Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 c'était quelle plage ??? moreti ou la madrague. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Racontez moi votre histoire d'amour!:p Ps: ce sujet est déjà proposé mille fois mais y'a toujours de nouveaux membres et de nouvelles histoires!:D Dailymotion - mmekti?-d ayen i?eddan Anissa d ?AMOU - une vidéo Musique Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 C'est une histoire tristounette. Mais qui n'est pas terminée...Quelques années après,la petite gamine de 15 ans a grandit. Elle quitte le pays pour vivre dans les contrées lointaines de l'Amérique du Sud.Un jour de juillet et par une canicule de 38ºC ,elle décide de faire un tour à la plage.Il était 18h30, le soleil encore brulant mais déja penché sur la baie de Cancun,elle enfile son maillôt et cherche une place bien tranquille sur le sable.Elle choisie un endroit bien tranquille ou il y'avait un seul hiomme lisant,sous son chapeau,un livre qui n'était pas étranger à celle qui fût gamine mais ne fait pas attention.Enfuie dans ses souvenirs,elle oublie l'heure.......Quand soudain l'homme d'à côté l'interpelle"IL EST TARD MADEMOISELLE".Elle lève la tête et surprise!! C'est son premier Amoureux de 15 ans.....Qui aurait pu imaginer qu'elle allait le retrouver dans ce coin du monde et après tant d'années. C'est que les deux ont quitté l'Algérie par chagrin d'Amour...... Très belle histoire! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 l'homme libre tu sais que tu ne comprends pas français fais des cours deja aprés viens sur des forum relis mon msg pour mieu comprendre ou tradui le en arabe si tu n'arrive pas à comprendre j'avais commencé à lire ton message,..arrivé à ton dédain des Algériens je n'avais pas continuer,...pourquoi faire, je n'allais pas décerner un prix de littérature pour quelqu'un qui me detesterait,. quand même ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 j'avais commencé à lire ton message,..arrivé à ton dédain des Algériens je n'avais pas continuer,...pourquoi faire, je n'allais pas décerner un prix de littérature pour quelqu'un qui me detesterait,. quand même ? :eek: donc tu comprend pa français c ça? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 moreti ou la madrague. ou entre les deux, club djé pins. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 j'avais commencé à lire ton message,..arrivé à ton dédain des Algériens je n'avais pas continuer,...pourquoi faire, je n'allais pas décerner un prix de littérature pour quelqu'un qui me detesterait,. quand même ? :eek: il est algerien mais vu kil a pa la tete d'un algerien je l'ai minpa vu lol je detecte k les algeriens :mdr:je traduis en arabe il est algerien mai maychebehchee l les algerien donc macheftouche parceque nchouf ghir les algeriens..........................jspr k c plus simple pr toi l'arabe Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 l'homme libre tu sais que tu ne comprends pas français fais des cours deja aprés viens sur des forum relis mon msg pour mieu comprendre ou tradui le en arabe si tu n'arrive pas à comprendre et puis je croyais que le langage texto ou sms était interdit, ici,...sinon, détecter c'est avec un accent aigu sur le premier "e", je n'aurais pas pensé à une faute de frappe : "s" au lieu de "c" ! voilà:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 il est algerien mais vu kil a pa la tete d'un algerien je l'ai minpa vu lol je detecte k les algeriens :mdr:je traduis en arabe il est algerien mai maychebehchee l les algerien donc macheftouche parceque nchouf ghir les algeriens..........................jspr k c plus simple pr toi l'arabe Racisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ....jspr k c plus simple pr toi l'arabe le plus simple pour moi c'est le Kabyle ! et puis malki raki makhlou3a ki raki 3aycha fi Francha ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ou entre les deux, club djé pins. ahh ;););););) Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Racisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:mdr::mdr::mdr: Pourtant chez vous c'est formellement interdit de l'afficher :mdr:,....pardonnez nous, Français et Françaises, ne croyez pas que tous les Algériens et toutes les Algériennes que nous vous envoyons sont de la même pâte ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 le plus simple pour moi c'est le Kabyle ! et puis malki raki makhlou3a ki raki 3aycha fi Francha ? :eek: pourquoi vous êtes si agressif les algériens ???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 pourquoi vous êtes si agressif les algériens ???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 j'ai bien mis les accents monsieur l'homme libre ?????????? Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 pourquoi vous êtes si agressif les algériens ???????????????????? désolé,..je ne voudrais pas d'un début d'histoire "d'Amour" entre nous,...je n'ai plus l'âge pour ça,...alors, reviens au sujet du Topic si tu le veux bien.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Pourtant chez vous c'est formellement interdit de l'afficher :mdr:,....pardonnez nous, Français et Françaises, ne croyez pas que tous les Algériens et toutes les Algériennes que nous vous envoyons sont de la même pâte ! :confused: je ne suis pas en algerie:) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mdr des histoire d'amour avec des mecs du bled nn nn nn quand même pas on est pas à ce stade pas mdr en plus c'est je suis la c'est pour parler avec des gens sympa et échanger des trucs pas pour draguer et encore pire des mecs du bled dsl mais c'est la vérité en plus hamdoulilah lundi j'ai rdv pour essayer ma robe de marier donc voila quoi j'ai pas le temps pour draguer mon grand Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je ne suis pas en algerie:) je sais, c'est pour cela que j'ai dis "chez vous" ( en France ) Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mdr .... mon grand c'est ça , ma p'tite !:48: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mdr des histoire d'amour avec des mecs du bled nn nn nn quand même pas on est pas à ce stade pas mdr en plus c'est je suis la c'est pour parler avec des gens sympa et échanger des trucs pas pour draguer et encore pire des mecs du bled dsl mais c'est la vérité en plus hamdoulilah lundi j'ai rdv pour essayer ma robe de marier donc voila quoi j'ai pas le temps pour draguer mon grand waowwwwwwwwwwwwwwww:56::boxing::boxing::boxing::boxing::boxing::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je sais, c'est pour cela que j'ai dis "chez vous" ( en France ) je ne suis pas en france:confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mdr des histoire d'amour avec des mecs du bled nn nn nn quand même pas on est pas à ce stade pas mdr en plus c'est je suis la c'est pour parler avec des gens sympa et échanger des trucs pas pour draguer et encore pire des mecs du bled dsl mais c'est la vérité en plus hamdoulilah lundi j'ai rdv pour essayer ma robe de marier donc voila quoi j'ai pas le temps pour draguer mon grand t'as quoi de mieux que les mecs du bled ??? tu te sens supérieure car tu vis en France ?? mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 t'as quoi de mieux que les mecs du bled ??? tu te sens supérieure car tu vis en France ?? mdrrrrr mdr n'importe quoi il ya pas mieu que l'Algérie mais il faut avouer que les mecs de laba ne sont pas trés gentil et on a l'échantillon juste à coté si nn l'algerie c'est mon pays et pas la france jspr k ta compris Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je ne suis pas en france:confused: ok,...où que tu sois je t'embrasse :D , c'est l'heure pour moi de filer ,....à ce soir peut-être, loulou :angel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts