Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Quand j'étais petit je voulais lui ressemblé sauvé des gens beau métier non et je te remercie pour tes rolleyes = ca :rolleyes: ;) Mat informaticien. Bye. t'as réalisé ton rêve ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je suis de ton avis Archi-faux! Qui n'aime pas être riche???? Chouf Elli Khimenek.Li Aaar Menek Kayen ouloufate. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :D non, j'ai dit que je ne regrette pas mon choix :D T'as de la chance pluton Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 T'as de la chance pluton toi aussi t'as bcp de chance, ton métier est noble ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Archi-faux! Qui n'aime pas être riche???? Chouf Elli Khimenek.Li Aaar Menek Kayen ouloufate. on voit bien que t'es nostalgique aujourdhui marcel Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Archi-faux! Qui n'aime pas être riche???? Chouf Elli Khimenek.Li Aaar Menek Kayen ouloufate. Je ne suis pas tout à fait d'accord, Marcel, il y a des gens pour qui, se réaliser humainement, est plus important que de gagner de l'argent. Regarde, depuis quelques années on note la tendance de diplômés de Grandes Ecoles de commerce en France qui plaquent de bonnes carières dans la finance pour faire de l'humanitaire. Beaucoup de gens sont passionnés par ce qu'ils font même s'ils ont du mal à boucler leur fins de mois. Prends le cas des journalistes, tu as une élite qui vit bien, et puis une grosse majorité qui vit grâce aux piges. Malgré tout, ils aiment ce qu'ils font. Moi je pense que c'est vraiment un luxe de nos jour d'aimer son job, malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Quel etait le mêtier de vos rêves quand vous etiez petit ? Avez vous réaliser ce rêve ou bien vous excercez un autre qui ne vous a jamais attiré !! Journaliste!:o Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 reussir dans la vie = 50% de frick +50 % d'amour Je préfèrerais 100 % de bonne santé ! Pour mon rêve je ne l'ai pas encore réalisé. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Quel etait le mêtier de vos rêves quand vous etiez petit ? Avez vous réaliser ce rêve ou bien vous excercez un autre qui ne vous a jamais attiré !! il y a deux metiers qui me passionent il y a le metier de psychologue,je trouve ça juste extraordinaire,comprendre les gens et pouvoir les aider n'a pas de prix..en tout ças je suis en contacte avec ce metier et qui sait ptr plutard je finirai par prendre des cours...nchallah le second metier qui m'interesse c'est exercer un metier qui me permettra de voyager,aller partout,ça j'en doute mais bon,c'est bien de rever. se que je fais maintenant comme travail,c'est vrement pas interessant pour moi,c'est une question de quelque mois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Etant petit, je voulais être aviateur :wavetowel:, j’ai fini dans la finance, c’est quand même moins cool :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Quel etait le mêtier de vos rêves quand vous etiez petit ? Avez vous réaliser ce rêve ou bien vous excercez un autre qui ne vous a jamais attiré !! Agriculteur! j'aime la nature, j'aime la terre, j'avais aimé être un agriculteur, mais Dieu en a voulu autrement Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je préfèrerais 100 % de bonne santé ! Pour mon rêve je ne l'ai pas encore réalisé. j'espère qu'il se réalisera bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Etant petit, je voulais être aviateur :wavetowel:, j’ai fini dans la finance, c’est quand même moins cool :wacko: les finances !!! pourtant c'est pas mal comme métier Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 les finances !!! pourtant c'est pas mal comme métier balance je sais ce que tu fais..enfin je crois savoir mais je suis presque sur je peux ecire ici ou bien tu prefere un MP Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 il y a deux metiers qui me passionent il y a le metier de psychologue,je trouve ça juste extraordinaire,comprendre les gens et pouvoir les aider n'a pas de prix..en tout ças je suis en contacte avec ce metier et qui sait ptr plutard je finirai par prendre des cours...nchallah le second metier qui m'interesse c'est exercer un metier qui me permettra de voyager,aller partout,ça j'en doute mais bon,c'est bien de rever. se que je fais maintenant comme travail,c'est vrement pas interessant pour moi,c'est une question de quelque mois :mdr: Ok , ds quelques mois tu me parleras de ton nouveau metier Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Salut j'espère qu'il se réalisera bientot Merci, n'challah Le tien a toi c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Hotesse de l'air aurait été le rêve, aujourd'hui c'est mère au foyer.. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 balance je sais ce que tu fais..enfin je crois savoir mais je suis presque sur je peux ecire ici ou bien tu prefere un MP viens sur MP Citer Link to post Share on other sites
aztec19 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 homme d'affaires !!!!!!!!!! show business ! costar saumons fumé chaussures en marbre !et en avant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 les finances !!! pourtant c'est pas mal comme métier Ben bofff, c'est surtout prenant et stressant, mais bon je dis ça parce que c'est ma petite période de "dégoutageeeeee" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonsoir Balance comment ça va ma chèrie inchalah labasse:40: ? Moi j'ai toujours voulu etre millitaire ou journaliste ou juge je n'ai pu faire aucun de ces metiers a cause de l'opposition de mon père qui voyait en ces metiers des metiers a risque et je t'avoue que je regrette enormement d'avoir ratè ma vocation malgrè que j'ai deux diplomes très interessant l'un que l'autre et j'occupe un bon post mais c'est sans trop d'amour je travaille pour le travail rien de plus.Merci pour ce sujet nostagique Balance ça va mon amie , je vais bien t'es pas la seule a rever d'un metier et se trouver a faire un autre mais bon ! dieu a voulu ainsi si on n'a pas ce qu'on aime faut aimer ce qu'on a Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 homme d'affaires !!!!!!!!!! show business ! costar saumons fumé chaussures en marbre !et en avant ! en avant ou ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 le metier que j'aurais voulu faire c'est gendarme. le metier que je fais c'est commercial. Gendarme t'irait certainement bien :D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ben bofff, c'est surtout prenant et stressant, mais bon je dis ça parce que c'est ma petite période de "dégoutageeeeee" :mdr: ah ,je comprends alors Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 tien je me rappel aussi d'un metier que je voulais faire scenariste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts