Jump to content

Recommended Posts

je veux faire des choufleur frits aux oeux. je sais qu'il faut d'abord cuire à l'eau le chou fleur.

je ne sais pas combien de temps faut le laisser cuire à l'eau. je ne sais pas si je le fait cuire entier ou en morceaux. je ne sais pas grand chose en fait, mais je suis seul et j'ai envie de choux fleurs frits aux oeux.

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je veux faire des choufleur frits aux oeux. je sais qu'il faut d'abord cuire à l'eau le chou fleur.

je ne sais pas combien de temps faut le laisser cuire à l'eau. je ne sais pas si je le fait cuire entier ou en morceaux. je ne sais pas grand chose en fait, mais je suis seul et j'ai envie de choux fleurs frits aux oeux.

en morceau dans l'eau apres tu mets ds la friteuse:) pas plus simple

moi je le fait en morçeaux, dans de l'eau avec 2 cube de bouillon,

un fois cuit, attention pas trop cuit juste croquant , tu le met dans une passoire , après tu bat tes oeufs, et tu passe chaque morceau dans l'oeuf juste avant de le mettre frire. je ne peu te donner de temp de cuisson parceque moi je reste devant et je pic a la fourchette pour savoir.:)

moi je le fait en morçeaux, dans de l'eau avec 2 cube de bouillon,

un fois cuit, attention pas trop cuit juste croquant , tu le met dans une passoire , après tu bat tes oeufs, et tu passe chaque morceau dans l'oeuf juste avant de le mettre frire. je ne peu te donner de temp de cuisson parceque moi je reste devant et je pic a la fourchette pour savoir.:)

hein!!!:huh:

merci yanate je l'aurais pas deviné tout seul, pour la peine tu me fera à manger toi emme quand on se verra tiens

merci loulou c'est trés sympa. et en fait ça s'epluche comment un chou fleur?

ça ne s'épluche pas !! tu enleve les boud et tu rince dans de l'eau froide dans laquelle tu met une pincée de sel pour faire tombée les toute petite bêtes.

tu met les oeufs a bouillir puis du coupe tes morceaux de choux fleur en rondelles puis tu mets tout dans un mixer et tu fais frire toute la masse puis tu met au refrigerateur et tu sert tres frais:beer_smile:

mrahba ,une Beztila assurée:D j'adore ça

il devient croquant avec elmaa skhoun!:huh:

non je veux dire pas trop cuire, laisser encore croquant , pour les vitamines et pour que ça ne s'éfrite pas. pigé ????:)

tu met les oeufs a bouillir puis du coupe tes morceaux de choux fleur en rondelles puis tu mets tout dans un mixer et tu fais frire toute la masse puis tu met au refrigerateur et tu sert tres frais:beer_smile:

:crazy:

ecoute je suis tellement naze, que je me suis fait virer des cours de cuisine. je l'admets le chef ne m'a meme pas supporté plus d'une semaine.:(

mais je suis pas dingue, ta recette je pense pas que tu l'aie goutée panda.:D

non je veux dire pas trop cuire, laisser encore croquant , pour les vitamines et pour que ça ne s'éfrite pas. pigé ????:)

ah moi c'est bon j'ai compris.

hein quoi? alors j'attends quoi?

mais vous dites que c'est bon il faut qu'il croque et là je l'enleve.:(

en plus serieuseent j'ai vraiment envie de chou fleur frit aux oeux. s'il vous plait.

lorsque tu mets ton chou fleur dans l'eau skhouna, il devient croquant ( comme croquer un pomme!)?:confused:

je crois que je ferais mieux de sortir !!!! excuser si ce n'est pas juste pour vous, cela m'apprendras :rolleyes::(

mais non t'as pas à sortir. c'est juste que vous etes face à un ignare en cuisine et que vous avez deux langages differents. alors voila quoi

lorsque tu mets ton chou fleur dans l'eau skhouna, il devient croquant ( comme croquer un pomme!)?:confused:

mais je ne sais pas justement GS. sinon je demanderai pas comment on fait. :(

ne sors pas loulou, t'as ete plus explicite que moi sauf pour le croquer hadak:(

yanate si tu veux savoir que veux dire croquant en cuisine ? tu vas sur google tu tape croquant en cuisinant et tu auras la reponse.:rolleyes:;)