Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 tien je me rappel aussi d'un metier que je voulais faire scenariste Je te verrai bien ds ce metier Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je te verrai bien ds ce metier certains dans mon entourage m'encourage à ecrire qui sait ptetre que j'ecrirais un jour en parallele a ce que je fais mnt Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je voulais être médecin ou pilote mais ni l'un ni l'autre c'est réaliser mais bon comme on dit faut aimé ce qu'on a maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Coucou 3ousfoura, salut ! Je voulais être médecin ou pilote mais ni l'un ni l'autre c'est réaliser mais bon comme on dit faut aimé ce qu'on a maintenant! Médecin ou...Pilote ! Je ne vois pas le rapport entre les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je voulais être médecin ou pilote mais ni l'un ni l'autre c'est réaliser mais bon comme on dit faut aimé ce qu'on a maintenant! oui faut aimer ce qu'on a Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Quel etait le mêtier de vos rêves quand vous etiez petit ? Avez vous réaliser ce rêve ou bien vous excercez un autre qui ne vous a jamais attiré !! je voulais etre archéologue mais ce que j'ai fait par la suite a le meme estime Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Coucou 3ousfoura, salut ! Médecin ou...Pilote ! Je ne vois pas le rapport entre les deux Bein j'aime la médecin ça me passionne c'est un métier noble ou on peut sauver des vies, le pilotage ça permit de voyager d'éter souvent aux nuages Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Salut ! Bein j'aime la médecin ça me passionne c'est un métier noble ou on peut sauver des vies, le pilotage ça permit de voyager d'éter souvent aux nuages D'accord ! Pour la médecine, je suis presque dans le même domaine, je nourris les ventes et, en faisant je sauve des vies ! (je suis maitre cuisinier) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Salut ! D'accord ! Pour la médecine, je suis presque dans le même domaine, je nourris les ventes et, en faisant je sauve des vies ! (je suis maitre cuisinier) :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Quel etait le mêtier de vos rêves quand vous etiez petit ? Avez vous réaliser ce rêve ou bien vous excercez un autre qui ne vous a jamais attiré !! quand j etais toute petite je revais d etre mannequin un peu plus tard danseuse,ensuite styliste modeliste vers mes 18 ans :D,puis quand je suis devenue plus realiste(avec l age) je voulais faire interpretariat mais le maktoub en a voulu autrement puisque je fais un metier qui n a rien a voir avec ce que je viens de citer helas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Odyssée 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mon rêve étant petite je rêvais d'être écrivain j'ai évolué dans tout autre domaine celui des chiffres puis je suis revenue vers celui des lettres pas très loin du rêve, juste à coté :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 quand j etais toute petite je revais d etre mannequin un peu plus tard danseuse,ensuite styliste modeliste vers mes 18 ans :D,puis quand je suis devenue plus realiste(avec l age) je voulais faire interpretariat mais le maktoub en a voulu autrement puisque je fais un metier qui n a rien a voir avec ce que je viens de citer helas:confused: un beau parcours de rêves :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 étant petite je rêvais d'être écrivain j'ai évolué dans tout autre domaine celui des chiffre puis je suis revenu vers celui des lettres pas très loin du rêve, juste à coté :love: et pourtant les lettres et les chiffres ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 et pourtant les lettres et les chiffres ..... ça passe toujours sur france 3 :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Apparament nous somme tous passé a coté de nos réve et oui c'est le destin!! Citer Link to post Share on other sites
Odyssée 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 oui et ça se passe aussi sur Odysssée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ça passe toujours sur france 3 :D je ne regarde que trés rarement la télé , je ne connais pas l'emission :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Apparament nous somme tous passé a coté de nos réve et oui c'est le destin!! c'est triste oui Citer Link to post Share on other sites
Odyssée 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 j'aurais la prétention de dire que c'est mon rêve qui est passé à coté de moi:D mais j'avoue avoir la chance de detourné mon destin vers ce que j'ai vraiment aimé!; Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 oui et ça se passe aussi sur Odysssée:D :mdr::mdr::mdr: je savais pas! Balance, c'est ennuyeux à la longue, tu ne rates pas grand-chose! :D c'est une émission de jeu avec les chiffres et les lettres, lol! Citer Link to post Share on other sites
Odyssée 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 balance& dahlia l'émission c'est des chiffres et des lettres pas le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 balance& dahlia l'émission c'est des chiffres et des lettres pas le contraire oui oui Odyssée, ;) Citer Link to post Share on other sites
Odyssée 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je ne partage pas ton avis dahlia je trouve que c'est une bonne émission constructive tant que ce n'est pas la ferme des célébrités:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Les jeux c'est pas trop mon truc , vs me rassurez Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ca pollue grave par ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts