Jump to content

Le Métier de Vos Rêves

Guest Balance

Recommended Posts

Guest Balance
Quand j'étais petit je voulais lui ressemblé sauvé des gens beau métier non et je te remercie pour tes rolleyes = ca :rolleyes: ;)

Mat informaticien.

Bye.

t'as réalisé ton rêve ou pas ?

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Archi-faux!

Qui n'aime pas être riche????

Chouf Elli Khimenek.Li

Aaar Menek Kayen ouloufate.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, Marcel, il y a des gens pour qui, se réaliser humainement, est plus important que de gagner de l'argent. Regarde, depuis quelques années on note la tendance de diplômés de Grandes Ecoles de commerce en France qui plaquent de bonnes carières dans la finance pour faire de l'humanitaire. Beaucoup de gens sont passionnés par ce qu'ils font même s'ils ont du mal à boucler leur fins de mois. Prends le cas des journalistes, tu as une élite qui vit bien, et puis une grosse majorité qui vit grâce aux piges. Malgré tout, ils aiment ce qu'ils font. Moi je pense que c'est vraiment un luxe de nos jour d'aimer son job, malheureusement.

Quel etait le mêtier de vos rêves quand vous etiez petit ?

Avez vous réaliser ce rêve ou bien vous excercez un autre qui ne vous a jamais attiré !!

il y a deux metiers qui me passionent :)

il y a le metier de psychologue,je trouve ça juste extraordinaire,comprendre les gens et pouvoir les aider n'a pas de prix..en tout ças je suis en contacte avec ce metier et qui sait ptr plutard je finirai par prendre des cours...nchallah :)

le second metier qui m'interesse c'est exercer un metier qui me permettra de voyager,aller partout,ça j'en doute mais bon,c'est bien de rever.

se que je fais maintenant comme travail,c'est vrement pas interessant pour moi,c'est une question de quelque mois :mdr:

Guest Didine RAYAN
Quel etait le mêtier de vos rêves quand vous etiez petit ?

Avez vous réaliser ce rêve ou bien vous excercez un autre qui ne vous a jamais attiré !!

Agriculteur!

j'aime la nature, j'aime la terre, j'avais aimé être un agriculteur, mais Dieu en a voulu autrement

f2002stcyr.jpg

Guest Balance
il y a deux metiers qui me passionent :)

il y a le metier de psychologue,je trouve ça juste extraordinaire,comprendre les gens et pouvoir les aider n'a pas de prix..en tout ças je suis en contacte avec ce metier et qui sait ptr plutard je finirai par prendre des cours...nchallah :)

le second metier qui m'interesse c'est exercer un metier qui me permettra de voyager,aller partout,ça j'en doute mais bon,c'est bien de rever.

se que je fais maintenant comme travail,c'est vrement pas interessant pour moi,c'est une question de quelque mois :mdr:

Ok , ds quelques mois tu me parleras de ton nouveau metier

Guest Balance
Bonsoir Balance comment ça va ma chèrie inchalah labasse:40: ?

Moi j'ai toujours voulu etre millitaire ou journaliste ou juge je n'ai pu faire aucun de ces metiers a cause de l'opposition de mon père qui voyait en ces metiers des metiers a risque et je t'avoue que je regrette enormement d'avoir ratè ma vocation malgrè que j'ai deux diplomes très interessant l'un que l'autre et j'occupe un bon post mais c'est sans trop d'amour je travaille pour le travail rien de plus.Merci pour ce sujet nostagique Balance

ça va mon amie , je vais bien

t'es pas la seule a rever d'un metier et se trouver a faire un autre

mais bon ! dieu a voulu ainsi

si on n'a pas ce qu'on aime faut aimer ce qu'on a :)