Jump to content

Aidez moi à trouver une femme pieuse

Recommended Posts

Figure toi que j'ai lu sur un forum qu'un saoudien à peine marié a découvert que la bien aimée n'était pas du tout comme il l'avait imaginée, et qu'il avait découvert quelque chose de pas très féminin. Mais bon, on dit que le mariage est une loterie.

si tu parles de l'article qui a été mis pr nous a paris dans le parisien concerne un ambassadeur arabe qui a épouser une femme qui avait de la barbe et elle louchait dis toi que c'est du a un mensonge de la part de la famille de la mariée qui ont mis la soeur au lieu de la vraai personne

sa femme porter la burqua et ceci nest pas la meme chose:)

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si tu parles de l'article qui a été mis pr nous a paris dans le parisien concerne un ambassadeur arabe qui a épouser une femme qui avait de la barbe et elle louchait dis toi que c'est du a un mensonge de la part de la famille de la mariée qui ont mis la soeur au lieu de la vraai personne

sa femme porter la burqua et ceci nest pas la meme chose:)

On se demande d'ou ils ont eu cette idée!! sa me rappelle un bon vieux film algerien...le pauvre Abd Dayem lol

On se demande d'ou ils ont eu cette idée!! sa me rappelle un bon vieux film algerien...le pauvre Abd Dayem lol

que veux tu c sa quand on voit AMBASSADEUR sa fait rever plus dune:D

Mou'ad , tu te détourne de la foi en demandant ici de l'aide à chercher ce que seul Allah te destine .

Moi je t'aurait bien proposer une de mes belles soeurs dont l'age de validité est un peu dépasser , mais sinon oui , elles sont pieuses .., très très pieuses ..., aussi pieuses que tu ne saurait l'imaginez vue leurs état languissant ...:mdr:.