cloud 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 purée meme ça!! il faut une bonne ma3rifa:mdr::mdr: mdrrr!! wè il faut la ma3rifa de la ma3rifa eh wè "bled el ma3rifa" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 mdrrr!! wè il faut la ma3rifa de la ma3rifa eh wè "bled el ma3rifa" :confused: Waowwwwwwwwww.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 merci tout le monde pour vos reponses ^^ en fait g contacter le centre d'appels d'AT celui du num vert(g attendu un siecle pr que la dame soit de l'autre cotè du fil :s)je lui ai demandè si il yavait une possibiltè pour que je change le num du fixe ban elle ma dit qu'il fallait que je me presente au niveau de la poste avec une photo copie de la carte d'identitè + une demande mauscrite et puis là il faudrait attendre au moins un ou 2 mois pour que le num change voilà je pense que c la best soluc' vu que le "faregh chroul" ou la "fargha chroul" sont inconnu ac leur appels masquès le depot de plainte ne servira pa a grand chose je pense... une fois que tu deposes plainte aupres du commissariat, et des que le faregh chghoul t'appele, ca ne leur prend qu'une seconde pour l'identifier (son numero de telephone, son nom et son adresse) et t'as pas besoin de ma3rifa pour ca! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Et je rajoute une autre remarque, crois tu vraimment que de changer de numero de telephone va resourdre le probleme? tu vas comme meme donner ton nouveau numero a tes amis et famille, et qui te dit que ce detraqué n'est pas l'un d'eux? et si ce n'est pas le cas, il va l'avoir ton numero comme il l'a fait la premiere fois! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts