Jump to content

Recommended Posts

yanate si tu veux savoir que veux dire croquant en cuisine ? tu vas sur google tu tape croquant en cuisinant et tu auras la reponse.:rolleyes:;)

walah je vais le faire loulou:D une question bark, les patte ds l'eau skhouna elle devient croquante aussi?!!:D

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

walah je vais le faire loulou:D une question bark, les patte ds l'eau skhouna elle devient croquante aussi?!!:D

je repond a la dernière question: les legumes croquants et les patte Aldenté. et tu peu te moquer si tu veux. en algerie on cuit trop les aliments ce n'est pas bon pour le diabete. en revoir:43:

je repond a la dernière question: les legumes croquants et les patte Aldenté. et tu peu te moquer si tu veux. en algerie on cuit trop les aliments ce n'est pas bon pour le diabete. en revoir:43:

pour moi croquant c'est igarmech loulou :) est ce ton cas?

merci mys pour le mot:D

Guest Paprickaa
bein disons que je suis en train de faire frire les oeux. sans les chou fleurs.:(

quand je trouverai une explication simple et precise je el ferai mon chou fleur frit aux oeux.:)

Pour voir si ton chou fleur est cuit tu pique un couteau dedans, s'il glisse bien il est cuit ;)

Pour voir si ton chou fleur est cuit tu pique un couteau dedans, s'il glisse bien il est cuit ;)

ah enfin je comprend tout de A à Z.

merci Assia t'es un amour.

Yanate wellah tu peux as imaginer à quel point j'en ai envie. je m'en ferai demain au dejeuner maintenant c'est trop tard.

Merci encore Assia.

Guest Paprickaa

Yanate wellah tu peux as imaginer à quel point j'en ai envie. je m'en ferai demain au dejeuner maintenant c'est trop tard.

Merci encore Assia.

je t'en prie ;)

Merci encore Assia.

laisse les femme de la maison le faire dans ce cas!:mdr:

bon bein au final je suis un vrai beta les oeux ça allait. enfin je defais faire des oeux au plat, mais je en sais pas comment ils ont fait pour devenir des oeux brouillé, mais c'est un detail.

par contre j'ai decongelé le poisson pané avant de le frire, et je n'ai lu qu'ensuite le mode d'empli. fallait le frire decongelé. le resultat est qu'il etait tout mou. ça m'apprendra.

bon bein au final je suis un vrai beta les oeux ça allait. enfin je defais faire des oeux au plat, mais je en sais pas comment ils ont fait pour devenir des oeux brouillé, mais c'est un detail.

par contre j'ai decongelé le poisson pané avant de le frire, et je n'ai lu qu'ensuite le mode d'empli. fallait le frire decongelé. le resultat est qu'il etait tout mou. ça m'apprendra.

:mdr: resultat des courses, vive les femmes!

au moins tu auras quoi manger c'est pas grave :)

Guest Paprickaa

oh à force tu deviendra un vrai cordon bleu ;)

je veux faire des choufleur frits aux oeux. je sais qu'il faut d'abord cuire à l'eau le chou fleur.

je ne sais pas combien de temps faut le laisser cuire à l'eau. je ne sais pas si je le fait cuire entier ou en morceaux. je ne sais pas grand chose en fait, mais je suis seul et j'ai envie de choux fleurs frits aux oeux.

Salut R.........o.

Tu coupes ton choux fleur, tu le mets à cuire dans l'eau (tu y ajoutes du pain pour éviter l'odeur).

Une fois cuit, tu le passes à la passaoire.

Dans un bol, tu mélanges 2 (ou 3) oeufs, du sel, du cumin et tu remues l'ensemble

Tu trempes tes morceaux de choux fleur que tu fais ensuite frire

Tu mets tes morceaux frits sur du papier Sopalin pour que l'huile soit absorbée

Tu peux aussi mettre tes morceaux de choux fleur dans une poêle avec de l'huile et rajouter ton mélange d'oeufs et d'épices dessus (comme une omelette)