Guest Vert*et*fier Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 c'est bien de rever :mdr: non,disant plutot skype a skype :mdr: :scooter: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :scooter: :goodluck: PS:tu es un tigre maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :goodluck: PS:tu es un tigre maintenant :mdr: j'aime bcps les tigres ce sont magnifiques félins ... je rève d'en rencontrer un et de le toucher... regarde ça : http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux-sauvages/photo/tigres/un-veritable-carnivore.shtml Citer Link to post Share on other sites
ali64 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Salut didine, je me doutais que cetait plus une fille qu'il cherchait pour lui apprendre, moi je serai assez ok pour aider si c'etait une jeune fille, en meme temps pas sur que je puisse vraiment lui apprendre quelque chose.. je suis ali64 comment vous prouver que c est tres serieux et que je ne cherche qu a perfectionner mon francais a l oral ok a l ecrit j excelle je n ai pas de problemes Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 j'aime bcps les tigres ce sont magnifiques félins ... je rève d'en rencontrer un et de le toucher... regarde ça : Carnivore - Les tigres - L'Internaute on grosso modo tu aimes tous se qui est animal :mdr: j'espere que tu aimes les humains comme meme :mdr: ton réve est facile a exausser....il suffit d'aller a ben Aknou..il y a un vieu tigre labas...tu peux meme le toucher.....le pauvre,il est maigre....apparament il n'a pas d'appetit :mdr: ....il te faira rien :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 la question qui me tracasse dans la langue française c pourquoi on écris Pharmacien et non Farmacien ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
ali64 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 on grosso modo tu aimes tous se qui est animal :mdr: j'espere que tu aimes les humains comme meme :mdr: ton réve est facile a exausser....il suffit d'aller a ben Aknou..il y a un vieu tigre labas...tu peux meme le toucher.....le pauvre,il est maigre....apparament il n'a pas d'appetit :mdr: ....il te faira rien :D messieurs mesdames je suis tres serieux ma demande est claire je ne veux qu a parler francais liberer mon expression a l oral Citer Link to post Share on other sites
ali64 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 OK ... il y a moi ... si ça t'intéresse :D:D:D j accepte ton aide totef15 Citer Link to post Share on other sites
coolyas 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 je cherche personne serieuse qui peut vraiment m aider a m apprendre a parler le francais j en ai enormement besoin dans ma vie professionnelle le skype est souhaitable est gratuit tu debrouille deja bien ali ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 messieurs mesdames je suis tres serieux ma demande est claire je ne veux qu a parler francais liberer mon expression a l oral je suis serieuse, cherche mon pseudo du skype au premieres pages et je te parlerai un vendredi nchallah on pratiquera la langue avec tous les amies qui nous rejoindra. a+ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonjour cher frere ali on ne sait jamais tout ni tout a fait je t'envie suite a ce que tu écris et comme tu écris on en dis pas apprendre a parler français ou alors c'est juste pour feinter tu devrais dire je désire améliore mon français comme tous ici ou ailleurs on le fait comme les français eux même Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 on grosso modo tu aimes tous se qui est animal :mdr: j'espere que tu aimes les humains comme meme :mdr: ton réve est facile a exausser....il suffit d'aller a ben Aknou..il y a un vieu tigre labas...tu peux meme le toucher.....le pauvre,il est maigre....apparament il n'a pas d'appetit :mdr: ....il te faira rien :D c'est une invitation que tu fait là ... ? tu as raison mais j'aime en particulier les chats (certaines races), les félins (tigres ...) et les chevaux pour benAk.. , c'est une invitation que tu me fait là ... ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 c'est une invitation que tu fait là ... ? tu as raison mais j'aime en particulier les chats (certaines races), les félins (tigres ...) et les chevaux pour benAk.. , c'est une invitation que tu me fait là ... ?:04: :mdr: il y a plus de chances que tu touches un tigre que je t'invite au ZOO :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 tous en choeur on pratiquera la langue c'est clair:mdr::mdr: :mdr: arrete ne me fais pas rire sinon notre ami va croire que ma proposition n'est pas fondé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 la question qui me tracasse dans la langue française c pourquoi on écris Pharmacien et non Farmacien ?:eek: Le "ph" est un héritage grec Bounif Citer Link to post Share on other sites
ali64 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Bonjour cher frere ali on ne sait jamais tout ni tout a fait je t'envie suite a ce que tu écris et comme tu écris on en dis pas apprendre a parler français ou alors c'est juste pour feinter tu devrais dire je désire améliore mon français comme tous ici ou ailleurs on le fait comme les français eux même merci pour la remarque que tu m as faite j aimerais bien moi ameliorer l oral c est tout merci a vous et a chabala Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Le "ph" est un héritage grec Bounif bonjour Sally comme pour phare? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Le "ph" est un héritage grec Bounif merci sylla, donc c valable aussi pour photos ? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Et Apprendre A Parloter Le François N'est Pas Une Mince Affaire Que Ce Soit De L'autre Cote Ou De Ce Cote Ci Si Je Puis Dire Comme On Dis Chez Nous En Savoie Dans Le Langage A Jean Jacques Rousseau Le Beaudelairien C'est Moins Accentuer Que Le Voltairien Mais, Mais , Jeacques A Dit Aussi Que Hugo Est L'emmerdeur Dans Cet Langue Quand ON DIT LE MARCHE CELA VIENS D'OÙ IL YA JE MARCHE IL YA LA MARCHE ET ECT.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr: il y a plus de chances que tu touches un tigre que je t'invite au ZOO :04: :eek: Citer Link to post Share on other sites
ali64 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 tu debrouille deja bien ali ;) certes je me debrouille assez bien mais le probleme est a l oral malgre le bagage enorme que je pssede mais mon expression n esty pas encore bien liberee a l oral dans un besoin purement et simplement professionne m avez vous compris et merci pour votre collaboration Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :eek: :mdr: j'adore quand tu joues avec les smilys je sais je t'épatte et tu trouve pas quoi dire :mdr: c'est pour ça tu fais c'est tétes la :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 certes je me debrouille assez bien mais le probleme est a l oral malgre le bagage enorme que je pssede mais mon expression n esty pas encore bien liberee a l oral dans un besoin purement et simplement professionne m avez vous compris et merci pour votre collaboration C'est tres simple la meilleur façon d'apprendre c'est de côtoyer les francais eux meme ou ceux qui parle le francais dans le cas present cher ALI en france les ecole commerciale fait faire des stages en envoyant dans les pays comme l'Angleterre ou l'amerique pour mieux assimiler l'anglais , les candidat Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr: j'adore quand tu joues avec les smilys je sais je t'épatte et tu trouve pas quoi dire :mdr: c'est pour ça tu fais c'est tétes la :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts