djallalnamri 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonsoir à tous, Mon meilleur ami doit se rendre une nouvelle fois en Algérie au mois d'avril et il souhaiterait apporter des cadeaux pour ses tantes et sa fiancée. Il me demande mon avis (sans doute parce que je suis une femme et son amie) mais là, sincèrement, je sèche. C'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide. Que pourrait-il offrir à 4 femmes chaouies âgées respectivement de 28, 32, 36 et 42 ans ? Merci pour votre contribution ;) Sylla au fait pourquoi tu ne le laisses pas lui décider? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Des foulards avec tenues multi colors Salem Balance Tu peux préciser ce que tu entends par tenues multicolores:crazy: parce que moi avec ce que je suis en train de lire je vais finir par croire qu'on prend les chaouias pour des saltimbanques:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Mais vous voulez ruiné le mec ????????? C'est vrai qu'on ne sait rien sur lui :chut: S'il est étudiant, oublie mes conseils LOL Mais je pensais à un truc : je suppose qu'il va offrir aussi des cadeaux à d'autres membres de sa famille ? Faudrait pas qu'il commette d'impair, parce que s'il offre à sa cousine un cadeau à 50 euros et à sa tante un foulard à 5 euros, ça va faire désordre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Salem Balance Tu peux préciser ce que tu entends par tenues multicolores:crazy: parce que moi avec ce que je suis en train de lire je vais finir par croire qu'on prend les chaouias pour des saltinbamques:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonsoir à tous, Mon meilleur ami doit se rendre une nouvelle fois en Algérie au mois d'avril et il souhaiterait apporter des cadeaux pour ses tantes et sa fiancée. Il me demande mon avis (sans doute parce que je suis une femme et son amie) mais là, sincèrement, je sèche. C'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide. Que pourrait-il offrir à 4 femmes chaouies âgées respectivement de 28, 32, 36 et 42 ans ? Merci pour votre contribution ;) Sylla des sbabete vernis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Salem Balance Tu peux préciser ce que tu entends par tenues multicolores:crazy: parce que moi avec ce que je suis en train de lire je vais finir par croire qu'on prend les chaouias pour des saltinbamques:mdr: slt M'louka je voulais dire que les femmes chaouias sont réputèes pour aimer et mettre des tennues ou ya bcp de couleurs (un peu extravagantes ) PS : c'est le cas des femmes kabyles aussi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ah oui ? Lequel ? :p dis-moi seulement si parmi tous les avis qu'on t'a donné,tu as pu te décider à en choisir un:D quand je te disais que tu avais un sérieux problème ils/elles vont te rendre folle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 slt M'louka je voulais dire que les femmes chaouias sont réputèes pour aimer et mettre des tennues ou ya bcp de couleurs (un peu extravagantes ) PS : c'est le cas des femmes kabyles aussi Toi t'aggraves ton cas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 dis-moi seulement si parmi tous les avis qu'on t'a donné,tu as pu te décider à en choisir un:D quand je te disais que tu avais un sérieux problème ils/elles vont te rendre folle:crazy: :mdr: Disons que j'ai un éventail assez large...que je redonne au fur et à mesure à cet ami par le biais de MSN. Si quelqu'un doit devenir fou, ce sera lui. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Toi t'aggraves ton cas :04: comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 comment ça ? T'es en train de dire (sans l'air d'y toucher) que les kabyles ont aussi mauvais goût que les chaouiyas :beer_smile: t'as pas honte ???!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 slt M'louka je voulais dire que les femmes chaouias sont réputèes pour aimer et mettre des tennues ou ya bcp de couleurs (un peu extravagantes ) PS : c'est le cas des femmes kabyles aussi Bon...lol....disons que je connais une trèèèès belle chaouie qui aime les tenues aux couleurs vives mais unie...pas multicolores. Et puis des petites choses comme les bougies parfumées, la confiture de lait, la confiture de patate douce, le miel, des bijoux mais très sobre.... Bon après, je ne sais pas si ses goûts reflètent ceux de tout une région. Je commence à croire que je n'aurais pas dû poser la question. lol Ce serait dommage de se prendre la tête pour cela. sniff Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :mdr: Disons que j'ai un éventail assez large...que je redonne au fur et à mesure à cet ami par le biais de MSN. Si quelqu'un doit devenir fou, ce sera lui. ;) Sinon, qu'il ne se prenne pas la tête... Il peut offrir des ballotins de chocolat suisse ou belge (ça lui reviendra à une dizaine d'euros la boîte)... TOUT LE MONDE AIME LE CHOCOLAT. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 T'es en train de dire (sans l'air d'y toucher) que les kabyles ont aussi mauvais goût que les chaouiyas :beer_smile: t'as pas honte ???!!!! je n'ai pas dis que les chaouias sont mauvais gout attention et c'est pareil pour les kabyles Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bon...lol....disons que je connais une trèèèès belle chaouie qui aime les tenues aux couleurs vives mais unie...pas multicolores. Et puis des petites choses comme les bougies parfumées, la confiture de lait, la confiture de patate douce, le miel, des bijoux mais très sobre.... Bon après, je ne sais pas si ses goûts reflètent ceux de tout une région. Je commence à croire que je n'aurais pas dû poser la question. lol Ce serait dommage de se prendre la tête pour cela. sniff sylla un cadeau ça fait tjrs plaisir peu importe sa valeur ....alors je sais que tu sauras leur choisir de trés beaux cadeaux Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je n'ai pas dis que les chaouias sont mauvais gout attention et c'est pareil pour les kabyles Ben en général, on conseille de ne pas porter plus de 3 couleurs différentes... Au delà de 4, c'est un peu tout much, c'est pour ça que je disais ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ben en général, on conseille de ne pas porter plus de 3 couleurs différentes... Au delà de 4, c'est un peu tout much, c'est pour ça que je disais ça :rolleyes: Vous êtes trop drôles les filles ! lol De vraies passionnatas ces algériennes mon dieu. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ben en général, on conseille de ne pas porter plus de 3 couleurs différentes... Au delà de 4, c'est un peu tout much, c'est pour ça que je disais ça :rolleyes: je n'suis pas une grande connaisseuse des tenues chaouies ni kabyles donc ma proposition etait une simple proposition Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonsoir à tous, Mon meilleur ami doit se rendre une nouvelle fois en Algérie au mois d'avril et il souhaiterait apporter des cadeaux pour ses tantes et sa fiancée. Il me demande mon avis (sans doute parce que je suis une femme et son amie) mais là, sincèrement, je sèche. C'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide. Que pourrait-il offrir à 4 femmes chaouies âgées respectivement de 28, 32, 36 et 42 ans ? Merci pour votre contribution ;) Sylla Ça dépend du budget du gars, je pense que le parfum fait toujours l'affaire, sac à main, porte-monnaie ou porte-feuille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Bonsoir à tous, Mon meilleur ami doit se rendre une nouvelle fois en Algérie au mois d'avril et il souhaiterait apporter des cadeaux pour ses tantes et sa fiancée. Il me demande mon avis (sans doute parce que je suis une femme et son amie) mais là, sincèrement, je sèche. C'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide. Que pourrait-il offrir à 4 femmes chaouies âgées respectivement de 28, 32, 36 et 42 ans ? Merci pour votre contribution ;) Sylla Des robes de soirées ou tissus de fete, elles aiment ça. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 un cadeau reste tjrs un cadeau bal3arbiya c'est le jest qui conte bal3arbiya oula balfransaouia ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Des robes de soirées ou tissus de fete, elles aiment ça. c'est une excellente idée. Comme celles qui ont été proposées dans ce topic. Je laisse à mon ami le choix des armes maintenant. Quelque soit celui-ci, je vous remercie pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Des robes de soirées ou tissus de fete, elles aiment ça. c'est la ruine dans les deux cas:D pis encore avec les tissus car il faudra trouver la bonne couturière et le modèle de ses reves...:D:D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Bonsoir à tous, Que pourrait-il offrir à 4 femmes chaouies âgées respectivement de 28, 32, 36 et 42 ans ? Merci pour votre contribution ;) Sylla des certificats d'Hebergement :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Bonsoir à tous, Mon meilleur ami doit se rendre une nouvelle fois en Algérie au mois d'avril et il souhaiterait apporter des cadeaux pour ses tantes et sa fiancée. Il me demande mon avis (sans doute parce que je suis une femme et son amie) mais là, sincèrement, je sèche. C'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide. Que pourrait-il offrir à 4 femmes chaouies âgées respectivement de 28, 32, 36 et 42 ans ? Merci pour votre contribution ;) Sylla 28 ans Un adjudant chef 32 ans un sous lieutenant 36 ans encore un sous lieutenant 42 ans un ancien maquisard :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts