Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 La suite c'était quoi??????? Certainement pas une histoire d'amour :D Je vais très bien aujourdh'ui hamdoullah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Certainement pas une histoire d'amour :D Je vais très bien aujourdh'ui hamdoullah ! Tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 C'est clair:D Quand j'étais en seconde, un jour, je me rendais au lycée vers 13H. De loin à l'angle d'une rue, je croise un mec qui me bouscule en avançant vers moi. Celui-là avait le type européen de l'Est, genre polonais. Il s'excuse longuement, je lui dis qu'il ya pas de souci... mais pareil, je le trouve bizarre. Il avait un regard vide. Je détale rapidement, heureusement que j'étais en tenue de sport (j'avais EPS ce jour-là)... Le problème c'est que le mec s'est mis à me courser, et plus j'accélérais, plus il accélérait. Je suis arrivée au terminus de mon arrêt de bus toute rouge. Le sprint de ma vie. Mais j'ai semé mon poursuivant. J'ai juste eu le temps de monter dedans et il a démarré. J'ai pris le truc positivement en me disant que grâce à ce ******* que j'ai pu avoir mon bus à temps, et arriver à l'heure au lycée. Mais il se trouve que ça m'avait traumatisé. Pendant un an, j'osais plus faire ce trajet toute seule. J'avais l'impression que j'étais poursuivie, donc je me retournais toutes les minutes, et limite, j'avais des hallucinations, j'avais l'impression de voir des formes humaines se cacher derrière les poteaux électriques et les arbres plantés au milieu des trottoirs, dès que je me tournais. :eek: mais tu attire les mecs chelous toi :eek: moi en rentrant du boulot le soir vers 20h, 21h le temps que je rentre jusqu'à chez moi dans mon quartier chaud ou j'habitais je me suis faites agresser 2 fois la première par un type trop bizard qui me demandait du feu, j'en avais pas bien sur je ne fume pas, il s'est excité, il m'a tiré par les cheveux et les vetements, je lui ai donné un coup de pied j'ai criée et j'ai courue jusqu'à chez moi en larme et en panique la 2eme fois pareil encore le soir mais là par plusieurs mecs, ils sont arrivés de loin je les ai vue, ils ont marchés longtemps derrière moi, jusqu'à arrivé dans une ruelle ils m'ont tirés par mon écharpe, on essayé de m'embrasser, de me toucher bref la totale quoi :mad: j'ai réussi à m'enfuir quand un couple de vieux est passé et qu'ils ont été gênés... Le pire c'est que j'ai grandit dans une cité réputés chaudes, que je pouvait rentrer à 4h du mat sans problèmes avec les mecs de la cité, mais que je me suis fait agressée 2 fois en ville là ou soit disant c'est calme :eek: depuis j'ai achetée une bombe lacrymo mais je ne m'en suis jamais servit Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :eek: mais tu attire les mecs chelous toi :eek: moi en rentrant du boulot le soir vers 20h, 21h le temps que je rentre jusqu'à chez moi dans mon quartier chaud ou j'habitais je me suis faites agresser 2 fois on t'a agressé dans ton propre quartier !!!!!!!!??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 on t'a agressé dans ton propre quartier !!!!!!!!??????? non justement c'est ce que je dis à la fin pas dans mon quartier, dans un autre par des mecs totalement inconnus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :eek: mais tu attire les mecs chelous toi :eek: moi en rentrant du boulot le soir vers 20h, 21h le temps que je rentre jusqu'à chez moi dans mon quartier chaud ou j'habitais je me suis faites agresser 2 fois la première par un type trop bizard qui me demandait du feu, j'en avais pas bien sur je ne fume pas, il s'est excité, il m'a tiré par les cheveux et les vetements, je lui ai donné un coup de pied j'ai criée et j'ai courue jusqu'à chez moi en larme et en panique la 2eme fois pareil encore le soir mais là par plusieurs mecs, ils sont arrivés de loin je les ai vue, ils ont marchés longtemps derrière moi, jusqu'à arrivé dans une ruelle ils m'ont tirés par mon écharpe, on essayé de m'embrasser, de me toucher bref la totale quoi :mad: j'ai réussi à m'enfuir quand un couple de vieux est passé et qu'ils ont été gênés... Le pire c'est que j'ai grandit dans une cité réputés chaudes, que je pouvait rentrer à 4h du mat sans problèmes avec les mecs de la cité, mais que je me suis fait agressée 2 fois en ville là ou soit disant c'est calme :eek: depuis j'ai achetée une bombe lacrymo mais je ne m'en suis jamais servit Je touche du bois. Je n'ai jamais été agressée :confused: Mais je suis déjà tombée sur des exhibitionnistes, genre coucou, la voilà :confused: :mdr: (qui est aussi une forme d'agression visuelle). Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 non justement c'est ce que je dis à la fin pas dans mon quartier, dans un autre par des mecs totalement inconnus :confused: biensur puisque on agresse les gens qu'on ne connait pas !! slt assia Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je touche du bois. Je n'ai jamais été agressée :confused: Mais je suis déjà tombée sur des exhibitionnistes, genre coucou, la voilà :confused: :mdr: (qui est aussi une forme d'agression visuelle). :mdr: tu m'as fait trop rire coucou la voilà :mdr: moi aussi plusieurs fois j'en ai croisé :mdr: un qui m'avait particulièrement choqué d'ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 biensur puisque on agresse les gens qu'on ne connait pas !! slt assia oui la 2eme fois j'ai vraiment eu la peur de ma vie quand mm j'ai cru qu'ils allaient me violer slt doc j'espère que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 On commence avec les histoires d'amour, et on termine avec les déviants sexuels :cool::cool::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 oui la 2eme fois j'ai vraiment eu la peur de ma vie quand mm j'ai cru qu'ils allaient me violer slt doc j'espère que tu va bien une paralysante fera l'affaire ça va merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 On commence avec les histoires d'amour, et on termine avec les déviants sexuels :cool::cool::D t'as vue le HS de mort là :mdr: on est trop fortes quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je vais vous raconté mon histoire: Heart Break (za3ma prison break lol) saison 01 épisode 01 L'autrefois je me baladais sur Forum Algérie, je me suis présenté et tout.... euh déjà on m'a présenté comme si on savait que je suis trop timide :confused: Un accueille chaleureux comme toujours de la part de Cherry, Perla, Zazou... j'ai mis mon adresse Msn sur mon profil...... et là :eek: a suivre.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je vais vous raconté mon histoire: Heart Break (za3ma prison break lol) saison 01 épisode 01 L'autrefois je me baladais sur Forum Algérie, je me suis présenté et tout.... euh déjà on m'a présenté comme si on savait que je suis trop timide :confused: Un accueille chaleureux comme toujours de la part de Cherry, Perla, Zazou... j'ai mis mon adresse Msn sur mon profil...... et là :eek: a suivre.....:04: ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ??? :pokey: C'est ça que tu as voulu dire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Je vais vous raconté mon histoire: Heart Break (za3ma prison break lol) saison 01 épisode 01 L'autrefois je me baladais sur Forum Algérie, je me suis présenté et tout.... euh déjà on m'a présenté comme si on savait que je suis trop timide :confused: Un accueille chaleureux comme toujours de la part de Cherry, Perla, Zazou... j'ai mis mon adresse Msn sur mon profil...... et là :eek: a suivre.....:04: Hum...il y a des contradictions qui se dévoilent déjà. La suite risque d'être intéressante. :detective: Pour ma part, et on rembraye sur le sujet de ce topic, je faisais partie d'une chorale assez réputée (pas grâce à moi, je vous rassure). Et nous devions nous produire avec l'orchestre Philarmonique de Paris. Et là...je suis instantanément tombée sous le charme du chef d'orchestre. :confused: Mais un autre jour, c'était sous le charme de "los calchakis", avec qui nous avions enregistré un CD. Et un autre jour encore.... Bon ok, j'avoue...j'aime beaucoup la musique et les musiciens (mais de manière platonique hein). lol Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Hum...il y a des contradictions qui se dévoilent déjà. La suite risque d'être intéressante. :detective: Pour ma part, et on rembraye sur le sujet de ce topic, je faisais partie d'une chorale assez réputée (pas grâce à moi, je vous rassure). Et nous devions nous produire avec l'orchestre Philarmonique de Paris. Et là...je suis instantanément tombée sous le charme du chef d'orchestre. :confused: Mais un autre jour, c'était sous le charme de "los calchakis", avec qui nous avions enregistré un CD. Et un autre jour encore.... Bon ok, j'avoue...j'aime beaucoup la musique et les musiciens (mais de manière platonique hein). lol dis-donc ... tu es facilement influençable...mais je pense que c'est plus ésthètique qu'autre chose...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 dis-donc ... tu es facilement influençable...mais je pense que c'est plus ésthètique qu'autre chose...:D Influençable, moi ? Peut-être....un peu, pas beaucoup...et seulement si je le veux. :p Esthétique ? Je suis juste mélomane. Et de toi à moi, je ne savais pas trop quoi raconter dans ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 La mienne c'est avec une personne du forum mais je vais pas osé dire le nom :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 La mienne c'est avec une personne du forum mais je vais pas osé dire le nom :rolleyes: une petite description physique ou du caractère alors ? alleeeez....lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 une petite description physique ou du caractère alors ? alleeeez....lol Caractère assez fort faut l'avouer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Caractère assez fort faut l'avouer :confused: aaah....un indice intéressant ;) J'ai une tite chanson pour toi Darius : Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 aaah....un indice intéressant ;) J'ai une tite chanson pour toi Darius : Énorme si elle voit ca elle va se foutre de ma gueule encore plus xD :mdr: Tu ma battu dans mon propre jeu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 c'est quiiiiiiiiiiiii :D allez tu en a trop dit Darius Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts