Muay Thai 14 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :confused::04:je ne sais pas ce que cela veut dire Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Racontez moi votre histoire d'amour!:p Ps: ce sujet est déjà proposé mille fois mais y'a toujours de nouveaux membres et de nouvelles histoires!:D la mienne est déprimante sinon , je te l'aurais raconte , c'est même pas une histoire ou presque Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ton histoire J'allais vous raconter mon histoire puis j'ai changé d'avis:D :down: Un petit effort Sally! Nous apprécions tant ta plume! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 c'est que c'etait pas une histoire d'amour ben,...c'est pareil pour moi également, je pense,.....c'était une histoire de jambes "entremêlées" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 poule mouillée :mdr::mdr:J'étais a l'université assise à côté d'un mec, je lui ai glissé un bout de papier sur lequel j'avais inscrit ''t'es bizarre'':confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 J'allais vous raconter mon histoire puis j'ai changé d'avis:D Toute histoire d'amour se fait à deux. Sauf cas contre-nature. Raconte-nous celle de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :mdr::mdr:J'étais a l'université assise à côté d'un mec, je lui ai glissé un bout de papier sur lequel j'avais inscrit ''t'es bizarre'':confused:. Tiens, une impression de déja-vu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Youpiiiiiiiiiiii,elle reprend ses cours à la fac.Le lendemain,en compagnie de son groupe elle se dirige vers l'amphi pour assister à un nouveau cours.Elle s'est mise au centre de la salle et discutait brouillament avec ses copines en attendant l'arrivée du prof... Soudain sa copine lui dit il est là regarde!c'est le jeune homme en question.Et comme une machine dans son affollement,elle tente de retenir ses émotions mais en vain............... Et puis tout d'un coup il.................et elle.......-.-.............la suite pour toi tout d'un coup elle voit cet inconnu rentrer ds la salle , heureusement que le prof n'y etait pas encore .... il lui demandait gentillement si elle pouvait lui accorder quelques minutes , il avait des choses a lui dire hésitante elle l'a suivi a l'exterieur de la salle , le type la regardait en lui demandant si elle l'a reconnu ou pas !!!! elle le fixait , essayait de s'en rappeller mais rien ...elle avait l'impression de le voir pour la premièrre fois de sa vie Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 . Sauf cas contre-nature. qu'est-ce tu veux dire ?????????? :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :mdr::mdr:J'étais a l'université assise à côté d'un mec, je lui ai glissé un bout de papier sur lequel j'avais inscrit ''t'es bizarre'':confused:. :D oui, continue, mais c'est pas moi dont il s'agit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 y avait un garcon au lycée qui me regardait tt le temps mais qui n'a jamais oser m'approcher lol il avait peur :D je vous assure lol je ne parlais pas bcp je ne l'ai su à la fac :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :D oui, continue, mais c'est pas moi dont il s'agit :D mais pluton si ca parle de toi on connait deja la fin alors quon veut une histoire a l'eau de rose ....avec un beau mariage à la fin :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 y avait un garcon au lycée qui me regardait tt le temps mais qui n'a jamais oser m'approcher lol il avait peur :D je vous assure lol je ne parlais pas bcp je ne l'ai su à la fac :D il savait que s'il était venu te parler, tu l'aurais descendu car pour toi, il s"agit d'un type qui serait venu te draguer, et que t'aurais détesté par l'occasion :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 y avait un garcon au lycée qui me regardait tt le temps mais qui n'a jamais oser m'approcher lol il avait peur ..D t'es si môche que ça ? :crazy::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mais pluton si ca parle de toi on connait deja la fin alors quon veut une histoire a l'eau de rose ....avec un beau mariage à la fin :D Quelle fin tu connais ?? Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 .. ....avec un beau mariage à la fin :D hum hummm,...t'aurais dû voir avec l'agence d'à côté pour ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 il savait que s'il était venu te parler, tu l'aurais descendu car pour toi, il s"agit d'un type qui serait venu te draguer, et que t'aurais détesté par l'occasion :D bein oui lol heureusement et au temps de la fac il na pas eté par 4 chemains je trouve que c'est mieu que de perdre son temps à draguer :p comme certains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 t'es si môche que ça ? :crazy::p:mdr: a un point inimaginable ... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bein oui lol heureusement et au temps de la fac il na pas eté par 4 chemains je trouve que c'est mieu que de perdre son temps à draguer :p comme certains :D c'est toi qui perds ton temps à ne pas sucer la vie jusqu'à la moelle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Quelle fin tu connais ?? bein celle de ton histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 c'est toi qui perds ton temps à ne pas sucer la vie jusqu'à la moelle ;) n'importe quoi, je ne suis pas folle je sais que la vie ne se limite pas a 15min de seduction Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 c'est toi qui perds ton temps à ne pas sucer la vie jusqu'à la moelle ;) et quand il n'y a plus de moelle, on fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 et quand il n'y a plus de moelle, on fait quoi ? tu croque l'os Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 c'est toi qui perds ton temps à ne pas sucer la vie jusqu'à la moelle ;) n'importe quoi, je ne suis pas folle je sais que la vie ne se limite pas a 15min de seduction je ferai bien de rejoindre les autres, et laisser une histoire d'amour se construire,....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 et quand il n'y a plus de moelle, on fait quoi ? on cherche ailleurs,....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts