orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je n'ai pas d'histoire à raconter :bawling::bawling: oh? et la notre alors? tu me brise le coeur l'alchimiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 oh? et la notre alors? tu me brise le coeur l'alchimiste. Est ce une déclaration d'amour El Wahrani ? :wub::wub: :D Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Est ce une déclaration d'amour El Wahrani ? :wub::wub: :D ce n'est peut etre pas la plus belle, ni la plus discrete. mais avoue que c'est une jolie façon de faire des aveux. :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 se n'est pas mon point de vue c'est une réalité,mais encore faudrait il aller en Algérie pour voir sa de ses yeux. Ya sahbi allez tu as raison. On va as s'entre déchirer pour ça.Chacun son avis y ya esta. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 orannais2010 avoue que c'est une jolie façon de faire des aveux.:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :D:D Hay oulat histoire taa Antar oua AAbla. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 J'aurai aimé vous fair part de mon histoire mais hélas je n'ai pas encore eu la chance d'en avoir une on verra bien dans le future! PS: perla trés belle histoire machae allah rabi ikamél inchalah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ok ok je v la raconter mais uniquement parceque vous insistez :D alors je v essaer d etre la plus breve possible ou moi ou lui avons fait une erreur telephonique et on est tombe chez l autre ( je ne me rappel pas desolee :confused:) c tres bref, le temps de demander pardon et raccrocher, mais ce dont je suis sure, c est qu au bout d une semaine, il me rappel pr me dire k il a aimer ma voix, et k il voudrai bien me connaitre, bien sur j ai refuser, mais bon il insistait tellement ke je me retrouvait a lui parler durant des heures :confused: c etait en septembre 2003 je venais d echouer au bac, et j avais a vrais dire aussi envie de me vider le coeur a une personne inconnue apres environs 3 mois d amitie par telephone,amitie de mon cote, lui m avait deja avouer k il commencait a s attacher a moi, je m attachait aussi a lui, mais ca virait plus vers l amitie k autre chose, contrairement a lui!! alors apres 3 mois, on se voit et depuis on s etait vu regulierement je m attache a lui, et je succombe a son charme de beau brun :o et la, en juillet 2004, avc la merveilleuse nouvelle de mon bac, c est le choc de sa lutation a oran qui me tombe sur la tete, et la j ai etas categorique: pas de relation a distance, il etait hors de question ke je reste a alger sachant ke celui ke j aime est loin, a oran, et k on ne continue notre amour ke par tel, je savais d avance ke j allais soufrir, alors j ai prefere couper court, chose k il n a pas facilement accpeter, il continuait tjr a m appler, et je n arretait pas de lui repetait ke c ete un simple ami pas plus en 2005 il me fait une demande de mariage, et bien sur c etait non, j etait etudiante, et je ne pensais pas du tout au mariage et en 2006, vous allez me detester, je lui dis clairement ke je suis avc quelqun et ke j en suis amoureuse! ca l a aneantie! et le pire, c est k il m a raccrocher au nez, et il a carrement changer de num, j avais tres mauvaise concience, je savais k il m aimait, et ke je l ai profondement blesse, j ai passer des mois a attendre son appel, et rien! je n avais aucun moyen de le contacter!! monsieur est tres rancunier :confused: ca lui a pris une annee! ehh wi une longue annee, pr k il se decide enfin de me rappler, zaama juste pr avoir de mes nouvelles, la je me suis empressee de lui demander des excuses, de lui expliquer ke c ete pas mon intention de le blesser, et ke je regrettait mon geste, d ailleur je l avais regretter durant toute cette annee! on recommance a avoir un simple contact d amis, mais vers la fin de mes etudes en mai 2007 il vient me voir, par surprise a ma fac, on il me kidnappe :D on va dejeuner, et on a parler durant des heures de tout et de rien, mais la c etait carrement le coup de foudre, j etait retombee sous son charme, sachant ke je ne l avais plus revu depuis juillet 2004 le jour ou il m avait annoncer son depart a oran! on se reparle chaque jour durant un mois, et la ce fut sa 2 eme demande en mariage, et j ai repondu sans aucune hesitation OUI .:youyou on se fiance le 26 juillet 2007 se marie civilement le 25 decembre 2007 mariage religieux le 25 avril 2008 et enfin le mariage (notre union) le 18 decembre 2008 et la on est maries depuis 1 an quelques mois, c est tjr l amour parfait, et on attent notre premier enfant pr juin inchallah voilaaa, j ai eu tord de dire ke ca allait etre bref :D Comme quoi ! une histoire d'amour peut echapper aux scénarios habituels Félicitations perla Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Faudra d'abord définir ce que c'est qu'une histoire d'amour ! Une histoire qui n'aboutis pas à une fin "heureuse" n'est pas une "vraie" histoire à mon avis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Comme quoi ! une histoire d'amour peut echapper aux scénarios habituels Félicitations perla Balance en Amour,il n'ya pas de place pour des scénarios ni de statégie. C'est le hasard à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Faudra d'abord définir ce que c'est qu'une histoire d'amour ! Une histoire qui n'aboutis pas à une fin "heureuse" n'est pas une "vraie" histoire à mon avis ! Bien dit mais la réalité est autre chose malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Balance en Amour,il n'ya pas de place pour des scénarios ni de statégie. C'est le hasard à mon avis. je ne parlais pas de stratégies mais d'autres choses Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je ne parlais pas de stratégies mais d'autres choses Ah!sorry Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ah!sorry ton sorry est accepté Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Sérieusement j'ai rencontrée l'amour de ma vie en 2003, c'était dans le bus, un homme dans le fond du bus n'arettait pas de me regarder, un regard fixe sans sourire rien. Bien sur je le regarde aussi, je descend à mon arret et le type me suis presque jusque chez moi. Pour ne pas qu'il me suive chez moi je prefere me diriger vers une autre cage d'escalier. Là voyant que le type du bus me suis toujours je décide de m'arreter net et de lui demander ce qu'il me veut :mad:... Il me dit alors que depuis des mois il m'avait remarqué mais qu'il n'avait jamais osé me parler. On s'est échangés nos numéros et 7 ans plus tard on est toujours ensemble, mariés et heureux parents d'une petite puce de 2 ans Voilà c'était ma petitevie.com :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Sérieusement j'ai rencontrée l'amour de ma vie en 2003, c'était dans le bus, un homme dans le fond du bus n'arettait pas de me regarder, un regard fixe sans sourire rien. Bien sur je le regarde aussi, je descend à mon arret et le type me suis presque jusque chez moi. Pour ne pas qu'il me suive chez moi je prefere me diriger vers une autre cage d'escalier. Là voyant que le type du bus me suis toujours je décide de m'arreter net et de lui demander ce qu'il me veut :mad:... Il me dit alors que depuis des mois il m'avait remarqué mais qu'il n'avait jamais osé me parler. On s'est échangés nos numéros et 7 ans plus tard on est toujours ensemble, mariés et heureux parents d'une petite puce de 2 ans Voilà c'était ma petitevie.com :mdr: et ben tu me donnes une idèe là assia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 et ben tu me donnes une idèe là assia :D prendre plus souvent le bus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 prendre plus souvent le bus :04: je dois m'y mettre serieusement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je dois m'y mettre serieusement :mdr: :mdr: comme quoi l'amour se cache de partout mais si je ne lui avait pas demandé ce qu'il voulait je crois qu'on ne serait toujours pas ensemble avec sa timidité maladive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mon histoire d'amour? Vous voulez connaitre mon histoire? "voilà, tout à commencé par un beau matin de printemps...Je me souviens comme si cela datait d'hier. J'avais presque vingt ans... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :mdr: comme quoi l'amour se cache de partout mais si je ne lui avait pas demandé ce qu'il voulait je crois qu'on ne serait toujours pas ensemble avec sa timidité maladive :mdr: AH bon !! je n'ai pas remarqué sa timidité Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 AH bon !! je n'ai pas remarqué sa timidité bien a part me fixer et me suivre il ne m'a même pas parlé jusqu'à ce que je me retourne et lui demande ce qu'il voulait :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mon histoire d'amour? Vous voulez connaitre mon histoire? "voilà, tout à commencé par un beau matin de printemps...Je me souviens comme si cela datait d'hier. J'avais presque vingt ans... tu introduits un bouquin toiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bien a part me fixer et me suivre il ne m'a même pas parlé jusqu'à ce que je me retourne et lui demande ce qu'il voulait :04: il t'a suivi jusqu'a chez toi ! plus timide que lui tu meurs :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 il t'a suivi jusqu'a chez toi ! plus timide que lui tu meurs :confused::D et en + moi je pensais que c'était un psychopate alors je m'étais pas vraiment arettée chez moi :mdr: je m'en souviens comme si c'était hier, de comment il était habillé, comment il a bafouillé quand je l'ai interroger :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts