Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 c'est la ruine dans les deux cas:D pis encore avec les tissus car il faudra trouver la bonne couturière et le modèle de ses reves...:D:D Il peut en avoir à des prix raisonnables sur les marchés, c'est bien moins cher qu'en magasin! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Bonsoir à tous, Mon meilleur ami doit se rendre une nouvelle fois en Algérie au mois d'avril et il souhaiterait apporter des cadeaux pour ses tantes et sa fiancée. Il me demande mon avis (sans doute parce que je suis une femme et son amie) mais là, sincèrement, je sèche. C'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide. Que pourrait-il offrir à 4 femmes chaouies âgées respectivement de 28, 32, 36 et 42 ans ? Merci pour votre contribution ;) Sylla Ah, j'ai oublié Sylla tu peux leur offrir la compilation de Cheikh "El Ghamoussi":confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Bonsoir à tous, Mon meilleur ami doit se rendre une nouvelle fois en Algérie au mois d'avril et il souhaiterait apporter des cadeaux pour ses tantes et sa fiancée. Il me demande mon avis (sans doute parce que je suis une femme et son amie) mais là, sincèrement, je sèche. C'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide. Que pourrait-il offrir à 4 femmes chaouies âgées respectivement de 28, 32, 36 et 42 ans ? Merci pour votre contribution ;) Sylla y en a marre des cado:04: sa fiancée :coffret de parfun ou de lingerie fine ses tantes; bah je sais que les mamas de la bas aime bien le tissu alors ils ramenent a ts 4 metres de tissu acheté au marché;) et avec des foulard Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ah, j'ai oublié Sylla tu peux leur offrir la compilation de Cheikh "El Ghamoussi":confused: Euh...il y a un piège ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Euh...il y a un piège ? lol non, je t'assure que non ces disques font défaut ici Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Des robes de soirées ou tissus de fete, elles aiment ça. je savais que t'allais repondre a ce poste!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 y en a marre des cado:04: sa fiancée :coffret de parfun ou de lingerie fine ses tantes; bah je sais que les mamas de la bas aime bien le tissu alors ils ramenent a ts 4 metres de tissu acheté au marché;) et avec des foulard Ce n'est pas ses tante, ce sont ces cousines LOL tu me fais rire avec les 4 mètres de tissu. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ça va yanate? je savais que t'allais repondre a ce poste!:mdr: :D:D T'es trop fortiche toi!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :D:D T'es trop fortiche toi!:D :mdr: tu sais ce que tu veux oui:D cmt ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr: tu sais ce que tu veux oui:D cmt ça va Hamdulillah!;) sinon, d'aprés mes souvenirs je sais que c'est ce qu'elles affectionnent en tout cas!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Hamdulillah!;) sinon, d'aprés mes souvenirs je sais que c'est ce qu'elles affectionnent en tout cas!:D mouis j'imagine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mouis j'imagine:D et c'est tjrs d'actualité! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 et c'est tjrs d'actualité! :D :mdr:j'espere bien!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr:j'espere bien!:D T'as proposé quoi comme idée cadeau toi?:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 T'as proposé quoi comme idée cadeau toi?:D moi? j'avais posé juste la question, pourquoi les chaouis ( femmes ou khlass :D ) specialement en tout debut lis tu vas voir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 moi? j'avais posé juste la question, pourquoi les chaouis ( femmes ou khlass :D ) specialement en tout debut lis tu vas voir:mdr: ça n'aide pas, faut des propositions concrètes! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ça n'aide pas, faut des propositions concrètes! :D elle aurait dit Kabyle, je me serais vite executé:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 elle aurait dit Kabyle, je me serais vite executé:p:D et elles aiment quoi les Kabyles? les bijoux en argent?:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 et elles aiment quoi les Kabyles? les bijoux en argent?:D :mdr: hiya bedat et le zitzitoun:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr: hiya bedat et le zitzitoun:D zitzitoun, pourquoi pas aussi! faut découvrir d'autres saveurs aprés tout! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 zitzitoun, pourquoi pas aussi! faut découvrir d'autres saveurs aprés tout! :D exactement, faut bien vivre avec son temps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 exactement, faut bien vivre avec son temps:D J'ai précisé chaouie parce qu'elles sont chaouies. lol Les cultures variant d'un groupe à l'autre, les goûts ne sont pas forcément les mêmes. Mais cela vaut pour chacun d'entre nous. Je suis française et je n'ai pas forcément les mêmes goûts qu'une autre française. Mais la précision n'avait pas un but discriminatoire. Loin de là...les chaouies ont peut-être des besoins et envies précis, liés à leurs positions géographiques, conditions...que sais-je. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 zitzitoun, pourquoi pas aussi! faut découvrir d'autres saveurs aprés tout! :D "agoussim": c'est ce qu'elles aiment, les femmes Kabyles d'antan :in_love: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :book: je l'ai: Un métier à tisser des tapis. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :book: je l'ai: Un métier tisser des tapis. non,.."agoussim" n'est pas un métier à tisser des tapis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts