Jump to content

Votre histoire d'amour!

Recommended Posts

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdr des histoire d'amour avec des mecs du bled nn nn nn quand même pas on est pas à ce stade pas mdr

en plus c'est je suis la c'est pour parler avec des gens sympa et échanger des trucs pas pour draguer et encore pire des mecs du bled dsl mais c'est la vérité

en plus hamdoulilah lundi j'ai rdv pour essayer ma robe de marier donc voila quoi j'ai pas le temps pour draguer mon grand

Le mec du bled que je suis te dis ceci : Dégage d'ici.

Non l'exemple plutôt d'un mec du bled qui sait remettre à sa place une blederophe comme toi.

laisse tomber, les banlieusardes qui ne disposent pas plus de deux neurones ne méritent pas toute cette attention.

si elle avait une échelles de valeurs, elle aurait surement fait référence à elle, mais vue que sa petite n'a que deux neurones, sa seule référence c'est la couleur du passeport :)

laisse tomber, les banlieusardes qui ne disposent pas plus de deux neurones ne méritent pas toute cette attention.

si elle avait une échelles de valeurs, elle aurait surement fait référence à elle, mais vue que sa petite n'a que deux neurones, sa seule référence c'est la couleur du passeport :)

je ne suis pas de la bon lieu hamdoulilah encore une fois lol

il faudrait peut-être lui demander pourquoi cette aversion pour les "mecs du bled" ? ça n'intéresse personne ? Moi si...

Allez Algérienne, raconte-moi tout :)

Bah c'est juste que je comprend pas que ce genre de beurs crient matin et soir au racisme français alors qu'eux, vis à vis de leur frères de l'autre coté de la méditerranée, ils font pire. Je ne comprend pas non plus qu'on dénigre à ce point les gens du bled alors que leur propre parents sont de ce même bled.

Bah c'est juste que je comprends pas que ce genre de beurs crient matin et soir au racisme français alors qu'eux, vis à vis de leur frères de l'autre coté de la méditerranée, ils font pire. Je ne comprend pas non plus qu'on dénigre à ce point les gens du bled alors que leur propre parents sont de ce même bled.

bein c'est simplement une question d'éducation, si elle en a eu, elle aurait sûrement appris à juger les personnes se basant sur leurs valeurs, et non pas sur là où ils sont nés, et ce que je trouve bête, est un grand signe de détresse psychologique, c'est que ces gens sont nés de parents qui sont comme nous, en algérie, ils doivent s'auo mépriser à un point inimaginable, mépriser leurs parents pour oser dire des choses pareilles.

enfin, c'est pathétique tout ça.

bein c'est simplement une question d'éducation, si elle en a eu, elle aurait sûrement appris à juger les personnes se basant sur leurs valeurs, et non pas sur là où ils sont nés, et ce que je trouve bête, est un grand signe de détresse psychologique, c'est que ces gens sont nés de parents qui sont comme nous, en algérie, ils doivent s'auo mépriser à un point inimaginable, mépriser leurs parents pour oser dire des choses pareilles.

enfin, c'est pathétique tout ça.

On te répondra que leur parents à eux sont "différents"... Différent" en quoi ? reste à le savoir.

il faudrait peut-être lui demander pourquoi cette aversion pour les "mecs du bled" ? ça n'intéresse personne ? Moi si...

Allez Algérienne, raconte-moi tout :)

Les mecs du bled sont sauvages, mal éduqués, moches, sales, et la liste est langue.

C'est étrange, c'est exactement comme ça que s'expriment les racistes de l'extrème droite française quand ils parlent des arabes de France (comprendre les beurs).

Bah c'est juste que je comprend pas que ce genre de beurs crient matin et soir au racisme français alors qu'eux, vis à vis de leur frères de l'autre coté de la méditerranée, ils font pire. Je ne comprend pas non plus qu'on dénigre à ce point les gens du bled alors que leur propre parents sont de ce même bled.

il ne faut pas generaliser,et des fois il faut accepter de se faire critiquer.