Jump to content

Est-il possible de bloquer un numero a partir de son telephone fixe ??


Recommended Posts

merci tout le monde pour vos reponses ^^

en fait g contacter le centre d'appels d'AT celui du num vert(g attendu un siecle pr que la dame soit de l'autre cotè du fil :s)je lui ai demandè si il yavait une possibiltè pour que je change le num du fixe ban elle ma dit qu'il fallait que je me presente au niveau de la poste avec une photo copie de la carte d'identitè + une demande mauscrite et puis là il faudrait attendre au moins un ou 2 mois pour que le num change voilà je pense que c la best soluc' vu que le "faregh chroul" ou la "fargha chroul" sont inconnu ac leur appels masquès le depot de plainte ne servira pa a grand chose je pense...

 

une fois que tu deposes plainte aupres du commissariat, et des que le faregh chghoul t'appele, ca ne leur prend qu'une seconde pour l'identifier (son numero de telephone, son nom et son adresse) et t'as pas besoin de ma3rifa pour ca!

Link to post
Share on other sites

Et je rajoute une autre remarque, crois tu vraimment que de changer de numero de telephone va resourdre le probleme? tu vas comme meme donner ton nouveau numero a tes amis et famille, et qui te dit que ce detraqué n'est pas l'un d'eux? et si ce n'est pas le cas, il va l'avoir ton numero comme il l'a fait la premiere fois!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...