djaouhara 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pour apprendre le francais il faut beaucoup lire, les joureaux ,des revus des livres Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pour apprendre le francais il faut beaucoup lire, les joureaux ,des revus des livres il a posté son message y'a un an de ça, alors je pense qu'il est devenu prof de français maintenant :cool::canadian: Citer Link to post Share on other sites
djaouhara 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 d apres le nombre de messages timesmoney vous etes ancien merci pour ton aide Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 salut tous le monde je suis nul en français et je veux bien que vous m'aidiez à l'apprendre s.v.p....:( Cette phrase bien écrite en français dénote en toi une aptitude certaine à avancer dans cette langue. Lis mes posts :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 d apres le nombre de messages timesmoney vous etes ancien merci pour ton aide Blamzia aldjouhar :D et toi d'apres le nombre de messages que tu as postés, t'es nouvelle sur FA. Bienvenue :clap::clap: moi c'est Time , enchanté aldjohar ;) Citer Link to post Share on other sites
lescada2000 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salut tous le monde je suis nul en français et je veux bien que vous m'aidier à l'apprendre s.v.p....:( je peux t aider contactes moi voici mon@ mail : lescada2000@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts