cloud 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 salam alikoum tous le monde :04: voila tout est dans le titre en fait ya une personne en ce moment qui n'arrete pas de nous harcelè par des appels abusifs et a chaque fois qu'on repond la personne reste muet et c'est vraiment soulant surtout a des heures tardifs le soir :confused: alors svp ya t-il pas une solution ?? Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 si tu es en france il y a une loi contre ce qu'on appelle le "harcelement moral". il te suffit d'aller deposer plainte et tu verra que c'est trés rapide. Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 non en fait je suis ici en algerie Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bein alors porte plainte quand meme. ça doit exister une loi contre le harcelement moral. aprés je ne sais pas si le procureur se foutr de ta gueule ou acceptera ton depot. et je ne sais pas combien de temps ça prend. Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 bon merci pour le conseille mais ya t-il pas par exple un service ou un truc dans ce genre proposè par Algerie Telecom pour bloquer un ou plusieurs num psk pr ta solution comme tu dit le procureur pourrait bien se foutre de ma geuele :S Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je ne pense pas que ce genre de solutions existe (en tous cas pas au niveau de l'operateur) Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 ayay dommage alors ^^" merci en tt cas pour ton coneille cher ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 faut faire attention de ne pas donner ton numéro à n'importe qui aussi, je sais pas si en algérie ça marche comme ça, mais en france tu as possibilité de te mettre sur liste rouge Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 oui ça craint :s le hic c que je ne donne jamais le num du phone fixe je sait meme pas de qui il s'agit vu que l'afficheur nous met un num masquè donc c sure c un portable Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 oui ça craint :s le hic c que je ne donne jamais le num du phone fixe je sait meme pas de qui il s'agit vu que l'afficheur nous met un num masquè donc c sure c un portable en + c'est un numéro masqué, tu sais des fois il suffit que tu donne ton numéro sur internet pour commander quelque chose et paf tu es vite ennuyé avec des appels masqués de ce genre... Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 je me demande ce qu'ils ont dans la cervelle ces presonnes là pour perdre leur temps a faire perdre du temps aux gens..c'est redicule --" Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je me demande ce qu'ils ont dans la cervelle ces presonnes là pour perdre leur temps a faire perdre du temps aux gens..c'est redicule --" biensur ils n'ont rien à faire ! pendant la nuit tu peux toujours enlever le fil du telephone Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je me demande ce qu'ils ont dans la cervelle ces presonnes là pour perdre leur temps a faire perdre du temps aux gens..c'est redicule --" tu peux déposer plainte en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 tu peux déposer plainte en Algérie. on dirait que g pas trop le choix ^^ Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 on dirait que g pas trop le choix ^^ n'aie pas peur d'aller déposer une plainte c'est ton droit absolu. Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 salam alikoum tous le monde :04: voila tout est dans le titre en fait ya une personne en ce moment qui n'arrete pas de nous harcelè par des appels abusifs et a chaque fois qu'on repond la personne reste muet et c'est vraiment soulant surtout a des heures tardifs le soir :confused: alors svp ya t-il pas une solution ?? enregistre ça sur ton repondeur et laisse sonné...... Attention, vous etes en relation avec la police nationale cet appel sera enregistré..... tu verra il te fichera la paix Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 enregistre ça sur ton repondeur et laisse sonné...... Attention, vous etes en relation avec la police nationale cet appel sera enregistré..... tu verra il te fichera la paix mince comnt g pas pensè a un tel truc xD je v mettre un repondeur franchement ca vaut le cp psk ca degoute aujourd'hui ils ont appelè 5 fois -_-" Citer Link to post Share on other sites
nounoussa.1989 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 nn mé pa du tt c surement une admiratrice secrète. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 salam alikoum tous le monde :04: voila tout est dans le titre en fait ya une personne en ce moment qui n'arrete pas de nous harcelè par des appels abusifs et a chaque fois qu'on repond la personne reste muet et c'est vraiment soulant surtout a des heures tardifs le soir :confused: alors svp ya t-il pas une solution ?? Bonsoir cloud c'est très simple tu met dans ton téléphone rejet de l'appelle si le N° n'est pas afficher et là ton téléphone lui même le rejettera tien regarde là Le service de présentation du numéro avec le téléphone par ... Pour désactiver la présentation du numéro, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "mon téléphone illimité" de "mon compte internet" sur le portail ... assistance.orange.fr/le-service-presentation-numero-avec-telephone-par-internet-1306.php - En cache OU REGARDE AVEC TON FOURNISSEUR QUI T'EXPLIQUERA CELA cela est pour l'europe Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 depose une plainte aupres du commissariat, deja tu vas savoir qui te harcele comme ca, ensuite, si il/elle est chanceux va etre verbaliser! En Algerie, dans les commissariats , ils aiment ce genre d'affaires! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 enregistre ça sur ton repondeur et laisse sonné...... Attention, vous etes en relation avec la police nationale cet appel sera enregistré..... tu verra il te fichera la paix c'est domage que tu est suspendus!! tu est trop drôle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Bonsoir cloud c'est très simple tu met dans ton téléphone rejet de l'appelle si le N° n'est pas afficher et là ton téléphone lui même le rejettera tien regarde là Le service de présentation du numéro avec le téléphone par ... Pour désactiver la présentation du numéro, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "mon téléphone illimité" de "mon compte internet" sur le portail ... assistance.orange.fr/le-service-presentation-numero-avec-telephone-par-internet-1306.php - En cache OU REGARDE AVEC TON FOURNISSEUR QUI T'EXPLIQUERA CELA cela est pour l'europe Son fournisseur est AT (Algerie telecom), de vrai fegnasses, ils ne foutent rien, ils me font courir plus d'une annee pour une nouvelle ligne, a chaque fois que j'essaye de voir le directeur, la porte est fermee, access reservee aux personelle! va comprendre quelque chose! Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 merci tout le monde pour vos reponses ^^ en fait g contacter le centre d'appels d'AT celui du num vert(g attendu un siecle pr que la dame soit de l'autre cotè du fil :s)je lui ai demandè si il yavait une possibiltè pour que je change le num du fixe ban elle ma dit qu'il fallait que je me presente au niveau de la poste avec une photo copie de la carte d'identitè + une demande mauscrite et puis là il faudrait attendre au moins un ou 2 mois pour que le num change voilà je pense que c la best soluc' vu que le "faregh chroul" ou la "fargha chroul" sont inconnu ac leur appels masquès le depot de plainte ne servira pa a grand chose je pense... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 merci tout le monde pour vos reponses ^^ en fait g contacter le centre d'appels d'AT celui du num vert(g attendu un siecle pr que la dame soit de l'autre cotè du fil :s)je lui ai demandè si il yavait une possibiltè pour que je change le num du fixe ban elle ma dit qu'il fallait que je me presente au niveau de la poste avec une photo copie de la carte d'identitè + une demande mauscrite et puis là il faudrait attendre au moins un ou 2 mois pour que le num change voilà je pense que c la best soluc' vu que le "faregh chroul" ou la "fargha chroul" sont inconnu ac leur appels masquès le depot de plainte ne servira pa a grand chose je pense... je te conseille de voir une bonne ma3rifa pour faire vite Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 je te conseille de voir une bonne ma3rifa pour faire vite purée meme ça!! il faut une bonne ma3rifa:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts