Guest Didine RAYAN Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 tu introduits un bouquin toiiiiiiiiiiiiiiii:D ben alors....!!!! on ne peut balancer comme ça son histoire d'amour d'un trait comme s'il s'agit d'une betise juvenile, il faudrait qu'il ait de la sensualité et de l'amour, de sourires, de rires de pleurs, d'impatience, du premier rendez-vous, du premier baiser-----tout ça, ça ne se raconte pas à la volée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 et en + moi je pensais que c'était un psychopate alors je m'étais pas vraiment arettée chez moi :mdr: je m'en souviens comme si c'était hier, de comment il était habillé, comment il a bafouillé quand je l'ai interroger :o je trouve que t'etais courageuse assia Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :D:Dben alors....!!!! on ne peut balancer comme ça son histoire d'amour d'un trait comme s'il s'agit d'une betise juvenile, il faudrait qu'il ait de la sensualité et de l'amour, de sourires, de rires de pleurs, d'impatience, du premier rendez-vous, du premier baiser-----tout ça, ça ne se raconte pas à la volée :confused: ok , ne m'oublies pas ds les dedicaces :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je trouve que t'etais courageuse assia des fois je me demande si je n'aurais pas du le laisser tracer :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 des fois je me demande si je n'aurais pas du le laisser tracer :crazy::mdr: :mdr::mdr: ahhhhhhhhhhhhhhhh :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :D:D ok , ne m'oublies pas ds les dedicaces :D je te rassure pour ça balance, j'y penserai Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ya sahbi allez tu as raison. On va as s'entre déchirer pour ça.Chacun son avis y ya esta. pour une fois je suis d'accord avec toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Cool Assia, Allah ihanik n'challah Hips disait que ça ne marche que dans les instituts, jamais ailleurs !! Ce bus il est toujours en marche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :mdr::mdr: ahhhhhhhhhhhhhhhh :rolleyes: j'en dirai pas plus :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Cool Assia, Allah ihanik n'challah Hips disait que ça ne marche que dans les instituts, mais jamais ailleurs !! Ce bus il est toujours en marche ? oui oui le bus circule toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :mdr:Cool Assia, Allah ihanik n'challah Hips disait que ça ne marche que dans les instituts, mais jamais ailleurs !! Ce bus il est toujours en marche ? :confused::mdr::mdr: je ne suis pas la seule a faire cette reflexion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 oui oui le bus circule toujours Destination si c'est pas trop demandé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 oui oui le bus circule toujours tu lui as fais une sacrèe pub Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 et en + moi je pensais que c'était un psychopate alors je m'étais pas vraiment arettée chez moi :mdr: je m'en souviens comme si c'était hier, de comment il était habillé, comment il a bafouillé quand je l'ai interroger :o Moi il m'est arrivée la même mésaventure... Sauf que le mec en question était un vrai psychopathe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :mdr: :confused::mdr::mdr: je ne suis pas la seule a faire cette reflexion :mdr: Hemmmm, si c'est pas un signe du destin ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Moi il m'est arrivée la même mésaventure... Sauf que le mec en question était un vrai psychopathe :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Hemmmm, si c'est pas un signe du destin ça ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 euh bus à Nîmes donc dans le Gard et la ligne H direction l'hopital Carremeau :D si c'est pas précis tout ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Moi il m'est arrivée la même mésaventure... Sauf que le mec en question était un vrai psychopathe :confused: ma pauvre :confused: quand je bossais aussi tard et que je devais rentrer la nuit chez moi j'avais toujours la trouille Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Erreur...Désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Racontez moi votre histoire d'amour!:p Ps: ce sujet est déjà proposé mille fois mais y'a toujours de nouveaux membres et de nouvelles histoires!:D l'amour c'est trop compliqué :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ma pauvre :confused: quand je bossais aussi tard et que je devais rentrer la nuit chez moi j'avais toujours la trouille Je sais ce que c'est, je l'ai vécu aussi ça :mdr: Pour le psychopathe, ça se passait un soir vers 19h en hiver, donc pas trop tard (il y a encore du monde dehors). J'étais assise au fond du bus et je remarque qu'un mec me fixe du regard. Je le regarde aussi discrètement, mais je suis frappée par sa laideur (peau clair, cheuveux et barbe noire). Il me faisait penser aux terroristes du GIA qu'on voyait à la télé, mais habillé à l'occidentale. En descendant du bus, il avance et puis se retourne vers moi. Il demande à me parler gentiment. Je ne le sens pas trop, donc je presse le pas. Il insiste. Et là je me dis qu'il a peut-être vraiment quelque chose de sérieux à me dire et qu'il n'est pas minuit non plus. Donc je ne risque rien. Je m'arrête. Manque de pot, le mec s'avance tranquillement, me saisit le bras... Et tente de m'embrasser. J'ai eu le reflexe de hurler, et il s'est enfui le pauvre. Ce n'est pas un épisode qui m'a traumatisé, parce que j'ai vraiment senti que j'avais affaire à un déséquillibré, pas à un fou dangereux. Mais parfois j'y repense et je me dis que j'aurais du le signaler au commissariat. Parce que si ça se trouve, c'est à un violeur en série que j'ai échappé. Mais ça on ne le saura jamais.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je sais ce que c'est, je l'ai vécu aussi ça :mdr: Pour le psychopathe, ça se passait un soir vers 19h en hiver, donc pas trop tard (il y a encore du monde dehors). J'étais assise au fond du bus et je remarque qu'un mec me fixe du regard. Je le regarde aussi discrètement, mais je suis frappée par sa laideur (peau clair, cheuveux et barbe noire). Il me faisait penser aux terroristes du GIA qu'on voyait à la télé, mais habillé à l'occidentale. En descendant du bus, il avance et puis se retourne vers moi. Il demande à me parler gentiment. Je ne le sens pas trop, donc je presse le pas. Il insiste. Et là je me dis qu'il a peut-être vraiment quelque chose de sérieux à me dire et qu'il n'est pas minuit non plus. Donc je ne risque rien. Je m'arrête. Manque de pot, le mec s'avance tranquillement, me saisit le bras... Et tente de m'embrasser. J'ai eu le reflexe de hurler, et il s'est enfui le pauvre. Ce n'est pas un épisode qui m'a traumatisé, parce que j'ai vraiment senti que j'avais affaire à un déséquillibré, pas à un fou dangereux. Mais parfois j'y repense et je me dis que j'aurais du le signaler au commissariat. Parce que si ça se trouve, c'est à un violeur en série que j'ai échappé. Mais ça on ne le saura jamais.:confused: :confused: dis donc :confused:heureusement qu'il n'était pas plus tard Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :confused: dis donc :confused:heureusement qu'il n'était pas plus tard C'est clair:D Quand j'étais en seconde, un jour, je me rendais au lycée vers 13H. De loin à l'angle d'une rue, je croise un mec qui me bouscule en avançant vers moi. Celui-là avait le type européen de l'Est, genre polonais. Il s'excuse longuement, je lui dis qu'il ya pas de souci... mais pareil, je le trouve bizarre. Il avait un regard vide. Je détale rapidement, heureusement que j'étais en tenue de sport (j'avais EPS ce jour-là)... Le problème c'est que le mec s'est mis à me courser, et plus j'accélérais, plus il accélérait. Je suis arrivée au terminus de mon arrêt de bus toute rouge. Le sprint de ma vie. Mais j'ai semé mon poursuivant. J'ai juste eu le temps de monter dedans et il a démarré. J'ai pris le truc positivement en me disant que grâce à ce ******* que j'ai pu avoir mon bus à temps, et arriver à l'heure au lycée. Mais il se trouve que ça m'avait traumatisé. Pendant un an, j'osais plus faire ce trajet toute seule. J'avais l'impression que j'étais poursuivie, donc je me retournais toutes les minutes, et limite, j'avais des hallucinations, j'avais l'impression de voir des formes humaines se cacher derrière les poteaux électriques et les arbres plantés au milieu des trottoirs, dès que je me tournais. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 C'est clair:D Quand j'étais en seconde, un jour, je me rendais au lycée vers 13H. De loin à l'angle d'une rue, je croise un mec qui me bouscule en avançant vers moi. Celui-là avait le type européen de l'Est, genre polonais. Il s'excuse longuement, je lui dis qu'il ya pas de souci... mais pareil, je le trouve bizarre. Il avait un regard vide. Je détale rapidement, heureusement que j'étais en tenue de sport (j'avais EPS ce jour-là)... Le problème c'est que le mec s'est mis à me courser, et plus j'accélérais, plus il accélérait. Je suis arrivée au terminus de mon arrêt de bus toute rouge. Le sprint de ma vie. Mais j'ai semé mon poursuivant. J'ai juste eu le temps de monter dedans et il a démarré. J'ai pris le truc positivement en me disant que grâce à ce ******* que j'ai pu avoir mon bus à temps, et arriver à l'heure au lycée. Mais il se trouve que ça m'avait traumatisé. Pendant un an, j'osais plus faire ce trajet toute seule. J'avais l'impression que j'étais poursuivie, donc je me retournais toutes les minutes, et limite, j'avais des hallucinations, j'avais l'impression de voir des formes humaines se cacher derrière les poteaux électriques et les arbres plantés au milieu des trottoirs, dès que je me tournais. La suite c'était quoi??????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts