Jump to content

Votre histoire d'amour!

Recommended Posts

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Racontez moi votre histoire d'amour!:p

Ps: ce sujet est déjà proposé mille fois mais y'a toujours de nouveaux membres et de nouvelles histoires!:D

la mienne est déprimante sinon , je te l'aurais raconte , c'est même pas une histoire ou presque

Guest Balance
Youpiiiiiiiiiiii,elle reprend ses cours à la fac.Le lendemain,en compagnie de son groupe

elle se dirige vers l'amphi pour assister à un nouveau cours.Elle s'est mise au centre de la salle et discutait brouillament avec ses copines en attendant l'arrivée du prof...

Soudain sa copine lui dit il est là regarde!c'est le jeune homme en question.Et comme une machine dans son affollement,elle tente de retenir ses émotions mais en vain...............

Et puis tout d'un coup il.................et elle.......-.-.............la suite pour toi

tout d'un coup elle voit cet inconnu rentrer ds la salle , heureusement que le prof n'y etait pas encore ....

il lui demandait gentillement si elle pouvait lui accorder quelques minutes , il avait des choses a lui dire

hésitante elle l'a suivi a l'exterieur de la salle , le type la regardait en lui demandant si elle l'a reconnu ou pas !!!! elle le fixait , essayait de s'en rappeller mais rien ...elle avait l'impression de le voir pour la premièrre fois de sa vie

Guest hermione
:D oui, continue, mais c'est pas moi dont il s'agit :D

mais pluton si ca parle de toi on connait deja la fin

alors quon veut une histoire a l'eau de rose ....avec un beau mariage à la fin :D

y avait un garcon au lycée qui me regardait tt le temps mais qui n'a jamais oser m'approcher lol il avait peur :D je vous assure lol je ne parlais pas bcp

je ne l'ai su à la fac :D

il savait que s'il était venu te parler, tu l'aurais descendu car pour toi, il s"agit d'un type qui serait venu te draguer, et que t'aurais détesté par l'occasion :D

Guest hermione
il savait que s'il était venu te parler, tu l'aurais descendu car pour toi, il s"agit d'un type qui serait venu te draguer, et que t'aurais détesté par l'occasion :D

bein oui lol heureusement et au temps de la fac il na pas eté par 4 chemains

je trouve que c'est mieu que de perdre son temps à draguer :p comme certains :D