yanate 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 yanate si tu veux savoir que veux dire croquant en cuisine ? tu vas sur google tu tape croquant en cuisinant et tu auras la reponse.:rolleyes:;) walah je vais le faire loulou:D une question bark, les patte ds l'eau skhouna elle devient croquante aussi?!!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 vous chamaillez pas svp. soyez unies par ce qui est commun entre vous, le desir de m'aprendre à faire du chou fleur frit aux oeux matsametch!! tu me connais!:D Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 matsametch!! tu me connais!:D je te connais assez pour savoir que pour toi mon plaisir (et le fait que je ne creve pas de faim) passe avant toute autre chose. :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je te connais assez pour savoir que pour toi mon plaisir (et le fait que je ne creve pas de faim) passe avant toute autre chose. :D on va croire que tu me drague ou que je te drague!:mdr::mdr: vas faire ton chou fleur pti frere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 walah je vais le faire loulou:D une question bark, les patte ds l'eau skhouna elle devient croquante aussi?!!:D je repond a la dernière question: les legumes croquants et les patte Aldenté. et tu peu te moquer si tu veux. en algerie on cuit trop les aliments ce n'est pas bon pour le diabete. en revoir:43: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je repond a la dernière question: les legumes croquants et les patte Aldenté. et tu peu te moquer si tu veux. en algerie on cuit trop les aliments ce n'est pas bon pour le diabete. en revoir:43: pour moi croquant c'est igarmech loulou est ce ton cas? merci mys pour le mot:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 merci mys pour le mot:D C'est un plaisir :D Hey loulou, ne sors pas reste encore un peu Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 on va croire que tu me drague ou que je te drague!:mdr::mdr: vas faire ton chou fleur pti frere:mdr: beurk draguer ma grande soeur?:eek: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 beurk draguer ma grande soeur?:eek: et ton chou fleur il en est ou?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 et ton chou fleur il en est ou?!:mdr: bein disons que je suis en train de faire frire les oeux. sans les chou fleurs. quand je trouverai une explication simple et precise je el ferai mon chou fleur frit aux oeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bein disons que je suis en train de faire frire les oeux. sans les chou fleurs. quand je trouverai une explication simple et precise je el ferai mon chou fleur frit aux oeux. Pour voir si ton chou fleur est cuit tu pique un couteau dedans, s'il glisse bien il est cuit ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bein disons que je suis en train de faire frire les oeux. sans les chou fleurs. quand je trouverai une explication simple et precise je el ferai mon chou fleur frit aux oeux. 3malt mlih!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Pour voir si ton chou fleur est cuit tu pique un couteau dedans, s'il glisse bien il est cuit ;) ah enfin je comprend tout de A à Z. merci Assia t'es un amour. Yanate wellah tu peux as imaginer à quel point j'en ai envie. je m'en ferai demain au dejeuner maintenant c'est trop tard. Merci encore Assia. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ah enfin je comprend tout de A à Z. merci Assia t'es un amour. Yanate wellah tu peux as imaginer à quel point j'en ai envie. je m'en ferai demain au dejeuner maintenant c'est trop tard. Merci encore Assia. je t'en prie ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ah enfin je comprend tout de A à Z. merci Assia t'es un amour. Yanate wellah tu peux as imaginer à quel point j'en ai envie. je m'en ferai demain au dejeuner maintenant c'est trop tard. Merci encore Assia. laisse les femme de la maison le faire dans ce cas!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 laisse les femme de la maison le faire dans ce cas!:mdr: y en a pas de femme à la maison et puis maintenant j'ai assia pour m'aider. elle parle mon langage elle. hehe Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 y en a pas de femme à la maison oui je sais lioum bark lala?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 oui je sais lioum bark lala?:rolleyes: non non pas que lyoum. je suis dans la panade jusqu'à je ne sais pas quand. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 non non pas que lyoum. je suis dans la panade jusqu'à je ne sais pas quand. atmahan!:D Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 bon bein au final je suis un vrai beta les oeux ça allait. enfin je defais faire des oeux au plat, mais je en sais pas comment ils ont fait pour devenir des oeux brouillé, mais c'est un detail. par contre j'ai decongelé le poisson pané avant de le frire, et je n'ai lu qu'ensuite le mode d'empli. fallait le frire decongelé. le resultat est qu'il etait tout mou. ça m'apprendra. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bon bein au final je suis un vrai beta les oeux ça allait. enfin je defais faire des oeux au plat, mais je en sais pas comment ils ont fait pour devenir des oeux brouillé, mais c'est un detail. par contre j'ai decongelé le poisson pané avant de le frire, et je n'ai lu qu'ensuite le mode d'empli. fallait le frire decongelé. le resultat est qu'il etait tout mou. ça m'apprendra. :mdr: resultat des courses, vive les femmes! au moins tu auras quoi manger c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 :mdr: resultat des courses, vive les femmes! ça je l'ai toujours dit. mais le probleme c'est que si je continue comme ça je vais devenir comme Charlie HARPER je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bon bein au final je suis un vrai beta les oeux ça allait. enfin je defais faire des oeux au plat, mais je en sais pas comment ils ont fait pour devenir des oeux brouillé, mais c'est un detail. par contre j'ai decongelé le poisson pané avant de le frire, et je n'ai lu qu'ensuite le mode d'empli. fallait le frire decongelé. le resultat est qu'il etait tout mou. ça m'apprendra. oh à force tu deviendra un vrai cordon bleu ;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je veux faire des choufleur frits aux oeux. je sais qu'il faut d'abord cuire à l'eau le chou fleur. je ne sais pas combien de temps faut le laisser cuire à l'eau. je ne sais pas si je le fait cuire entier ou en morceaux. je ne sais pas grand chose en fait, mais je suis seul et j'ai envie de choux fleurs frits aux oeux. Salut R.........o. Tu coupes ton choux fleur, tu le mets à cuire dans l'eau (tu y ajoutes du pain pour éviter l'odeur). Une fois cuit, tu le passes à la passaoire. Dans un bol, tu mélanges 2 (ou 3) oeufs, du sel, du cumin et tu remues l'ensemble Tu trempes tes morceaux de choux fleur que tu fais ensuite frire Tu mets tes morceaux frits sur du papier Sopalin pour que l'huile soit absorbée Tu peux aussi mettre tes morceaux de choux fleur dans une poêle avec de l'huile et rajouter ton mélange d'oeufs et d'épices dessus (comme une omelette) Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 oh à force tu deviendra un vrai cordon bleu ;) Merci pour tes encouragements Assia :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts