Jump to content

Votre histoire d'amour!

Recommended Posts

une histoire? non! plusieurs oui. aucune ne vaut le coup d'etre racontée. ça finit toujours pareille pour une raison ou une autre.

Raconte moi une de tes histoires!:)... Mais pas forcément , y'a des histoires qui finissent bien!

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bien dans ce cas je vais te raconter l'histoire de mon premier amour.

j'etais au primaire quand je l'ai vue pour la premiere fois. mon coeur a chaviré. j'en suis tombé amoureux sur le champs. ça a duré des années. la derniere année du college j'ai changé d'etablissement et j'ai été privé d'elle pendant un an. au lycée je l'ai revue et j'en etais encore fou amoureux.

du primaire et ce jusqu'au lycée je n'ai pas osé lui dire ne serait-ce que bonjour. quand j'ai su que j'allais quitter l'algerie j'ai voulu allr lui avouer mon amour avant de partir, mes amis m'ont persuadé qu'il valait mieux eviter.

encore aujourd'hui il me suffit de fermer les yeux et je peux revoir son visage. je n'en suis plus amoureux, mais je ne l'oublie pas, et ne l'oublirai jamais.

Heureusement qu'il existe une minorité (dont on fait partie )qui continue à positiver sinon elkhouf:evilguy:

oui, heureusement qu'il y a des gens peace & love encore sur cette terre.

quand une histoire se termine, faut faire le deuil, et que chacun continue sa vie en gardant en mémoire les bons souvenirs. je ne vois pas l'intérêt qu'on puisse avoir de considérer l'autre comme ennemi. car dans ce cas, y a vraiment une volonté de ne jamais en finir avec cette histoire, mais lui donner suite sous une forme passionnelle.

Guest Balance
oui, heureusement qu'il y a des gens peace & love encore sur cette terre.

quand une histoire se termine, faut faire le deuil, et que chacun continue sa vie en gardant en mémoire les bons souvenirs. je ne vois pas l'intérêt qu'on puisse avoir de considérer l'autre comme ennemi. car dans ce cas, y a vraiment une volonté de ne jamais en finir avec cette histoire, mais lui donner suite sous une forme passionnelle.

je suis pour couper sans aucune suite

Je ne donne pas de suite également ..........mais je ne vais pas entrer dans un cercle vicieux le detester bla bla bla

L'oubli est la meilleure des choses ainsi on peut passer a autre chose:)

Il faut commencer par le début et non par la fin lol

Alors..."il était une fois..." ?

Guest Balance
Je ne donne pas de suite également ..........mais je ne vais pas entrer dans un cercle vicieux le detester bla bla bla

L'oubli est la meilleure des choses ainsi on peut passer a autre chose:)

je ne crois pas en la possibilité d'une amitié aprés une soi disons relation amoureuse

on se fait du mal plus qu'autre chose

pour détester ? NON c'est pas trop ma tasse de thé mais j'ignore completemnt

je ne crois pas en la possibilité d'une amitié aprés une soi disons relation amoureuse

on se fait du mal plus qu'autre chose

pour détester ? NON c'est pas trop ma tasse de thé mais j'ignore completemnt

Oui je partage ton avis je ne crois pas en cette amitié aprés une rupture........