Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ca pollue grave par ici tu peux te joindre a nous la pollution c'est ton fort panda Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je ne partage pas ton avis dahlia je trouve que c'est une bonne émission constructive tant que ce n'est pas la ferme des célébrités:mad: Ben moi, je l'aime pas, et la ferme n'en parlons pas! Bien qu'elle soit éducative et constructive comme tu l'as dit, je m'ennuie en la regardant, l'atmosphère y est lourde :D Je préfere d'autres émissions instructives! Enfin vraiment désolée Balance, allez j'arrête, j'ai trop pollué par là! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 tu peux te joindre a nous la pollution c'est ton fort panda j'etais sure que tu aller dire kke chose:04: je te taquine ti me conni Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ben moi, je l'aime pas, et la ferme n'en parlons pas! Bien qu'elle soit éducative et constructive comme tu l'as dit, je m'ennuie en la regardant, l'atmosphère y est lourde :D Je préfere d'autres émissions instructives! Enfin vraiment désolée Balance, allez j'arrête, j'ai trop pollué par là! a ton aise Dahlia , pollues comme tu veux je te le permets Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 j'etais sure que tu aller dire kke chose:04: je te taquine ti me conni et tu mconni oussi Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 et tu mconni oussi oui biensur t'es mechante:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 oui biensur t'es mechante:confused: ça m'arrrive oui :22: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ok , ds quelques mois tu me parleras de ton nouveau metier nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 nchallah T'es fixèe mnt ? Puisque t'as trouvé un autre boulot plus interessant : enseignante de français Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Quel etait le mêtier de vos rêves quand vous etiez petit ? Avez vous réaliser ce rêve ou bien vous excercez un autre qui ne vous a jamais attiré !! alors moi je suis toujours petite et le métier que je veux faire c'est reporter sans frontiére journaliste et écrivain :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 T'es fixèe mnt ? Puisque t'as trouvé un autre boulot plus interessant : enseignante de français :04: enseigner???je ne sais pas :rolleyes: Je vais noter ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 alors moi je suis toujours petite et le métier que je veux faire c'est reporter sans frontiére journaliste et écrivain :D ahhhh , j'aime bien ça je souhaiterai que tu réalises ton rêve algeryna Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 alors moi je suis toujours petite et le métier que je veux faire c'est reporter sans frontiére journaliste et écrivain :D je te le souhaite du fond du coeur, nchallah tu vas reussir a le faire a thabahat Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ahhhh , j'aime bien ça je souhaiterai que tu réalises ton rêve algeryna merci ma chérie rabi yekoun m3aya nchaallah qu'allah soit avec moi et m'aide à réaliser mon réve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :04: enseigner???je ne sais pas :rolleyes: Je vais noter ça :p un métier passionnant Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je te le souhaite du fond du coeur, nchallah tu vas reussir a le faire a thabahat n challah ma puce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 merci ma chérie rabi yekoun m3aya nchaallah qu'allah soit avec moi et m'aide à réaliser mon réve :D mais ne t'aventures pas trop , ya des endroits hyper chauds et donc déconseillés Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mais ne t'aventures pas trop , ya des endroits hyper chauds et donc déconseillés oui mon pére passe son temps à me dire tu es folle tu n'auras pas de vie de famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 oui mon pére passe son temps à me dire tu es folle tu n'auras pas de vie de famille tu sauras le convaincre si t'aime réellement ça Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu sauras le convaincre si t'aime réellement ça je suis sa seul fille alors des fois je le comprends Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts