Jump to content

Votre histoire d'amour!

Recommended Posts

tout d'un coup elle voit cet inconnu rentrer ds la salle , heureusement que le prof n'y etait pas encore ....

il lui demandait gentillement si elle pouvait lui accorder quelques minutes , il avait des choses a lui dire

hésitante elle l'a suivi a l'exterieur de la salle , le type la regardait en lui demandant si elle l'a reconnu ou pas !!!! elle le fixait , essayait de s'en rappeller mais rien ...elle avait l'impression de le voir pour la premièrre fois de sa vie

Non tu as oublié un peu...

le prof jette un oeil dans la salle pour évaluer l'assistence et la fille redresse le buste et lève la tête pour qu'il la remarque.Les yeux se croisent et d'un petit sourir,le frof fait comprendre

à l'étudiante qu'il est heureux de la revoir.Hébété,un peu perdu,le frof donne son cours magistral sans vraiment y mettre de la conviction,passant les détails du cours pour en finir au plus vite.A la fin du cours,l'étudiante s'attarde un peu faisant semblant de rassembler ses

affaires.Au même moment le prof,rangeait ses polycopes à une vitesse de fourmis..

Il fait semblant de sortir et arrivé à sa hauteur,il lui dit"Ah!que ça fait plaisir de vous revoir".

Je vous fais remarquer que je nev suis pas un bon prof.....surtout pour vous...et la discussion

s'enclenche.....une fois dehors,il l'invite à prendre un jus dans la cafette d'en face.

Une fois attablés dans cette cafeteria bien proprette,dans un coin à l'écart des curieux,il lui

avoue que...............et elle lui avoue aussi que........à toi-

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le prof jette un oeil dans la salle pour évaluer l'assistence et la fille redresse le buste et lève la tête pour qu'il la remarque.Les yeux se croisent et d'un petit sourir,le frof fait comprendre

à l'étudiante qu'il est heureux de la revoir.Hébété,un peu perdu,le frof donne son cours magistral sans vraiment y mettre de la conviction,passant les détails du cours pour en finir au plus vite.A la fin du cours,l'étudiante s'attarde un peu faisant semblant de rassembler ses

affaires.Au même moment le prof,rangeait ses polycopes à une vitesse de fourmis..

Il fait semblant de sortir et arrivé à sa hauteur,il lui dit"Ah!que ça fait plaisir de vous revoir".

Je vous fais remarquer que je nev suis pas un bon prof.....surtout pour vous...et la discussion

s'enclenche.....une fois dehors,il l'invite à prendre un jus dans la cafette d'en face.

Une fois attablés dans cette cafeteria bien proprette,dans un coin à l'écart des curieux,il lui

lol

qui se souvient des graffitis écrits sur les arbres ou les murs, ou même sur les tables d'écoliers, de lycée, ou des Amphi,...

comme par exemple : M + B = Amour ???:detective:

Tiens, une impression de déja-vu! :)

Je taquine Pluton:).

Mon histoire est très banale. J'avais 15 ans, en vacances au bord de la mer et comme toutes les gamines sans têtes, j'ai flashé sur la coqueluche de la plage. Je pensais n,avoir aucune chance, alors je me contentais de l'observer de loin. Nous faisions parti de la même bande d'amis, nous nous baignons ensemble, nous faisions de la planche, nous jouions au volley et au tennis. Un jour, il s'est absenté, je me suis sentie vraiment malheureuse, alors je me suis assise sur un rocher face au coucher du soleil pour penser à lui tranquillement. A un moment donné, j'ai senti une présence derrière moi, je me suis retournée c'était lui, il me souriait et dans ses yeux j'ai pu lire qu'il partageait les même sentiments que moi. Il s'est assis à côté de moi. Et là il s'est mis à me parler doucement de sa voix un peu rock. Ce fut le début d'une passion fulgurante qui a prit fin un jour et qui m'a laissé un goût d'amertume. Et depuis j'ai décidé que l'amour s'était fini pour moi et je m'en porte beaucoup mieux.

mais pluton si ca parle de toi on connait deja la fin

alors quon veut une histoire a l'eau de rose ....avec un beau mariage à la fin :D

Si t'as bien lu l'histoire, t'aurais remarqué qu'au lieu de l'inviter prendre un verre, il l'a accompagnée à la gare.... en passant par une usine de fabrication de levure :evilguy:... c'est ce qu'on appelle un tue-l'amour... :D

Si t'as bien lu l'histoire, t'aurais remarqué qu'au lieu de l'inviter prendre un verre, il l'a accompagnée à la gare.... en passant par une usine de fabrication de levure :evilguy:... c'est ce qu'on appelle un tue-l'amour... :D

comme quoi, il n'a rien appris de ses expériences passées,..:mdr:

c'est pour cela qu'il patauge toujours dans la farine de la Drague :p

BARBARA CARTLANS... Sors du corps du Marcel.... RENDS-NOUS NOTRE MARCEL !!! :badmood:

comme quoi, il n'a rien appris de ses expériences passées,..:mdr:

c'est pour cela qu'il patauge toujours dans la farine de la Drague :p

LOL j'ose espérer qu'il a appris depuis cette expérience de jeunesse... Maintenant il fait dans la subtilité, dès qu'une fille le colle trop, il la promène du côté de l'usine d'incinération :04::04:

ou... M + S = Amour :p:crazy:

ého toi...je connais la technique utilisée par les embaumeurs à l'époque de Pharaon hein...bon. :p

Euh...sinon, je n'ai plus trop suivi l'histoire...désolée Marcel. Je m'amusais juste parce que tu étais entré dans le jeu et je trouve ça sympa. :)

Mon histoire est très banale. J'avais 15 ans, en vacances au bord de la mer et comme toutes les gamines sans têtes, j'ai flashé sur la coqueluche de la plage. Je pensais n,avoir aucune chance, alors je me contentais de l'observer de loin. Nous faisions parti de la même bande d'amis, nous nous baignons ensemble, nous faisions de la planche, nous jouions au volley et au tennis. Un jour, il s'est absenté, je me suis sentie vraiment malheureuse, alors je me suis assise sur un rocher face au coucher du soleil pour penser à lui tranquillement. A un moment donné, j'ai senti une présence derrière moi, je me suis retournée c'était lui, il me souriait et dans ses yeux j'ai pu lire qu'il partageait les même sentiments que moi. Il s'est assis à côté de moi. Et là il s'est mis à me parler doucement de sa voix un peu rock. Ce fut le début d'une passion fulgurante qui a prit fin un jour et qui m'a laissé un goût d'amertume. Et depuis j'ai décidé que l'amour s'était fini pour moi et je m'en porte beaucoup mieux.

c'était quelle plage ???

je l'ai connu dans un magasin de vetements de sport il etait la pour fair un inventaire et moi pour acheter un survetement lol

il est algerien mais vu kil a pa la tete d'un algerien je l'ai minpa vu lol je detecte k les algeriens

ma copine voulais acheter un maillot de bain et moi je lui parlais en arabe en disant k'elle est grosse et k c pas bien un maillot 2pieces devants tt les mec de la piscine mdr en rigolant

et le fameux mec me regardais se loin

apré j lui demande s'il ya ma taille pask j trouve pa dans le rayon et c la k sa commance lol il ma demander j ss d kel origine j'avai 19ans et gt ***** lol j faisai k j rigolai il m'interessai pa en + c pa du tt mn genre de mec lol apré il ma di j regarderai a la reserve si j'en trouve laisse moi tn num et j te dirai

je lui ai laisser mn num (en sachant kil me draguais lol ) et ct le ramadhan donc il a passé 15 jours a m'envoyer saha ftorak saha shork tt les jours et moi je rep jamais jusko jour de l'aid je lui ai envoyé saha 3idak et la c bn apré kelk sms apré msn ct au mois de septembre apré juska mais on faisais k s'embrouiller à chak foi (paskil est possessif justement et moi je ss tré tetu )apré on c revu au moi de mais et la c bn il ma mi 1 bague k'on a acheté le jour mm lol apré voila on s voyé 1 ou 2 fois par mois paskil habite tré loin de chez moi

apré on a fai 1 abonnement et on passe notre temps o tel juska maintenant dailleur

apré je suis rentré au bled en juillet et en aout sa famille est venu pr demander ma main o mariage lol mai il etait en france lui domage

apré voila j me mari cet été lol

C'est une histoire tristounette.

Mais qui n'est pas terminée...Quelques années après,la petite gamine de 15 ans a grandit.

Elle quitte le pays pour vivre dans les contrées lointaines de l'Amérique du Sud.Un jour

de juillet et par une canicule de 38ºC ,elle décide de faire un tour à la plage.Il était 18h30,

le soleil encore brulant mais déja penché sur la baie de Cancun,elle enfile son maillôt et

cherche une place bien tranquille sur le sable.Elle choisie un endroit bien tranquille ou il y'avait un seul hiomme lisant,sous son chapeau,un livre qui n'était pas étranger à celle qui fût gamine mais ne fait pas attention.Enfuie dans ses souvenirs,elle oublie l'heure.......Quand soudain l'homme d'à côté l'interpelle"IL EST TARD MADEMOISELLE".Elle lève la tête et surprise!!

C'est son premier Amoureux de 15 ans.....Qui aurait pu imaginer qu'elle allait le retrouver dans ce coin du monde et après tant d'années.

C'est que les deux ont quitté l'Algérie par chagrin d'Amour......

ben qu'esperais-tu rencontré en Algérie, des Bradd Pitt ???

et puis puisque tu "detestes" les Algériens, ils ne sont pas ta3 wajhak !:22:

l'homme libre tu sais que tu ne comprends pas français fais des cours deja aprés viens sur des forum relis mon msg pour mieu comprendre ou tradui le en arabe si tu n'arrive pas à comprendre