majinoos 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bojours,je suis un collégien en 3 AM et je vous demande un petit service si possible que voici: Pouvez-vous me donner des sujet de composition ou des exercices pour me préparer au composition du 2iéme trimeste S.V.P de 3 anné moyenne biensur et de toute les matiére si possible merci d'avance que dieux vous récomponsera Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bojours,je suis un collégien en 3 AM et je vous demande un petit service si possible que voici: Pouvez-vous me donner des sujet de composition ou des exercices pour me préparer au composition du 2iéme trimeste S.V.P de 3 anné moyenne biensur et de toute les matiére si possible merci d'avance que dieux vous récomponsera je ne crois pas ke tu vas trouver ton bonheur ici cherches directement les sujets sur google et tu vas trouver surement Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 voila tu trouvera divers truc sur la 3eme année sujets , exo ........ ãäÊÏì ÇáÓäÉ ÇáËÇáËÉ ãÊæÓØ - ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts