Jump to content

Aidez moi à trouver une femme pieuse

Recommended Posts

lili 18 oula loulou18 j sais mem pas

Je veux je veux et je veux. est une gamine si c'est possible:mdr:

le beurre l'argent du beurre et aussi les epinards.:(:mdr::mdr::mdr::mdr:

mais keske t as! g 25 ans tu ve j me marie avec une mamie! je veus oui je veus c moi ki parle !ont dirai que j suis orgueuilleus quand j t'entend mais chacuna le droit de choisir je demande pas une fille magnifique ou j sais pas j demande une fille pieuse et plus jeune ke moi g l droit !

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais keske t as! g 25 ans tu ve j me marie avec une mamie! je veus oui je veus c moi ki parle !ont dirai que j suis orgueuilleus quand j t'entend mais chacuna le droit de choisir je demande pas une fille magnifique ou j sais pas j demande une fille pieuse et plus jeune ke moi g l droit !

pourtant le prophète s'est marié avec une femme plus âgée que lui de 15 ans, ça ne devrait pas te poser de problèmes de te marier avec une femme plus âgé que toi.

pourtant le prophète s'est marié avec une femme plus âgée que lui de 15 ans, ça ne devrait pas te poser de problèmes de te marier avec une femme plus âgé que toi.

il va te donner la féssée.:confused::eek::eek::eek::mdr:

je pense k une femme ki travail dans un pays de caffar parce ke attention la france c pas l'algérie et de toute façon je veus une femme ki porte minimum le voile et en france a part femme de ménage y aura pas trop de choix.Et franchement je préfère que ma femme reste ché moi je veus bocou d'enfant donc elva etre ocupé et il faut pasqu'elle soit trop fatigué sinon mauvaise humeur et j'en ai vu bocou des couple avec la femme ki travail le mari il rentre pour manger y a pas sa femme et y a pas de repas et les disputes n'ont parlons pas .pourkoi c bien de rester a la dar el hemdoullah

Et toi, pourquoi tu vis dans le pays des kofars ?

Sinon, génial ta vision du couple....

Et toi, pourquoi tu vis dans le pays des kofars ?

Sinon, génial ta vision du couple....

kofars ? C'est "infidèles" ?

Euh...oui...vision pas très rassurante quand même. lol

Mais bon, chacun son petit bout de paradis sur terre.

kofars ? C'est "infidèles" ?.

Mécréants, infidèles...

C''est sympa qd même de vivre chez les infidèles, profiter de leur systeme social et tout ce que leur pays nous offre, tout en crachant sur la soupe. Je trouve pas ça très musulman. En tout cas, telle n'est pas ma conception de l'Islam.

kofars ? C'est "infidèles" ?

Euh...oui...vision pas très rassurante quand même. lol

Mais bon, chacun son petit bout de paradis sur terre.

un kafir c'est celui qui renie.

dans l'islam, on appelle les gens de kouffar, pluriel de kafir, ceux qui renient dieu.

un kafir c'est celui qui renie.

dans l'islam, on appelle les gens de kouffar, pluriel de kafir, ceux qui renient dieu.

Merci Admino et Pluton.

Je me disais bien. Chez moi il y a le mot "cafre". Et il semblerait que cela vienne du mot kafir..infidèle. Notre langue est composée de beaucoup d'arabe.

Bon, j'arrête de tout ramener à moi. Laissons Mou'ad s'exprimer. A 25 ans...hmm

juste te dire q'une personne plus agée que toi surtout fille ne voudras pas d'un enfant, mais:goodluck: tu pouras peu etre trouvée une personne qui peu se contenter juste d'avoir un mari qui lui fait pleins d'enfants avec un salaire, donc habiter dans un petit appartement se serer la ceinture tout le temp et comme il n'y a pas asser de place, les enfant dehors et ensuite se demander pourquoi les enfants devienent voyous voleurs. bonne chance a toi.:):goodluck:

SALAMOALIKOUM

je voulais demander conseil au frères et soeur du site car j'ai envie de me marier rapidement,je vis en France et dans ma ville y a beaucoup de marocaines et c pas se ke je recherche,je pensais à aller dans une mosquée dans une autre ville avec une majorité d'Algériens,mais je me dis qu'il ne savent rien de moi et donc peut etre vont mal m'indiquer car je cherche une soeur très pieuse ,voilée et j'ai pas envie de me faire avoir avec une fille qu'à fait les 400 coups kima y goulo et ke moi j'en saurais rien.Après je m dit j vais aller au pays,j dois y aller de tte façons pour prendre des cours de dine et pour continuer à apprendre le Coran el karim et là bas j'esperer à l'aide des frères trouver une soeur ki m convienne de bonne famille très pratiquante etc...mais défois ,j'ai peur ke la france lui tourne la tète,biensur, j suis un homme hor et j'ai des principe,je ne veus pas qu'elle travail et qu'elle reste à la maison pour éviter les fitna etc... si vous avez des conseil mes frères et soeurs bismillah

Qu'ALLAH nous donne des femmes pieuses

Qu'ALLAH nous facilite

SALAMOALIKOUM

tu cherches un idéal mais ce n'est pas une raison pour désespérer

parle à ta famille parce que cette femme que tu veux épouser...elle fera partie de la famille...seulement fais leur comprendre que tu ne peux pas épouser toutes les femmes qu'ils te proposeront

et puis c'est le facteur humain que tu ne peux pas déterminer

compte sur DIEU TOUT-PUISSANT et fonce!

tu cherches un idéal mais ce n'est pas une raison pour désespérer

parle à ta famille parce que cette femme que tu veux épouser...elle fera partie de la famille...seulement fais leur comprendre que tu ne peux pas épouser toutes les femmes qu'ils te proposeront

et puis c'est le facteur humain que tu ne peux pas déterminer

compte sur DIEU TOUT-PUISSANT et fonce!

Il a quand même droit à quatre femmes en tant que bon musulman.

wouah je suis choqué...

le mariage c'est une question de mektoub,Allah ta deja destiné une femme...

je pense que tu ne devrai pas te prendre la tete et attendre...et surtout ne dit pas que tu ne veut pas d'une femme qui as fait les 400 coups car dit toi qu'ALLAH pardonne les erreurs et que si j'etait un homme et que devrai choisir je prefererai une femme qui a fait les 400 coup comme tu dit,qu'une femme pure quinepres le mariage ouvre les yeux et commence a rattraper le temps perdu

la derniere chose que je peux te dire c'est qu'Allah donne a la mesure de ton coeur donc inchallah tu aura une femme bien si tu es un homme bien

"les femmes pieuses pour les hommes pieux"

et...euh...elles s'entendent bien toutes les 4 ? :confused:

En faisant jouer la concurrence, elles donneront toutes le meilleur d'elles-mêmes. Aprés tout, il n'est pas obligé de jouer au président de l'ONU, et je suis certain qu'il saura agir avec suffisamment de doigté et d'ardeur pour qu'elles soient aussi satisfaites que le furent les femmes du Prophète.

Aidons le à en trouver. Ma voisine est une belle blonde aux yeux bleus, mais elle a tendance à alléger la carrosserie par tout type de temps.

Mais je la surveille de près.

SALAMOALIKOUM

je voulais demander conseil au frères et soeur du site car j'ai envie de me marier rapidement,je vis en France et dans ma ville y a beaucoup de marocaines et c pas se ke je recherche,je pensais à aller dans une mosquée dans une autre ville avec une majorité d'Algériens,mais je me dis qu'il ne savent rien de moi et donc peut etre vont mal m'indiquer car je cherche une soeur très pieuse ,voilée et j'ai pas envie de me faire avoir avec une fille qu'à fait les 400 coups kima y goulo et ke moi j'en saurais rien.Après je m dit j vais aller au pays,j dois y aller de tte façons pour prendre des cours de dine et pour continuer à apprendre le Coran el karim et là bas j'esperer à l'aide des frères trouver une soeur ki m convienne de bonne famille très pratiquante etc...mais défois ,j'ai peur ke la france lui tourne la tète,biensur, j suis un homme hor et j'ai des principe,je ne veus pas qu'elle travail et qu'elle reste à la maison pour éviter les fitna etc... si vous avez des conseil mes frères et soeurs bismillah

Qu'ALLAH nous facilite

SALAMOALIKOUM

wa3alaikoum asalam mon frére c'est vrai que tu es dans une situation délicate mais que veux tu que je te dise qu'allah t'aide dans ta démarche et t'accompagne dans cette derniere avec le souhait que tu trouveras la femme qui te correspond

AMINE YARABI AL3ALAMINE:)

Salut !

BAAKALLAHOUFIKOUM c gentil mais j'ai honte d'en parler avec ma famille et surtout que dans ma ville ma famille va trouver personne je le sais d'avance car eux aussi préfrerai une Algérienne deplus dans ma ville y a pas trop de filles très pratiquante,la dernière solution ça serait le bled mais ke ce soit ma mère ma tante ou mon oncle ça fait un moment qu'on est en france( biensur on va au pays tous les ans )et je sais ke si je leur demandent de chercher pour moi el vont devoir faire passer le mots a mes tantes du bled etc... et tous le monde va savoir et j'aime pas trop ça donc si vous avez des conseil pour moi que je peus aire tous seul inchallah et biensur le prière el ISTIKHARA je les faites plusieurs foi je fais des du'a tou les jours après mes prières c'est meme ce ke je demande le plus à Notre Créateur mais je pense qu'il faut que j'agisse aussi pour me marier rapidement inchallah

Perso, je suis contre cette idée de tantes, grand mère, mère...Je préfèrerais que se soit moi qui va faire le choix, connaitre la fille, discuter avec, faire un petit tour de sa personne...Une fois Ok, la famille s'en occupera pour le reste. ça reste mon avis personnel.

Pour en revenir au sujet, c'est un projet qui demande un peu de temps (quand on est sérieux), tu préfères une fille d'Algérie et tu as l'habitude de partir en Algérie, ton oeil ne s'est jamais posé sur aucune fille ? Quand on est intéressé par le mariage on remarque un peu quand même !

Salut !

Bonjour, je suis outrée par cette formulation qui est une femme irréprochable de part son passé !!!! Qu tu veilles que ta future épouse soit pieuse je le conçois et c'est tout à fait légitime. En revanche je ne comprends pas pourquoi son passé soit aussi important, si elle n'a pas fait le métier le plus vieux du monde ? Plusieurs soeurs sont devenues trés pieuses après avoir eu un parcours houleux parfois qu'on appelera "erreurs de jeunesse". Dieu est misécordieux, il pardonne alors pourquoi pas toi.

Pour conclure, je te souhaite une femme trés pieuse au passé irréprochable du fond du coeur à condition que toi aussi tu aies été irréprochable. Dans le cas contraire je ne vois aucun fondement à l'une de tes condition qui est son passé.

Ne prend pas ta vision pour une vision universelle ! Comme disait l'autre "l'Arbre ne pousse pas sans sa racine".

Si je dois croire toute fille me jurant "wallah tu es le premier...Ce serait a la pelle !

En faisant jouer la concurrence, elles donneront toutes le meilleur d'elles-mêmes. Aprés tout, il n'est pas obligé de jouer au président de l'ONU, et je suis certain qu'il saura agir avec suffisamment de doigté et d'ardeur pour qu'elles soient aussi satisfaites que le furent les femmes du Prophète.

Aidons le à en trouver. Ma voisine est une belle blonde aux yeux bleus, mais elle a tendance à alléger la carrosserie par tout type de temps.

Mais je la surveille de près.

alléger la carrosserie ? Quézako ?

alléger la carrosserie ? Quézako ?

Disons que, vu que j'habite pas loin d'un village naturiste mondialement connu des manchots aux pingouins; si bien que les filles perdent l'habitude d'oublier de cacher leurs atours et... le reste.

C'est ce que j'appelle alléger la carrosserie.

A notre ami Mou'ad. Avant d'aller voir les tantes les grand' mères etc, je te conseille de commencer par une fouille corporelle poussée. ça t'évitera des surprises.

SALAMOALIKOUM

Qu'ALLAH nous facilite

SALAMOALIKOUM

salem alicum,

je suis tres tres mais tres ecoeuré de lire de telles chose!! excuse moi les marocaines ne sont pas musulman comme toi? ne sont elles pas pieuse??

c'est une honte de lire de tels propos quand on se dit une personne pieuse!!!

Je suis dans le regret de te dire qu'il y a des filles d'origines Marocaines plus pieuse que nos soeurs Algériennes!!

deusiement chose mais sa c comme la premiere jespere, et franchement jespere pr toi que tu as un salaire honnorable pr interdire a ta femme de ne pas travaillé!!!!!

allah y seel:)

Disons que, vu que j'habite pas loin d'un village naturiste mondialement connu des manchots aux pingouins; si bien que les filles perdent l'habitude d'oublier de cacher leurs atours et... le reste.

A notre ami Mou'ad. Avant d'aller voir les tantes les grand' mères etc, je te conseille de commencer par une fouille corporelle poussée. ça t'évitera des surprises.

je te rappel que Islam dit a lhomme comme a la femme de rester VIERGE jusquau mariage

on est pas des vaches qu on vend a la boucherie:)

je te rappel que Islam dit a lhomme comme a la femme de rester VIERGE jusquau mariage

on est pas des vaches qu on vend a la boucherie:)

Figure toi que j'ai lu sur un forum qu'un saoudien à peine marié a découvert que la bien aimée n'était pas du tout comme il l'avait imaginée, et qu'il avait découvert quelque chose de pas très féminin. Mais bon, on dit que le mariage est une loterie.

Guest anincognito

Je suis pleinement d'accord, ça vaut aussi pour la femme, si je ne me trompe.

SALAMOALIKOUM

Qu'ALLAH nous facilite

SALAMOALIKOUM

Salam; "...el tayiboun li tayibat wa el khabitoun li el khabitate..."! koulchi bel maktoub!! si dieu ktablak une fille pieuse mais qui a fait les 400 coups comme tu dis avant de s'être repentis c'est el maktoub et c'est à toi que tastorha dans ce cas. La perfection n'existe plus surtout pas en 2010!! allah ysahal.