pmat 276 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 bonjour pas vous? A PLEIN COEUR A plein cœur Moi je veux l'aimer A plein cœur Comme un damné Oh, oh, oui Oh, oh, oui Rien ne pourra arrêter mon amour aujourd'hui Je suis prêt à risquer toute ma vie, oh oui la vie Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 bonjour pas vous? A PLEIN COEUR A plein cœur Moi je veux l'aimer A plein cœur Comme un damné Oh, oh, oui Oh, oh, oui Rien ne pourra arrêter mon amour aujourd'hui Je suis prêt à risquer toute ma vie, oh oui la vie Mais au fait pmat, n'es-tu pas un fan de Johnny Halliday (pas sûr que le nom soit orthographié juste)? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 Mais au fait pmat, n'es-tu pas un fan de Johnny Halliday (pas sûr que le nom soit orthographié juste)? si justement j'ai eut une culture musicale europenne bien avant celle de mon pays car la comunication ne nous a pas faforisé et a ce jour certaine region ne sont favorisé par les services par exemple les ecoles en langue arabe et bien d'autre choses les journeaux les livres et la culture arabe n'est pas deservi partout et donc culturellemnt parlé oui je suis un soixantetard buddy hollly eddy cochrane elwis jerry lee lewis gene vincent johnny eddy mitchelle boby solo ect.. et les bleuesman ray charles enfin tout les année 60 et c'est pares que la musique arabe est venu bien apres trop tard comme on dit car le rock une foie qu'on la dans la peau Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 ah, c'est beau tout ça !! serais tu amoureux !;) !???? euuuuuh de la vie!! Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 si justement j'ai eut une culture musicale europenne bien avant celle de mon pays car la comunication ne nous a pas faforisé et a ce jour certaine region ne sont favorisé par les services par exemple les ecoles en langue arabe et bien d'autre choses les journeaux les livres et la culture arabe n'est pas deservi partout et donc culturellemnt parlé oui je suis un soixantetard buddy hollly eddy cochrane elwis jerry lee lewis gene vincent johnny eddy mitchelle boby solo ect.. et les bleuesman ray charles enfin tout les année 60 et c'est pares que la musique arabe est venu bien apres trop tard comme on dit car le rock une foie qu'on la dans la peau Je méconnais totalement le rock jusqu'au jour un forumiste m'a conseillé d'écouter Bruce Springsteen...j'en ai été subjuguée. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2007 Author Partager Posted July 11, 2007 ah, c'est beau tout ça !! serais tu amoureux !;) !???? euuuuuh de la vie!! bonjour sarah c'est ce que je cris et dis que c'est a plein coeur et aussi a pleines mains t'en veux? amicalement sans aucune arriere pensé t'a aps conu vince tayllor qui a fini a chanté dans les eglises et il chante dans les eglise c'est l'homme qui est habillé en pentalon chemise encuire noire et un medaillons et rockeur jusqu'a la moelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts