kalyse 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 On ira ensemble prendre le café chez Kalyse.Ça te va???? pour resumer vos reponses je vais prendre celle la,vous serais les bienvenus tous les deux ,je suis de tizi ouzou mais je vit a constantine,ça te va marcel:mdr::mdr: oui je sais que les algeriens ont changer mais comme meme pas a ce point,la raison principale de ce changement etant de mon point de vue "la femme qui travaille" on a plus le temps comme avant,mais en tous les cas a chaque fois que je vais a tizi ouzou je suis tous le temps en visite. comme tu l a dit mona je pense que ç est parceque tes grands parents ne sont plus la que chaqun vit de son cote,moi il y a toujours mes deux grand meres ' et ç est vrais qu on ce retrouve souvent autour d elles. allez bon courage et a bientot a constantine;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 On ira ensemble prendre le café chez Kalyse.Ça te va???? Pour un thé à la menthe je ferais n'importe quoi:04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 pour resumer vos reponses je vais prendre celle la,vous serais les bienvenus tous les deux ,je suis de tizi ouzou mais je vit a constantine,ça te va marcel:mdr::mdr: oui je sais que les algeriens ont changer mais comme meme pas a ce point,la raison principale de ce changement etant de mon point de vue "la femme qui travaille" on a plus le temps comme avant,mais en tous les cas a chaque fois que je vais a tizi ouzou je suis tous le temps en visite. comme tu l a dit mona je pense que ç est parceque tes grands parents ne sont plus la que chaqun vit de son cote,moi il y a toujours mes deux grand meres ' et ç est vrais qu on ce retrouve souvent autour d elles. allez bon courage et a bientot a constantine;) Je vais attendre que l'autoroute soit finie si tu veux. Merci pour l'invitation. Tu es la bienvenu en france si tu veux (et je ne plaisante pas) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Pour un thé à la menthe je ferais n'importe quoi:04: Ça tombe bien alors. J'ai ramené un thé de première d'Asie. -Thé blanc,vert,noir Earl Grey, j'ai plus de 100 thés diffts. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Ça tombe bien alors. J'ai ramené un thé de première d'Asie. -Thé blanc,vert,noir Earl Grey, j'ai plus de 100 thés diffts. hummm bsahtek marcel Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Je vais attendre que l'autoroute soit finie si tu veux. Merci pour l'invitation. Tu es la bienvenu en france si tu veux (et je ne plaisante pas) tres gentil de ta part ,dés que je viens chez ma soeur je te rend visite.;) Citer Link to post Share on other sites
montréall 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 l'immigration a changé toute ma vie et celle de ma famille.surtout au canada.......elle est benifique pour mes enfants affreusement difficile pour moi.......il faut réflechir deux fois avant de faire le pas parceque c'est presque une situation irreversible. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 l'immigration a changé toute ma vie et celle de ma famille.surtout au canada.......elle est benifique pour mes enfants affreusement difficile pour moi.......il faut réflechir deux fois avant de faire le pas parceque c'est presque une situation irreversible. Moi qd je vais en Algérie je reviens vite fait, et,qd je suis ici,je ne suis pas ds ma peau. Citer Link to post Share on other sites
montréall 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 si tu savais combien je te comprends..... quand je suis en algerie les3 premiers jours je suis entre le reve et la réalité ,une semaine aprés je crie contre tout le monde...quand je reviens avec un grandpincement au coeur je suis contente de retrouver mon chez moi maisune fois je suis dans ma maison ...deux années passent je garde tjours le pincement qui me picote la poitrine et je me dis rien ne sera comme avant et comme a dit amine malouf l'etanger se sentira toujous etranger meme en revenant chez lui.....desormais c uniquement dans l'avion que je me sens bien .... je suis contente de partir ou de revenir... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 si tu savais combien je te comprends..... quand je suis en algerie les3 premiers jours je suis entre le reve et la réalité ,une semaine aprés je crie contre tout le monde...quand je reviens avec un grandpincement au coeur je suis contente de retrouver mon chez moi maisune fois je suis dans ma maison ...deux années passent je garde tjours le pincement qui me picote la poitrine et je me dis rien ne sera comme avant et comme a dit amine malouf l'etanger se sentira toujous etranger meme en revenant chez lui.....desormais c uniquement dans l'avion que je me sens bien .... je suis contente de partir ou de revenir... L'immigration est salutaire pour des personnes qui étaient ds une situation précaire au pays. Mais pour une personne qui ne manquait de rien (matérièllement),c'est très dûr.Surtout qd on émigre parès 30 ans et une carrière de cadre!!! Mais il ya qd même ce sentiment de liberté, de démocratie qu'il n'ya pas chez nous. Pas de HAMMA LOULOU...et un état policier...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts