ya rien moi j'ai 15 ans alors ....................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Doc a des choses a nous raconter ??:rolleyes::chut: slt balance ben ma meilleure amie est mon ex malgré tout ce ke j'ai fait à elle sans me rendre compte:chut: mais on de tres bonnes relations elle pratike bien sans rancune :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 slt balance ben ma meilleure amie est mon ex malgré tout ce ke j'ai fait à elle sans me rendre compte:chut: mais on de tres bonnes relations elle pratike bien sans rancune :chut: c'est que c'etait pas une histoire d'amour enfin je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 c'est que c'etait pas une histoire d'amour enfin je pense moi non plus desolée Y :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 J'allais vous raconter mon histoire puis j'ai changé d'avis:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 J'allais vous raconter mon histoire puis j'ai changé d'avis:D poule mouillée Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mon premier à 10 ans mon second à 16 ans mon troisième à 36 ans mon tout vît cent ans !!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 moi non plus desolée Y :p car aimer et être déçu de la suite de l'histoire na laisse place a aucune amitié on veut tout efacer et oublier même l'existence de la personne en question Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 c'est que c'etait pas une histoire d'amour enfin je pense oui j'ai pas dit le contraire juste pour commenter ton message ke yu ne crois pas à une amitié apres une relation amoureuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts