orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 J'espere qu'il y en aura une belle et douce qui soit de mon age à Oran. j'ai toujours eu un faible pour les asiatiques. Citer Link to post Share on other sites
Franssaoui 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Français préparez vous !...Tchouk Tchou arrive ! Dans un des sujets précédemment développé –(voir messages de kardada : »Réponse à une si doux infidèle …algérien » j’ai reçu des réponses sous divers pseudo dans les différents forum ou »j’active » mais qui « viennent « d’une seul et même personne vu le style et les mêmes fautes commises. Des réponses qui viennent de la secrétaire de l’ambassade d'Algérie à Paris les Françaises sont invitées à prendre pour époux des Algériens.Les Algériens sont doux et savent faire ce que vous savez. Il faut aider les Algériens a s’intégrer à la société française ! Moins que ça ?! En plus clair le gouvernement algérien s’il se défend de n’avoir jamais eu de visées impérialistes a concocté un plan pour nous envahir ! Lentement mais sûrement ! Puisque il parle de l’intégration des Algériens en France c’est que cela dément toutes leurs déclarations faites sur leur intention ! À savoir que des la fin de leur contrats les algériens repartiront ! Mais ce n’est pas le cas ! Français ! Faites attention ! Vous risquez de perdre votre pays. Cela est très probable car le danger c’est la complicité de ceux qui vous savez qui permettra aux bronzés de devenir les futurs Français. Français que chacun de vous alerte les esprits de ceux qui dorment et réveille les patriotes car le prix qu’on a payé pour la confirmation de la francité de notre pays a été très lourd et nous ne permettrons jamais à ceux qui sont nichés dans les palais du pouvoir de nous vendre. Disons leur que le prix a payer pour la vente d e notre pays aux bronzés sera très élevé et que les Algériens ne pourront jamais en payer le prix ! Bravo, belle ouverture d'esprit : si tu remplaces "Algérien" par "Français" et "Chinois" par "Algérien", ça fait Le Pen.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Sale raciste de Merde, vas crever en enfer, tu me donnes envie de gerber !! Vous faites quoi les modos de ce site !! c'est incroyable de laisser un tel merdeux faire son discours haineux comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Sale raciste de Merde, vas crever en enfer, tu me donnes envie de gerber !! Vous faites quoi les modos de ce site !! c'est incroyable de laisser un tel merdeux faire son discours haineux comme ça RACISME ET HAINE! Ce Topic doit être fermé à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Algériens préparez vous !...Tchouk Tchou arrive ! Dans un des sujets précédemment développé –(voir messages de kardada : »Réponse à une si douce infidèle …chinoise » j’ai reçu des réponses sous divers pseudo dans les différents forum ou »j’active » mais qui « viennent « d’une seul et même personne vu le style et les mêmes fautes commises. Des réponses qui viennent de la secrétaire de l’ambassade de chine à Alger les algériens sont invités à prendre pour épouses des chinoises .Les chinoises sont douces et savent faire ce que vous savez. Il faut aider les chinois a s’intégrer à la société algérienne ! Moins que ça ?! En plus clair le gouvernement chinois s’il se défend de n’avoir jamais eu de visées impérialistes a concocté un plan pour nous envahir ! Lentement mais sûrement ! Puisque il parle de l’intégration des chinois en Algérie c’est que cela dément toutes leurs déclarations faites sur leur intention ! À savoir que des la fin de leur contrats les chinois repartiront ! Mais ce n’est pas le cas ! Algériens ! Faites attention ! Vous risquez de perdre votre pays. Cela est très probable car le danger c’est la complicité de ceux qui vous savez qui permettra aux jaunes de devenir les futurs algériens. Algériens que chacun de vous alerte les esprits de ceux qui dorment et réveille les patriotes car le prix qu’on a payé pour la confirmation de l’algérianité de notre pays a été très lourd et nous ne permettrons jamais à ceux qui sont nichés dans les palais du pouvoir de nous vendre. Disons leur que le prix a payer pour la vente d e notre pays aux jaunes sera très élevé et que les chinois ne pourront jamais en payer le prix ! Je ne vois pas où est le problème avec les chinoises. La société algérienne est de type patriarcale, donc la femme chinoise en se mariant, s'"algérianise", ce n'est pas l'époux algérien qui adopte la culure chinoise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts