Jump to content

Votre histoire d'amour!

Recommended Posts

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle retenait son souffle quand la silhouette s'est arretée devant elle

elle a levé sa tête pour regarder cet etranger qui n'etait que son prof qui lui disait méchamment "C'est maintenant que tu arrives a mon cours"?:mdr:

:D.........elle avait eu un coup de foudre n'arretait pas de lui sourire son prof n'en revenait pas................

:D.........elle avait eu un coup de foudre n'arretait pas de lui sourire son prof n'en revenait pas................

Euh...c'est permis ça ?

Chez moi il est strictement interdit de flirter avec un prof hein. lol

elle retenait son souffle quand la silhouette s'est arretée devant elle

elle a levé sa tête pour regarder cet etranger qui n'etait que son prof qui lui disait méchamment "C'est maintenant que tu arrives a mon cours"?:mdr:

Il s'approche d'elle,lui souffle dans l'oreille"bonjour toi" en lui laissant une odeur

de parfum indescriptible.Elle se retourne et éssaie de rassembler ses souvenirs

très rapidement et lui dit"ah! c'est toi qui m'a saluée la semaine passée".

D'un souirir très large il acquiesse et s'en va à pas cadencé vers le bout de la rue,

là il disparait..............la suite à vous

Guest Balance

sauterelle

arrêtons de poluer :evilguy:ce topic a l'eau de rose ( trés mignon ):confused::chut:

Guest dihya67
Racontez moi votre histoire d'amour!:p

Ps: ce sujet est déjà proposé mille fois mais y'a toujours de nouveaux membres et de nouvelles histoires!:D

je v vous raconter ma première histoire d'amour, made in Algéria

j'avais 16 ans mon cousin et moi sommes tombés amoureux

il était doux et gentil avec moi, il me chantait du Abdel Halim HAfedh sous le citronnier dans le haouch, il m'amenait me promener et me chouchoutait bcp

quelques années après on a voulu se marrier, j'étais pressé, je vivais loin de lui.

mouchkil number one ses parents ne me voulaient pas, pas une migriya, lezem mazounia. Mon nif a pris le dessus sur mon hob.

toute la famille est intervenue avec des pressions de toutes parts pour que je dise oui à mon cousin.

J'ai envoyé ballader tt le monde et mon histoire commençait à ressembler à Waterloo. Mon seul allié était mon père ouffff

In fine, mon cousin a épousé une cousine de mon coté qui me ressemble physiquement....

Guest Balance
Il s'approche d'elle,lui souffle dans l'oreille"bonjour toi" en lui laissant une odeur

de parfum indescriptible.Elle se retourne et éssaie de rassembler ses souvenirs

très rapidement et lui dit"ah! c'est toi qui m'a saluée la semaine passée".

D'un souirir très large il acquiesse et s'en va à pas cadencé vers le bout de la rue,

là il disparait..............la suite à vous

Moi mes talents d'imaginatrice n'arrivent plus a se progeter ds l'histoire

a toi de nous donner la suite ( si suite y'a eu ) :o

je v vous raconter ma première histoire d'amour, made in Algéria

j'avais 16 ans mon cousin et moi sommes tombés amoureux

il était doux et gentil avec moi, il me chantait du Abdel Halim HAfedh sous le citronnier dans le haouch, il m'amenait me promener et me chouchoutait bcp

quelques années après on a voulu se marrier, j'étais pressé, je vivais loin de lui.

mouchkil number one ses parents ne me voulaient pas, pas une migriya, lezem mazounia. Mon nif a pris le dessus sur mon hob.

toute la famille est intervenue avec des pressions de toutes parts pour que je dise oui à mon cousin.

J'ai envoyé ballader tt le monde et mon histoire commençait à ressembler à Waterloo. Mon seul allié était mon père ouffff

In fine, mon cousin a épousé une cousine de mon coté qui me ressemble physiquement....

ça me chagrine un peu..........mais qu'en est il de tes sentiments envers lui ????

Guest dihya67
ça me chagrine un peu..........mais qu'en est il de tes sentiments envers lui ????

je pense que je ne devais pas l'aimer assez pour ne pas trouver la force de me battre avec lui

il n'était pas mon mekktoubi

Idée pas du tout parfois partager une histoire te donne une vision autre que celle dont tu idéalises

Si tu veux partager j'en serai ravie dans le cas contraire je comprendrai:)

Merci Sauterelle, tu as tout a fait raison pour ce qui est d'apporter un autre regard sur son vécu. :)

Moi mes talents d'imaginatrice n'arrivent plus a se progeter ds l'histoire

a toi de nous donner la suite ( si suite y'a eu ) :o

La fille rentre à la maison avec à la fois,l'odeur du parfum de l'étranger mélangé à la sueur de son corps,un peu perdue dans tout ça.Arrivée à la maison,elle éssaie d'oublier.......

Mais rien n'y fait,même à table avec ses parents,le souvenir furtif lui revient comme une voie

douce dans l'oreille qui lui dit"ne t'inquiète pas,je reviendrais".............et.....suite à toi

je comprends mieux ta jalousie, tu sembles être très possessive. raconte nous comment tu l'as rencontré.

Comme tu sembles si bien me connaitre, je te fais une confidence: j'étais en route pour l'université :)

j'étais en classe de TD, vêtu presque tout en noir, mon esprit loin, il faisait gris dehors, la chargée du TD bien que mignonne et canon n'attirait pas trop mon regard, j'avais sous le main une feuille blanche, et mon stylo de dix dinars, je dessinais des formes sombres bizarre, quand une petite feuille m'a été glissée, je ne l'ai pas lue, mais je voulais voir qui en a fait que je sois son destinataire, je retourne mes yeux vers ma gauche, et je vois une petite charmante fille, assise juste à côté de moi, que j'avais même pas remarqué son existence avant, je fixe son regard, elle semblait gênée, elle se posait sûrement plein de questions à cet instant, j'ai souris à peine, puis mes yeux sont tombés de suite sur la feuille pour voir son contenu. il n'y avait qu'une seule phrase, qui disait que j'étais un type bizarre. mon stylo toujours qui était dans ma main, m'a était utile pour écrire le mot merci. de ma main gauche, j'ai glissé à mon tour cette feuille vers elle.

Guest Balance
La fille rentre à la maison avec à la fois,l'odeur du parfum de l'étranger mélangé à la sueur de son corps,un peu perdue dans tout ça.Arrivée à la maison,elle éssaie d'oublier.......

Mais rien n'y fait,même à table avec ses parents,le souvenir furtif lui revient comme une voie

douce dans l'oreille qui lui dit"ne t'inquiète pas,je reviendrais".............et.....suite à toi

la fille ne cessait de repenser a cet inconnu

quelque chose l'intriguait (me connaissait -il ? est ce qu'elle le reverait une autre fois ou pas ?? °

Bref , elle retrouva difficilement le sommeil , le lendemain plus rien , elle n'avait aucun souvenir et ne pouvait même pas se rappeller de la scene d'hier

youppppppppppi ....elle retrouva son energie (de quoi entamer une nouvelle journèe )

Guest dihya67
j'étais en classe de TD, vêtu presque tout en noir, mon esprit loin, il faisait gris dehors, la chargée du TD bien que mignonne et canon n'attirait pas trop mon regard, j'avais sous le main une feuille blanche, et mon stylo de dix dinars, je dessinais des formes sombres bizarre, quand une petite feuille m'a été glissée, je ne l'ai pas lue, mais je voulais voir qui en a fait que je sois son destinataire, je retourne mes yeux vers ma gauche, et je vois une petite charmante fille, assise juste à côté de moi, que j'avais même pas remarqué son existence avant, je fixe son regard, elle semblait gênée, elle se posait sûrement plein de questions à cet instant, j'ai souris à peine, puis mes yeux sont tombés de suite sur la feuille pour voir son contenu. il n'y avait qu'une seule phrase, qui disait que j'étais un type bizarre. mon stylo toujours qui était dans ma main, m'a était utile pour écrire le mot merci. de ma main gauche, j'ai glissé à mon tour cette feuille vers elle.

mdrrrr c'est une scène de Twilight:mdr:

J'ai pas encore d'histoire d'amour mais je vais vous raconter ça:

La première fois que je suis tombée amoureuse, c'était au primaire :D J'aimais un garçon et il m'aimait aussi, mais ensuite j'ai cessé de l'aimer (c'était juste une histoire d'enfants).

Mais lui a continué de m'aimer jusqu'à l'université (pourtant nos chemins ne se croisaient que rarement depuis l'école primaire) il m'a avoué son amour devant plusieurs personnes, j'étais émue mais je ne pouvais rien faire!

Il n'est plus en Algérie, et j'ai parfois un petit pincement au coeur quand il m'arrive de penser à lui!

Une chose est sure, je lui souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup d'amour, j'aurais tant souhaité l'aimer :)