souad27 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Figure toi que j'ai lu sur un forum qu'un saoudien à peine marié a découvert que la bien aimée n'était pas du tout comme il l'avait imaginée, et qu'il avait découvert quelque chose de pas très féminin. Mais bon, on dit que le mariage est une loterie. si tu parles de l'article qui a été mis pr nous a paris dans le parisien concerne un ambassadeur arabe qui a épouser une femme qui avait de la barbe et elle louchait dis toi que c'est du a un mensonge de la part de la famille de la mariée qui ont mis la soeur au lieu de la vraai personne sa femme porter la burqua et ceci nest pas la meme chose:) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 si tu parles de l'article qui a été mis pr nous a paris dans le parisien concerne un ambassadeur arabe qui a épouser une femme qui avait de la barbe et elle louchait dis toi que c'est du a un mensonge de la part de la famille de la mariée qui ont mis la soeur au lieu de la vraai personne sa femme porter la burqua et ceci nest pas la meme chose:) On se demande d'ou ils ont eu cette idée!! sa me rappelle un bon vieux film algerien...le pauvre Abd Dayem lol Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 On se demande d'ou ils ont eu cette idée!! sa me rappelle un bon vieux film algerien...le pauvre Abd Dayem lol que veux tu c sa quand on voit AMBASSADEUR sa fait rever plus dune:D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Mou'ad , tu te détourne de la foi en demandant ici de l'aide à chercher ce que seul Allah te destine . Moi je t'aurait bien proposer une de mes belles soeurs dont l'age de validité est un peu dépasser , mais sinon oui , elles sont pieuses .., très très pieuses ..., aussi pieuses que tu ne saurait l'imaginez vue leurs état languissant ...:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts