Jump to content

Apprendre à parler français

Recommended Posts

parce que t'es l'avocate de la France sur ce forum.

Mon Dieu....la France est mal barrée alors, comme on dit familièrement. lol

Euh...Didine...oui, je comprends ce que tu veux dire. Mon ami imite régulièrement ses cousins qu'il apprécie beaucoup et venant de lui qui parle un français impeccable, je dois avouer que c'est très drôle. Je rigole beaucoup, non pas pour me moquer, mais parce que je trouve ça très...plaisant.

En revanche, quand je parle le créole, je suis risible car pas très crédible. Pourtant je SUIS créole.

Euh....bon, sinon ça signifie quoi ton PS ?

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je cherche personne serieuse qui peut vraiment m aider a m apprendre a parler le francais j en ai enormement besoin dans ma vie professionnelle le skype est souhaitable est gratuit

ça me faira un grand plaisir de t'aider,voici mon pseudo babacha16,le hic,au travail j'ai pas droit au skype"ils sont si dure,j'ai droit de chatter,de surfer,de rien faire mais pas au skype:mdr:" bref je t'aiderai les weekend si tu veux :04:

disant juste le vendredi,car samedi je suis occupé :o et oui je suis une femme d'affaire :04:

a bientot sur le skype nchallah ;)

bonne courage pour ton apprentissage :)

Guest Vert*et*fier
ça me faira un grand plaisir de t'aider,voici mon pseudo babacha16,le hic,au travail j'ai pas droit au skype"ils sont si dure,j'ai droit de chatter,de surfer,de rien faire mais pas au skype:mdr:" bref je t'aiderai les weekend si tu veux :04:

disant juste le vendredi,car samedi je suis occupé :o et oui je suis une femme d'affaire :04:

a bientot sur le skype nchallah ;)

bonne courage pour ton apprentissage :)

:eek:

moi aussi je ne maitrise guère le français et je veux apprendre :D

bein tu attends ton tour :04:

dir la chaine comme tout le monde"pas de piston"

alors pour ta gouverne,je ne suis pas si forte que ça en Français,je connais juste de quoi communiquer :mdr: mais bon tu es le bienvenue a mon cour en ligne,pour la prmiere lesson,c'est gratuit :04:,tu ramene un bloc note,un stylo et toute ta cervelle :mdr:

Moi aussi

kabylfree , t'as du boulot :04:

Je pourrai vous aider aussi. Mais comme j'ai une clé 3G+, Skype risque d'être trop lourd pour ma connexion internet. Je travaille chez moi sur plusieurs applications simultanément. Je peux vous proposer MSN...et appeler ainsi nos ordinateurs respectifs à une heure qui nous conviendra à tous.

Mais un petit conseil pour commencer : lire des livres de langue française à voix haute. ça aide.

(adresse MSN retirée)

Je pourrai vous aider aussi. Mais comme j'ai une clé 3G+, Skype risque d'être trop lourd pour ma connexion internet. Je travaille chez moi sur plusieurs applications simultanément. Je peux vous proposer MSN...et appeler ainsi nos ordinateurs respectifs à une heure qui nous conviendra à tous.

Mais un petit conseil pour commencer : lire des livres de langue française à voix haute. ça aide.

magdisa@live.fr

tu me voles la vedette toi ,tu te prends pour qui :rolleyes:

aya maalich s'il y en a bcp d'eleves,on partage ok? mais je prends balance dans mon group,elle faira un peu d'embiance :mdr:

Guest Balance

aya maalich s'il y en a bcp d'eleves,on partage ok? mais je prends balance dans mon group,elle faira un peu d'embiance :mdr:

Merci de m'avoir choisis KF

j'en suis honorèe

on commence quand ?

bein tu attends ton tour :04:

dir la chaine comme tout le monde"pas de piston"

alors pour ta gouverne,je ne suis pas si forte que ça en Français,je connais juste de quoi communiquer :mdr: mais bon tu es le bienvenue a mon cour en ligne,pour la prmiere lesson,c'est gratuit :04:,tu ramene un bloc note,un stylo et toute ta cervelle :mdr:

ce n'est pas tres important, tu es une nana c l'essentiel pour apprendre :D

Une française qui veut bien aider. Maintenant, je ne veux faire de l'ombre à personne. Je te laisse gérer le truc. lol

Merci de m'avoir choisis KF

j'en suis honorèe

on commence quand ?

le vendredi si ça arrange tout le monde,

en tout les ças vous pouvez le faire quand vous voulez et moi je vous rejoindrai ce jour la car c'est le seul jour ou je suis libre et ptr aussi le samedi a partir de 18 h :04:

Guest Balance
le vendredi si ça arrange tout le monde,

en tout les ças vous pouvez le faire quand vous voulez et moi je vous rejoindrai ce jour la car c'est le seul jour ou je suis libre et ptr aussi le samedi a partir de 18 h :04:

ohhh t'es généreuse , Merci bcp