Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Quel etait le mêtier de vos rêves quand vous etiez petit ? Avez vous réaliser ce rêve ou bien vous excercez un autre qui ne vous a jamais attiré !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je rêvais d'être hôtesse de l'air! Mon rêve ne s'est pas réalisé, mais j'évolue dans un domaine qui me passionne au plus haut point! Et toi Balance? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je rêvais d'être hôtesse de l'air! Mon rêve ne s'est pas réalisé, mais j'évolue dans un domaine qui me passionne au plus haut point! Et toi Balance? Moi je rêvais d'etre pilote hélas je me suis retrouvé a faire autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 alors moi jeune je voulais tt faire alors je voulais travailler à la NASA, après c'était la physique nucléaire que je voulais faire lol après j'ai pensé à faire psychiatre puis faire de la recherche lol mais la je fais vraiment ce que j'aime ... Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 moi je voulez étre le plus grand des bandit de tout les temps,heuresement que j'ai changer de voie entre temps !!! :23::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Moi je rêvais d'etre pilote hélas je me suis retrouvé a faire autre chose Balance, on rêvait des airs toi et moi, je ne sais pas quand est-ce qu'on va descendre de notre petit nuage :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 une chose est sur , je suis moins innocent mnt , je rêves d'être riche bark peu importe comment Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Balance, on rêvait des airs toi et moi, je ne sais pas quand est-ce qu'on va descendre de notre petit nuage :D Balance est un signe d'air je ne peux ne pas rêver de ça Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 une chose est sur , je suis moins innocent mnt , je rêves d'être riche bark peu importe comment étre riche se n'est pas forcement avoir réussi sa vie.. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 étre riche se n'est pas forcement avoir réussi sa vie.. reussir dans la vie = 50% de frick +50 % d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Quel etait le mêtier de vos rêves quand vous etiez petit ? Avez vous réaliser ce rêve ou bien vous excercez un autre qui ne vous a jamais attiré !! Celui rèvé, oui. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 reussir dans la vie = 50% de frick +50 % d'amour chacun à sa vision de la vie,pour moi réussir c'est 100% de bonne action. beaucoup de personne peuvent étre fier de leur parcour et de leur action au cour de leur vie sans pour autant avoir fini riche. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 chacun à sa vision de la vie,pour moi réussir c'est 100% de bonne action. beaucoup de personne peuvent étre fier de leur parcour et de leur action au cour de leur vie sans pour autant avoir fini riche. on parle de métier hna et non pas de bonnes action et conscience tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 quand j'était petite j'avais trop d'idée de métier : Pilote, Veterinaire, Pompier... :D au final j'ai bossée à Macdo, dans une bijouterie et j'suis devenue Ass Mat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Quel etait le mêtier de vos rêves quand vous etiez petit ? Avez vous réaliser ce rêve ou bien vous excercez un autre qui ne vous a jamais attiré !! je voulais avocate car j'aime défendre le gens faible mais hélas mon reve ne c pas réalisé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Quel etait le mêtier de vos rêves quand vous etiez petit ? Avez vous réaliser ce rêve ou bien vous excercez un autre qui ne vous a jamais attiré !! Bonsoir Balance comment ça va ma chèrie inchalah labasse:40: ? Moi j'ai toujours voulu etre millitaire ou journaliste ou juge je n'ai pu faire aucun de ces metiers a cause de l'opposition de mon père qui voyait en ces metiers des metiers a risque et je t'avoue que je regrette enormement d'avoir ratè ma vocation malgrè que j'ai deux diplomes très interessant l'un que l'autre et j'occupe un bon post mais c'est sans trop d'amour je travaille pour le travail rien de plus.Merci pour ce sujet nostagique Balance Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 le metier que j'aurais voulu faire c'est gendarme. le metier que je fais c'est commercial. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 j'ai toujours été passionné par les composants électroniques. les circuits intégré, etc etc j'ai fini par devenir informaticien. c'est pas tout à fait ce que je voulais, mais bon ..... je ne regrette pas mon choix. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 j'ai toujours été passionné par les composants électroniques. les circuits intégré, etc etc j'ai fini par devenir informaticien. c'est pas tout à fait ce que je voulais, mais bon ..... je ne regrette pas mon choix. on échange ? Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 moi quand j'etait ptit j'etait fascinè par tt ce qui touchait les etoiles,galaxies et tt c'eait une vrai passion donc evidemment j'ai voulu devenir un astronome ou un truc comme ça mais la je fait des etudes en biologie aucun rapport --" mais bon li ktebhalna rabi fiha khir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Quel etait le mêtier de vos rêves quand vous etiez petit ? Avez vous réaliser ce rêve ou bien vous excercez un autre qui ne vous a jamais attiré !! Superman. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Superman. :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 chacun à sa vision de la vie,pour moi réussir c'est 100% de bonne action. beaucoup de personne peuvent étre fier de leur parcour et de leur action au cour de leur vie sans pour autant avoir fini riche. je suis de ton avis Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :rolleyes::rolleyes: Quand j'étais petit je voulais lui ressemblé sauvé des gens beau métier non et je te remercie pour tes rolleyes = ca :rolleyes: ;) Mat informaticien. Bye. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 on échange ? :D non, j'ai dit que je ne regrette pas mon choix :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts