Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Mesdemoiselles, mesdames les Modo, monsieur ADM En date du 22 /02 /2010, je me suis inscrit sur votre forum dont je trouve ses membres très sympa. Depuis j’essaie de contribuer du mieux que je peux et conformément aux règles, aux discussions et aux suggestions afin que ce forum soit quotidiennement au top de classement des forums. Comme vous l’indiquera mon profil, j’ai cumulé 200 messages sur mon actif, soit une moyenne de 30 messages par jour. Mes demoiselles, mesdames, monsieur, je suis un bon Forumiste, respectueux vis-à-vis des lois et des personnes, j’ai toujours agi en tel, je suis conscient de mes dits et je les assumes entièrement, fidèle a ce forum et a ses membres dont je suis fier d’en faire partie, tout comme je suis fier de ce que vous avez accompli, j’insiste sur ce que je pense être une bonne gestion de ressource (comme va vous l’indiquer mon vote sur le poste « changement de couleurs » ). Ainsi, je vous saurai gré de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais pour que ma boite MP soit active et, que ma situation sur ce forum soit régularisée. Vous remerciant par avance, je vous prie de croire, mesdemoiselles, mesdames, monsieur à l’assurance de mon entière considération. Signé S-25 Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Mesdemoiselles, mesdames les Modo, monsieur ADM En date du 22 /02 /2010, je me suis inscrit sur votre forum dont je trouve ses membres très sympa. Depuis j’essaie de contribuer du mieux que je peux et conformément aux règles, aux discussions et aux suggestions afin que ce forum soit quotidiennement au top de classement des forums. Comme vous l’indiquera mon profil, j’ai cumulé 170 messages sur mon actif, soit une moyenne de 30 messages par jour. Mes demoiselles, mesdames, monsieur, je suis un bon Forumiste, respectueux vis-à-vis des lois et des personnes, j’ai toujours agi en tel, je suis conscient de mes dits et je les assumes entièrement, fidèle a ce forum et a ses membres dont je suis fier d’en faire partie, tout comme je suis fier de ce que vous avez accompli, j’insiste sur ce que je pense être une bonne gestion de ressource (comme va vous l’indiquer mon vote sur le poste « changement de couleurs » ). Ainsi, je vous saurai gré de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais pour que ma boite MP soit active et, que ma situation sur ce forum soit régularisée. Vous remerciant par avance, je vous prie de croire, mesdemoiselles, mesdames, monsieur à l’assurance de mon entière considération. Signé S-25 allez admino Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ca va barder ! Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je ne pense pas que ce soit le nombre de messages qui te donne droit aux MP, il faut passer une periode "je ne sais pas combien" pour que ta MP soit activée. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Je ne pense pas que ce soit le nombre de messages qui te donne droit aux MP, il faut passer une periode "je ne sais pas combien" pour que ta MP soit activée. C'est le cas ! Faut avoir 150 msg sur son actif et "1 mois d'ancienneté" ici Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonsoir S-25, Je ne doute pas une seconde que tu puisse être un membre actif et exemplaire. Cela dit, tu es sur le forum depuis le 22/02/2010, et même si tu as dépassé les 100 messages postés, il te faut attendre quelques jours pour que ta boite à MP soit activée, ce qui veut dire le 22/03/2010. Donc je rappelle pour ceux qui l'ont oubliés, ou ceux qui ne le savent pas, que vous avez droit à la messagerie à partir de 100messages postés et 1mois d'inscription...Ce qui n'est pas encore le cas pour toi pour le moment. Sois un peu patient. J'espère avoir éclairée ta lanterne. J'attends ta réponse avant de fermer le topic. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Bonjour ! Bonsoir S-25, Je ne doute pas une seconde que tu puisse être un membre actif et exemplaire. Cela dit, tu es sur le forum depuis le 22/02/2010, et même si tu as dépassé les 100 messages postés, il te faut attendre quelques jours pour que ta boite à MP soit activée, ce qui veut dire le 22/03/2010. Donc je rappelle pour ceux qui l'ont oubliés, ou ceux qui ne le savent pas, que vous avez droit à la messagerie à partir de 100messages postés et 1mois d'inscription...Ce qui n'est pas encore le cas pour toi pour le moment. Sois un peu patient. J'espère avoir éclairée ta lanterne. J'attends ta réponse avant de fermer le topic. Je ne pourrais protesté ! Je viens de dire que je respecte les lois, j'espérais juste a un peu d'Hnana de votre part. Merci pour votre réponse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ;)Mesdemoiselles, mesdames les Modo, monsieur ADM En date du 22 /02 /2010, je me suis inscrit sur votre forum dont je trouve ses membres très sympa. Depuis j’essaie de contribuer du mieux que je peux et conformément aux règles, aux discussions et aux suggestions afin que ce forum soit quotidiennement au top de classement des forums. Comme vous l’indiquera mon profil, j’ai cumulé 200 messages sur mon actif, soit une moyenne de 30 messages par jour. Mes demoiselles, mesdames, monsieur, je suis un bon Forumiste, respectueux vis-à-vis des lois et des personnes, j’ai toujours agi en tel, je suis conscient de mes dits et je les assumes entièrement, fidèle a ce forum et a ses membres dont je suis fier d’en faire partie, tout comme je suis fier de ce que vous avez accompli, j’insiste sur ce que je pense être une bonne gestion de ressource (comme va vous l’indiquer mon vote sur le poste « changement de couleurs » ). Ainsi, je vous saurai gré de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais pour que ma boite MP soit active et, que ma situation sur ce forum soit régularisée. Vous remerciant par avance, je vous prie de croire, mesdemoiselles, mesdames, monsieur à l’assurance de mon entière considération. Signé S-25 salut s250 ta lettre de motivation 10 sur 10, mais il manque le cv, diplomes et photo.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Un mois c'est beaucoup :s Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 ;) salut s250 ta lettre de motivation 10 sur 10, mais il manque le cv, diplomes et photo.:mdr::mdr::mdr: Je suis cuisinier je nourris les ventres, rien de passionnant sur mon CV :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonjour ! Je ne pourrais protesté ! Je viens de dire que je respecte les lois, j'espérais juste a un peu d'Hnana de votre part. Merci pour votre réponse ! Pour la h'nana demande à Admino, c'est lui le grand manitou. Envois-lui un mail Forum Algerie - Nous contacter si tu as vraiment besoin de ta messagerie. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Un mois c'est beaucoup :s Je partage Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Pour la h'nana demande à Admino, c'est lui le grand manitou. Envois-lui un mail Forum Algerie - Nous contacter si tu as vraiment besoin de ta messagerie. Encore une fois merci ! tu peux fermer le topic situ veux, je vais lui envoyer un mail ! C'est le tournant de ma vie qui va se jouer sur ma messagerie d'où mon intérêt Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Encore une fois merci ! tu peux fermer le topic situ veux, je vais lui envoyer un mail ! C'est le tournant de ma vie qui va se jouer sur ma messagerie d'où mon intérêt Je t'en prie c'est rien. Toi t'es amoureux d'une forumiste c'est pour ça que tu as besoin aussi vite de ta messagerie:D Et toc tu peux pas me répondre je ferme le topic :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Encore une fois merci ! tu peux fermer le topic situ veux, je vais lui envoyer un mail ! C'est le tournant de ma vie qui va se jouer sur ma messagerie d'où mon intérêt Bonsoir s25, J'activerai ta MP d'ici quelques jours, sauf urgence signalée de ta part. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts