Jump to content

Je veux offrir des cadeaux à des femmes chaouies

Recommended Posts

c'est la ruine dans les deux cas:D

pis encore avec les tissus car il faudra trouver la bonne couturière et le modèle de ses reves...:D:D

Il peut en avoir à des prix raisonnables sur les marchés, c'est bien moins cher qu'en magasin!

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
Bonsoir à tous,

Mon meilleur ami doit se rendre une nouvelle fois en Algérie au mois d'avril et il souhaiterait apporter des cadeaux pour ses tantes et sa fiancée.

Il me demande mon avis (sans doute parce que je suis une femme et son amie) mais là, sincèrement, je sèche. C'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide.

Que pourrait-il offrir à 4 femmes chaouies âgées respectivement de 28, 32, 36 et 42 ans ?

Merci pour votre contribution ;)

Sylla

Ah, j'ai oublié Sylla

tu peux leur offrir la compilation de Cheikh "El Ghamoussi":confused:

Bonsoir à tous,

Mon meilleur ami doit se rendre une nouvelle fois en Algérie au mois d'avril et il souhaiterait apporter des cadeaux pour ses tantes et sa fiancée.

Il me demande mon avis (sans doute parce que je suis une femme et son amie) mais là, sincèrement, je sèche. C'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide.

Que pourrait-il offrir à 4 femmes chaouies âgées respectivement de 28, 32, 36 et 42 ans ?

Merci pour votre contribution ;)

Sylla

y en a marre des cado:04:

sa fiancée :coffret de parfun ou de lingerie fine

ses tantes; bah je sais que les mamas de la bas aime bien le tissu alors ils ramenent a ts 4 metres de tissu acheté au marché;) et avec des foulard

y en a marre des cado:04:

sa fiancée :coffret de parfun ou de lingerie fine

ses tantes; bah je sais que les mamas de la bas aime bien le tissu alors ils ramenent a ts 4 metres de tissu acheté au marché;) et avec des foulard

Ce n'est pas ses tante, ce sont ces cousines LOL tu me fais rire avec les 4 mètres de tissu. :04:

Guest Sylla
exactement, faut bien vivre avec son temps:D

J'ai précisé chaouie parce qu'elles sont chaouies. lol

Les cultures variant d'un groupe à l'autre, les goûts ne sont pas forcément les mêmes. Mais cela vaut pour chacun d'entre nous. Je suis française et je n'ai pas forcément les mêmes goûts qu'une autre française. Mais la précision n'avait pas un but discriminatoire. Loin de là...les chaouies ont peut-être des besoins et envies précis, liés à leurs positions géographiques, conditions...que sais-je.