Jump to content

Est-il possible de bloquer un numero a partir de son telephone fixe ??


Recommended Posts

salam alikoum tous le monde :04:

voila tout est dans le titre en fait ya une personne en ce moment qui n'arrete pas de nous harcelè par des appels abusifs et a chaque fois qu'on repond la personne reste muet et c'est vraiment soulant surtout a des heures tardifs le soir :confused:

alors svp ya t-il pas une solution ??

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
oui ça craint :s le hic c que je ne donne jamais le num du phone fixe je sait meme pas de qui il s'agit vu que l'afficheur nous met un num masquè donc c sure c un portable

 

en + c'est un numéro masqué, tu sais des fois il suffit que tu donne ton numéro sur internet pour commander quelque chose et paf tu es vite ennuyé avec des appels masqués de ce genre...

Link to post
Share on other sites
salam alikoum tous le monde :04:

voila tout est dans le titre en fait ya une personne en ce moment qui n'arrete pas de nous harcelè par des appels abusifs et a chaque fois qu'on repond la personne reste muet et c'est vraiment soulant surtout a des heures tardifs le soir :confused:

alors svp ya t-il pas une solution ??

 

enregistre ça sur ton repondeur et laisse sonné......

Attention, vous etes en relation avec la police nationale

cet appel sera enregistré.....

 

tu verra il te fichera la paix

Link to post
Share on other sites
enregistre ça sur ton repondeur et laisse sonné......

Attention, vous etes en relation avec la police nationale

cet appel sera enregistré.....

 

tu verra il te fichera la paix

 

mince comnt g pas pensè a un tel truc xD je v mettre un repondeur franchement ca vaut le cp psk ca degoute aujourd'hui ils ont appelè 5 fois -_-"

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
salam alikoum tous le monde :04:

voila tout est dans le titre en fait ya une personne en ce moment qui n'arrete pas de nous harcelè par des appels abusifs et a chaque fois qu'on repond la personne reste muet et c'est vraiment soulant surtout a des heures tardifs le soir :confused:

alors svp ya t-il pas une solution ??

 

Bonsoir cloud

 

c'est très simple

 

tu met dans ton téléphone rejet de l'appelle si le N° n'est pas afficher

 

et là ton téléphone lui même le rejettera

 

tien regarde là

 

Le service de présentation du numéro avec le téléphone par ...

Pour désactiver la présentation du numéro, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "mon téléphone illimité" de "mon compte internet" sur le portail ...

assistance.orange.fr/le-service-presentation-numero-avec-telephone-par-internet-1306.php - En cache

 

 

OU REGARDE AVEC TON FOURNISSEUR QUI T'EXPLIQUERA CELA

 

cela est pour l'europe

Link to post
Share on other sites
enregistre ça sur ton repondeur et laisse sonné......

Attention, vous etes en relation avec la police nationale

cet appel sera enregistré.....

 

tu verra il te fichera la paix

 

c'est domage que tu est suspendus!! tu est trop drôle:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Bonsoir cloud

 

c'est très simple

 

tu met dans ton téléphone rejet de l'appelle si le N° n'est pas afficher

 

et là ton téléphone lui même le rejettera

 

tien regarde là

 

Le service de présentation du numéro avec le téléphone par ...

Pour désactiver la présentation du numéro, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "mon téléphone illimité" de "mon compte internet" sur le portail ...

assistance.orange.fr/le-service-presentation-numero-avec-telephone-par-internet-1306.php - En cache

 

 

OU REGARDE AVEC TON FOURNISSEUR QUI T'EXPLIQUERA CELA

 

cela est pour l'europe

 

Son fournisseur est AT (Algerie telecom), de vrai fegnasses, ils ne foutent rien, ils me font courir plus d'une annee pour une nouvelle ligne, a chaque fois que j'essaye de voir le directeur, la porte est fermee, access reservee aux personelle! va comprendre quelque chose!

Link to post
Share on other sites

merci tout le monde pour vos reponses ^^

en fait g contacter le centre d'appels d'AT celui du num vert(g attendu un siecle pr que la dame soit de l'autre cotè du fil :s)je lui ai demandè si il yavait une possibiltè pour que je change le num du fixe ban elle ma dit qu'il fallait que je me presente au niveau de la poste avec une photo copie de la carte d'identitè + une demande mauscrite et puis là il faudrait attendre au moins un ou 2 mois pour que le num change voilà je pense que c la best soluc' vu que le "faregh chroul" ou la "fargha chroul" sont inconnu ac leur appels masquès le depot de plainte ne servira pa a grand chose je pense...

Link to post
Share on other sites
merci tout le monde pour vos reponses ^^

en fait g contacter le centre d'appels d'AT celui du num vert(g attendu un siecle pr que la dame soit de l'autre cotè du fil :s)je lui ai demandè si il yavait une possibiltè pour que je change le num du fixe ban elle ma dit qu'il fallait que je me presente au niveau de la poste avec une photo copie de la carte d'identitè + une demande mauscrite et puis là il faudrait attendre au moins un ou 2 mois pour que le num change voilà je pense que c la best soluc' vu que le "faregh chroul" ou la "fargha chroul" sont inconnu ac leur appels masquès le depot de plainte ne servira pa a grand chose je pense...

 

je te conseille de voir une bonne ma3rifa pour faire vite

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...