panda 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mon histoire d amour a moi avec mon mec du bled, moche ma3foune et fayeh ke j aime tant :o n ayez pas peur, je ne vais pas encore vous la raconter, je sais ke je l ai fait un million de fois ici :D y a des limites quand mm:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 il ne faut pas generaliser,et des fois il faut accepter de se faire critiquer. Ou est-ce que t'as vu que je généralisais ? Accepter les critiques, oui. Accepter les insultes, non. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 toi aussi tu generalise,j'aimeré bien savoir de quelle detresse tu parle. La détresse de gens qui n'acceptent pas leurs origines,qui ne savent pas d'où ils viennent et qui ne sauront jamais où ils vont. En fait ils font plus de peine qu'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 toi aussi tu generalise,j'aimeré bien savoir de quelle detresse tu parle. je n'ai pas généralisé, je parle des banlieusards qui n'ont pas de valeurs. j'ai pas dit les algériens de France. car j'en connais bcp qui sont loin d'être aussi bêtes et cons. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mon histoire d amour a moi avec mon mec du bled, moche ma3foune et fayeh ke j aime tant :o n ayez pas peur, je ne vais pas encore vous la raconter, je sais ke je l ai fait un million de fois ici :D Si,si, moi je ne la connais pas et j'aimerai bien la lire ton histoire avec ton "ma3foune":mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Racontez moi votre histoire d'amour!:p Ps: ce sujet est déjà proposé mille fois mais y'a toujours de nouveaux membres et de nouvelles histoires!:D Je trouve ca déplacé une histoire d'amour c'est une chose intime en général qu'on partage avec son ou sa conjointe. De plus tu veux que je te raconte quoi ? ma rencontre avec elle ...mon bisous mon... :rolleyes: xD Sort. Ps : de plus ca part en HS. :cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 La détresse de gens qui n'acceptent pas leurs origines,qui ne savent pas d'où ils viennent et qui ne sauront jamais où ils vont. En fait ils font plus de peine qu'autre chose. je parlais de la détresse des gens qui s'auto méprisent. preuve d'un malaise, et qu'ils sont mal dans leur peau. celui qui insulte ses origines ne peut être normal. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ou est-ce que t'as vu que je généralisais ? Accepter les critiques, oui. Accepter les insultes, non. lmohim ne generalise pas,tout le monde ne pense pas de la meme façon. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 mon histoire d amour a moi avec mon mec du bled, moche ma3foune et fayeh ke j aime tant :o n ayez pas peur, je ne vais pas encore vous la raconter, je sais ke je l ai fait un million de fois ici :D A chaque fois , c'est un plaisir pour moi de la relire! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je n'ai pas généralisé, je parle des banlieusards qui n'ont pas de valeurs. j'ai pas dit les algériens de France. car j'en connais bcp qui sont loin d'être aussi bêtes et cons. Ceux qui sont nés en France ont souvent un complexe de su´périorité, injustifié d'ailleurs, à l'égar de ceux du pays.Pas tous bien sûr. Mais la preuve est que ceux qui immigrent du bled réussissent mieux leur vie(surtout en France). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 lmohim ne generalise pas,tout le monde ne pense pas de la meme façon. Je répète, ou est-ce que t'a vu que je généralisais ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bon ben je ne saurai jamais alors Tant pis...derrière toute violence, se cache une détresse. Voilà ce que j'ai appris. Donc avant de condamner, j'écoute..euh..ou je lis. lol Tout le monde s'en fiche ? Pas grave...je vais rédiger mon histoire d'amour tiens. ça me fera les pieds...les mains...et la tête aussi...et na rena renana. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mon histoire d amour a moi avec mon mec du bled, moche ma3foune et fayeh ke j aime tant :o el ma3foune et fayeh:mdr: je l'immagine se moucher avec les doigs et s'essuyer les mains sur sa chemise.:confused::mdr::mdr::mdr::mdr: n ayez pas peur, je ne vais pas encore vous la raconter, je sais ke je l ai fait un million de fois ici :D alors tu vois comme on immagine le ma3foune et fayeh.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 La détresse de gens qui n'acceptent pas leurs origines,qui ne savent pas d'où ils viennent et qui ne sauront jamais où ils vont. En fait ils font plus de peine qu'autre chose. mais est ce que tu connais réelment des gens qui sont en détresse ou tu t'est fait cette idée tout seul ??? avant de parler sur des personnes il faut les avoirs cotoyé et surtout il faut les connaitre,c'est telment facile de se faire une idée avec les "on dit" ou avec les médias. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je trouve ca déplacé une histoire d'amour c'est une chose intime en général qu'on partage avec son ou sa conjointe. De plus tu veux que je te raconte quoi ? ma rencontre avec elle ...mon bisous mon... :rolleyes: xD Sort. Ps : de plus ca part en HS. :cool: C'est ton opinion et elle est respectable,mais tu n'es même pas obligée d'intervenir dans ce thread. Et encore moins de raconter ton histoire d'amour. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 A chaque fois , c'est un plaisir pour moi de la relire! ohhhhhhhhhhh :o merci louloute mais je crois pas ke je le ferai, je sens k on vame jeter des tomates mures :confused: Admino le premier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je l'ai connu dans un magasin de vetements de sport il etait la pour fair un inventaire et moi pour acheter un survetement lol il est algerien mais vu kil a pa la tete d'un algerien je l'ai minpa vu lol je detecte k les algeriens ma copine voulais acheter un maillot de bain et moi je lui parlais en arabe en disant k'elle est grosse et k c pas bien un maillot 2pieces devants tt les mec de la piscine mdr en rigolant et le fameux mec me regardais se loin apré j lui demande s'il ya ma taille pask j trouve pa dans le rayon et c la k sa commance lol il ma demander j ss d kel origine j'avai 19ans et gt ***** lol j faisai k j rigolai il m'interessai pa en + c pa du tt mn genre de mec lol apré il ma di j regarderai a la reserve si j'en trouve laisse moi tn num et j te dirai je lui ai laisser mn num (en sachant kil me draguais lol ) et ct le ramadhan donc il a passé 15 jours a m'envoyer saha ftorak saha shork tt les jours et moi je rep jamais jusko jour de l'aid je lui ai envoyé saha 3idak et la c bn apré kelk sms apré msn ct au mois de septembre apré juska mais on faisais k s'embrouiller à chak foi (paskil est possessif justement et moi je ss tré tetu )apré on c revu au moi de mais et la c bn il ma mi 1 bague k'on a acheté le jour mm lol apré voila on s voyé 1 ou 2 fois par mois paskil habite tré loin de chez moi apré on a fai 1 abonnement et on passe notre temps o tel juska maintenant dailleur apré je suis rentré au bled en juillet et en aout sa famille est venu pr demander ma main o mariage lol mai il etait en france lui domage apré voila j me mari cet été lol pfffffffffffffffffffffffff ton histoire malgré ....mais on dirait pas que c'est une algerienne qui la raconte Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ceux qui sont nés en France ont souvent un complexe de su´périorité, injustifié d'ailleurs, à l'égar de ceux du pays.Pas tous bien sûr. Mais la preuve est que ceux qui immigrent du bled réussissent mieux leur vie(surtout en France). J'en ai connu plain de français qui sont d'origine algérienne qui sont biens dans leur peau, d'ailleurs l'un de mes meilleur ami est un beur. mais jamais ils ne peuvent tenir de tels propos, et encore mois avoir de telles pensées. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je répète, ou est-ce que t'a vu que je généralisais ?! je n'est pas dit que tu généraliser mais je t'est dit de ne pas generaliser !! tu doit avoir un probleme avec les émigrés toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 J'en ai connu plain de français qui sont d'origine algérienne qui sont biens dans leur peau, d'ailleurs l'un de mes meilleur ami est un beur. mais jamais ils ne peuvent tenir de tels propos, et encore mois avoir de telles pensées. Sin comentarios Amigo. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ohhhhhhhhhhh :o merci louloute mais je crois pas ke je le ferai, je sens k on vame jeter des tomates mures :confused: Admino le premier :D Mais non vas-y, on est tous un peu fleur bleue ici ;):40: mais si on ne le montre pas :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je parlais de la détresse des gens qui s'auto méprisent. preuve d'un malaise, et qu'ils sont mal dans leur peau. celui qui insulte ses origines ne peut être normal. C'est exactement ce que je sous-entend dans mon post Mr l'Oeil.;) Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ceux qui sont nés en France ont souvent un complexe de su´périorité, injustifié d'ailleurs, à l'égar de ceux du pays.Pas tous bien sûr. Mais la preuve est que ceux qui immigrent du bled réussissent mieux leur vie(surtout en France). je pense que ceci est un semtiment propre à tout les algériens,car meme en Algérie les gens qui on de l'argent se croivent supérieur au autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ne mettez pas tout le monde dans le même sac, je suis né en France mais ce n’est pas pour autant que je renie mes origines au contraire. Je ne suis pas le seul dans ce cas, on est des millions, c’est bien pour ça qu’on participe dans ce genre de forum, c’est justement parce qu’on a la nostalgie du pays et de donc de l'amour pour notre bled. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mais est ce que tu connais réelment des gens qui sont en détresse ou tu t'est fait cette idée tout seul ??? avant de parler sur des personnes il faut les avoirs cotoyé et surtout il faut les connaitre,c'est telment facile de se faire une idée avec les "on dit" ou avec les médias. Non,Monsieur je n'ai pas besoin de côtoyer les gens pour me faire une opinion, j'ai parfaitement le droit de donner mon opinion et c'est le principe des forums,sauf que moi je le fais dans le respect des autres ce qui est loin d'être le cas de certains Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts