Zazou 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 une histoire? non! plusieurs oui. aucune ne vaut le coup d'etre racontée. ça finit toujours pareille pour une raison ou une autre. Raconte moi une de tes histoires!... Mais pas forcément , y'a des histoires qui finissent bien! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 comment on peut raconter une histoire d'amour ?? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 les algériens aiment la guerre, et ce, depuis la nuit des temps. Heureusement qu'il existe une minorité (dont on fait partie )qui continue à positiver sinon elkhouf:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bien dans ce cas je vais te raconter l'histoire de mon premier amour. j'etais au primaire quand je l'ai vue pour la premiere fois. mon coeur a chaviré. j'en suis tombé amoureux sur le champs. ça a duré des années. la derniere année du college j'ai changé d'etablissement et j'ai été privé d'elle pendant un an. au lycée je l'ai revue et j'en etais encore fou amoureux. du primaire et ce jusqu'au lycée je n'ai pas osé lui dire ne serait-ce que bonjour. quand j'ai su que j'allais quitter l'algerie j'ai voulu allr lui avouer mon amour avant de partir, mes amis m'ont persuadé qu'il valait mieux eviter. encore aujourd'hui il me suffit de fermer les yeux et je peux revoir son visage. je n'en suis plus amoureux, mais je ne l'oublie pas, et ne l'oublirai jamais. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 comment on peut raconter une histoire d'amour ?? Tu commences par dire ou vous vous etes rencontrés ,ce qui t'a plu en elle comment l'as tu abordé comment a t'elle succombé............puis ou vous en etes à ce jour:D Aya raconte:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Heureusement qu'il existe une minorité (dont on fait partie )qui continue à positiver sinon elkhouf:evilguy: Ana menhoum!:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ana menhoum!:D :D:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Heureusement qu'il existe une minorité (dont on fait partie )qui continue à positiver sinon elkhouf:evilguy: oui, heureusement qu'il y a des gens peace & love encore sur cette terre. quand une histoire se termine, faut faire le deuil, et que chacun continue sa vie en gardant en mémoire les bons souvenirs. je ne vois pas l'intérêt qu'on puisse avoir de considérer l'autre comme ennemi. car dans ce cas, y a vraiment une volonté de ne jamais en finir avec cette histoire, mais lui donner suite sous une forme passionnelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 oui, heureusement qu'il y a des gens peace & love encore sur cette terre. quand une histoire se termine, faut faire le deuil, et que chacun continue sa vie en gardant en mémoire les bons souvenirs. je ne vois pas l'intérêt qu'on puisse avoir de considérer l'autre comme ennemi. car dans ce cas, y a vraiment une volonté de ne jamais en finir avec cette histoire, mais lui donner suite sous une forme passionnelle. je suis pour couper sans aucune suite Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je suis pour couper sans aucune suite Je ne donne pas de suite également ..........mais je ne vais pas entrer dans un cercle vicieux le detester bla bla bla L'oubli est la meilleure des choses ainsi on peut passer a autre chose:) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 humm les histoire d'ameugh jadore ca racontez je vous lis :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 c'est beau de réver mais il faut etre un peu réaliste des fois !!! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je suis pour couper sans aucune suite :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 humm les histoire d'ameugh jadore ca racontez je vous lis :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je ne donne pas de suite également ..........mais je ne vais pas entrer dans un cercle vicieux le detester bla bla bla L'oubli est la meilleure des choses ainsi on peut passer a autre chose:) Il faut commencer par le début et non par la fin lol Alors..."il était une fois..." ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Il faut commencer par le début et non par la fin lol Alors..."il était une fois..." ? hahahahah J'en suis pas à la fin lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Il faut commencer par le début et non par la fin lol Alors..."il était une fois..." ? Une adorable jeune demoiselle étudiante à l'université... Continuons ensemble!:04: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Il faut commencer par le début et non par la fin lol Alors..."il était une fois..." ? voila quelqu'un de réaliste,dans une histoire il y a toujours un début et une fin !!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Une adorable jeune demoiselle étudiante à l'université... Continuons ensemble!:04: Allait a son cours comme chaque jour que dieu fait...............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je ne donne pas de suite également ..........mais je ne vais pas entrer dans un cercle vicieux le detester bla bla bla L'oubli est la meilleure des choses ainsi on peut passer a autre chose:) je ne crois pas en la possibilité d'une amitié aprés une soi disons relation amoureuse on se fait du mal plus qu'autre chose pour détester ? NON c'est pas trop ma tasse de thé mais j'ignore completemnt Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :D :p ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je ne crois pas en la possibilité d'une amitié aprés une soi disons relation amoureuse on se fait du mal plus qu'autre chose pour détester ? NON c'est pas trop ma tasse de thé mais j'ignore completemnt Oui je partage ton avis je ne crois pas en cette amitié aprés une rupture........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Allait a son cours comme chaque jour que dieu fait...............:mdr: Faut-il qu'il soit dans toutes les histoires?! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Faut-il qu'il soit dans toutes les histoires?! Pourquoi ne serait il pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Faut-il qu'il soit dans toutes les histoires?! ah oui une histoire qui ne commence pas commeça est mal barée , elle échouera tôt ou tard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts