Jump to content

Le Métier de Vos Rêves

Guest Balance

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Balance
Je rêvais d'être hôtesse de l'air!

Mon rêve ne s'est pas réalisé, mais j'évolue dans un domaine qui me passionne au plus haut point!

Et toi Balance?

Moi je rêvais d'etre pilote

hélas je me suis retrouvé a faire autre chose

Guest hermione

alors moi jeune je voulais tt faire

alors je voulais travailler à la NASA, après c'était la physique nucléaire que je voulais faire lol

après j'ai pensé à faire psychiatre puis faire de la recherche

lol

mais la je fais vraiment ce que j'aime ...

chacun à sa vision de la vie,pour moi réussir c'est 100% de bonne action.

beaucoup de personne peuvent étre fier de leur parcour et de leur action au cour de leur vie sans pour autant avoir fini riche.

on parle de métier hna et non pas de bonnes action et conscience tranquille

Guest Lady Dada
Quel etait le mêtier de vos rêves quand vous etiez petit ?

Avez vous réaliser ce rêve ou bien vous excercez un autre qui ne vous a jamais attiré !!

je voulais avocate car j'aime défendre le gens faible mais hélas mon reve ne c pas réalisé :rolleyes:

Quel etait le mêtier de vos rêves quand vous etiez petit ?

Avez vous réaliser ce rêve ou bien vous excercez un autre qui ne vous a jamais attiré !!

Bonsoir Balance comment ça va ma chèrie inchalah labasse:40: ?

Moi j'ai toujours voulu etre millitaire ou journaliste ou juge je n'ai pu faire aucun de ces metiers a cause de l'opposition de mon père qui voyait en ces metiers des metiers a risque et je t'avoue que je regrette enormement d'avoir ratè ma vocation malgrè que j'ai deux diplomes très interessant l'un que l'autre et j'occupe un bon post mais c'est sans trop d'amour je travaille pour le travail rien de plus.Merci pour ce sujet nostagique Balance

j'ai toujours été passionné par les composants électroniques. les circuits intégré, etc etc

j'ai fini par devenir informaticien. c'est pas tout à fait ce que je voulais, mais bon ..... je ne regrette pas mon choix.

on échange ?

moi quand j'etait ptit j'etait fascinè par tt ce qui touchait les etoiles,galaxies et tt c'eait une vrai passion donc evidemment j'ai voulu devenir un astronome ou un truc comme ça mais la je fait des etudes en biologie aucun rapport --" mais bon li ktebhalna rabi fiha khir ^^

Guest Balance
chacun à sa vision de la vie,pour moi réussir c'est 100% de bonne action.

beaucoup de personne peuvent étre fier de leur parcour et de leur action au cour de leur vie sans pour autant avoir fini riche.

je suis de ton avis