algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Le mec du bled que je suis te dis ceci : Dégage d'ici. voila l'exemple des mec du bled pas de politesse Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mdr des histoire d'amour avec des mecs du bled nn nn nn quand même pas on est pas à ce stade pas mdr en plus c'est je suis la c'est pour parler avec des gens sympa et échanger des trucs pas pour draguer et encore pire des mecs du bled dsl mais c'est la vérité en plus hamdoulilah lundi j'ai rdv pour essayer ma robe de marier donc voila quoi j'ai pas le temps pour draguer mon grand Le mec du bled que je suis te dis ceci : Dégage d'ici. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mdr n'importe quoi il ya pas mieu que l'Algérie mais il faut avouer que les mecs de laba ne sont pas trés gentil et on a l'échantillon juste à coté Tes parents donc ne sont pas très gentils ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 voila l'exemple des mec du bled pas de politesse Non l'exemple plutôt d'un mec du bled qui sait remettre à sa place une blederophobe comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 j'adore quand ya des embrouille moi labagare...ecteraeccetra laba.. :D admino j'ai ||| ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Le mec du bled que je suis te dis ceci : Dégage d'ici. :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Non,..puisque, mon message n'est pas complet, je retire ce que j'avais avancé,...et à ce soir tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 j'adore quand ya des embrouille moi labagare...ecteraeccetra laba.. :D il va y avoir de l'ambiance:mdr::mdr::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Non l'exemple plutôt d'un mec du bled qui sait remettre à sa place une blederophe comme toi. laisse tomber, les banlieusardes qui ne disposent pas plus de deux neurones ne méritent pas toute cette attention. si elle avait une échelles de valeurs, elle aurait surement fait référence à elle, mais vue que sa petite n'a que deux neurones, sa seule référence c'est la couleur du passeport Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Le mec du bled que je suis te dis ceci : Dégage d'ici. :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 laisse tomber, les banlieusardes qui ne disposent pas plus de deux neurones ne méritent pas toute cette attention. si elle avait une échelles de valeurs, elle aurait surement fait référence à elle, mais vue que sa petite n'a que deux neurones, sa seule référence c'est la couleur du passeport je ne suis pas de la bon lieu hamdoulilah encore une fois lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: tu copie sur moi:mdr::mdr::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 laisse tomber, les banlieusardes qui ne disposent pas plus de deux neurones ne méritent pas toute cette attention. si elle avait une échelles de valeurs, elle aurait surement fait référence à elle, mais vue que sa petite n'a que deux neurones, sa seule référence c'est la couleur du passeport il faudrait peut-être lui demander pourquoi cette aversion pour les "mecs du bled" ? ça n'intéresse personne ? Moi si... Allez Algérienne, raconte-moi tout Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 laisse tomber, les banlieusardes qui ne disposent pas plus de deux neurones ne méritent pas toute cette attention. si elle avait une échelles de valeurs, elle aurait surement fait référence à elle, mais vue que sa petite n'a que deux neurones, sa seule référence c'est la couleur du passeport Bah c'est juste que je comprend pas que ce genre de beurs crient matin et soir au racisme français alors qu'eux, vis à vis de leur frères de l'autre coté de la méditerranée, ils font pire. Je ne comprend pas non plus qu'on dénigre à ce point les gens du bled alors que leur propre parents sont de ce même bled. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je ne suis pas de la bon lieu hamdoulilah encore une fois lol T'es du mauvais lieu alors. Que fais-tu encore ici dans ce forum des gens du bled ? Aller, je te montre la porte ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bah c'est juste que je comprends pas que ce genre de beurs crient matin et soir au racisme français alors qu'eux, vis à vis de leur frères de l'autre coté de la méditerranée, ils font pire. Je ne comprend pas non plus qu'on dénigre à ce point les gens du bled alors que leur propre parents sont de ce même bled. bein c'est simplement une question d'éducation, si elle en a eu, elle aurait sûrement appris à juger les personnes se basant sur leurs valeurs, et non pas sur là où ils sont nés, et ce que je trouve bête, est un grand signe de détresse psychologique, c'est que ces gens sont nés de parents qui sont comme nous, en algérie, ils doivent s'auo mépriser à un point inimaginable, mépriser leurs parents pour oser dire des choses pareilles. enfin, c'est pathétique tout ça. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Modération: Je vous demande de surveiller votre langage. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bein c'est simplement une question d'éducation, si elle en a eu, elle aurait sûrement appris à juger les personnes se basant sur leurs valeurs, et non pas sur là où ils sont nés, et ce que je trouve bête, est un grand signe de détresse psychologique, c'est que ces gens sont nés de parents qui sont comme nous, en algérie, ils doivent s'auo mépriser à un point inimaginable, mépriser leurs parents pour oser dire des choses pareilles. enfin, c'est pathétique tout ça. On te répondra que leur parents à eux sont "différents"... Différent" en quoi ? reste à le savoir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 il faudrait peut-être lui demander pourquoi cette aversion pour les "mecs du bled" ? ça n'intéresse personne ? Moi si... Allez Algérienne, raconte-moi tout Les mecs du bled sont sauvages, mal éduqués, moches, sales, et la liste est langue. C'est étrange, c'est exactement comme ça que s'expriment les racistes de l'extrème droite française quand ils parlent des arabes de France (comprendre les beurs). Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 On te répondra que leur parents à eux sont "différents"... Différent" en quoi ? reste à le savoir. ils te diront même pas ça, ils méprisent leurs parents qui sont en partie responsables de leur détresse. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Au fait, ça parle d'Amour par ici ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Très belle histoire! Eh, oui! d dunit! C'est une invention sans plus. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bah c'est juste que je comprend pas que ce genre de beurs crient matin et soir au racisme français alors qu'eux, vis à vis de leur frères de l'autre coté de la méditerranée, ils font pire. Je ne comprend pas non plus qu'on dénigre à ce point les gens du bled alors que leur propre parents sont de ce même bled. il ne faut pas generaliser,et des fois il faut accepter de se faire critiquer. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mon histoire d amour a moi avec mon mec du bled, moche ma3foune et fayeh ke j aime tant :o n ayez pas peur, je ne vais pas encore vous la raconter, je sais ke je l ai fait un million de fois ici :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ils te diront même pas ça, ils méprisent leurs parents qui sont en partie responsables de leur détresse. toi aussi tu generalise,j'aimeré bien savoir de quelle detresse tu parle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts