Sarah 10 Posted July 14, 2007 Partager Posted July 14, 2007 de nature je ne suis pas jalouse je suis trés compréhensive et je n'ai pas d'arriere pensées mais ... parfois... il faut bien être jalouse !! la jalousie est en quelque manière juste et raisonnable, puisqu'elle ne tend qu'à conserver un bien qui nous appartient, ou que nous croyons nous appartenir ; au lieu que l'envie est une fureur qui ne peut souffrir le bien des autres. pas vrai?!! Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 14, 2007 Partager Posted July 14, 2007 Pour moi la jalousie est une perte de temps. le plus important c'est d'etre mefiante de l'enfant qui se croit (homme).:p Citer Link to post Share on other sites
Alpha5401 10 Posted July 15, 2007 Partager Posted July 15, 2007 On a tous la jalousie en nous. Apres chacun a sa facon de l'exprimer, ou de la faire ressentir. Amicalement (L.L) Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 Apres chacun a sa facon de l'exprimer, ou de la faire ressentir. Amicalement (L.L) Difficile à dire, mais très honnêtement, je ne suis pas jalouse car cela serait accepter de souffrir. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 Oui jaloux et fiere de l'etre :cool: Citer Link to post Share on other sites
mimosas 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 salut moi je pense que quand on aime une personne , on est forcement jaloux de la voir avec les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 je suis jalousepas jalouse laique comme a dit un certain gad:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 oui...... surtout quand elle se déconnecte au même temps qu'avec lui et a 04:30 Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 oui...... surtout quand elle se déconnecte au même temps qu'avec lui et a 04:30 tu parles de moi la :rolleyes: en plus ac ki ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 tu parles de moi la :rolleyes: en plus ac ki ?? OUI, devine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 OUI, devine :o arretes Aniss psk hier je fesais une reception pr nos forumistes sur msn c tt:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 arretes Aniss psk hier je fesais une reception pr nos forumistes sur msn c tt:confused: Ok, c'est toi la nouvelle cliente ici :p Enfin, je savais dés le début que je suis comme les autres, peut etre eux ils ont eu la chance a 5h du mat :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Ok, c'est toi la nouvelle cliente ici :p Enfin, je savais dés le début que je suis comme les autres, peut etre eux ils ont eu la chance a 5h du mat :40: :mad: arretes de me dire ça :rolleyes: en plus tu c ke ta une place speciale pr toi cher Anisso:o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 :mad: arretes de me dire ça :rolleyes: en plus tu c ke ta une place speciale pr toi cher Anisso:o;) je vais arrêter :04: merci :40: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Je suis un produit défiant toute concurrence ! pas de jalousie pour moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Je suis un produit défiant toute concurrence ! pas de jalousie pour moi :rolleyes::rolleyes::confused::confused: c toi ki di ça :eek::confused::confused: pk Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 :rolleyes::rolleyes::confused::confused: c toi ki di ça :eek::confused::confused: pk Et oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Je suis un produit défiant toute concurrence ! pas de jalousie pour moi t'es amoureux et confiant d'elle ;) Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 t'es amoureux et confiant d'elle ;) En faite c'est le contraire, tu sais tu es jaloux, lorsque tu n'es pas sur que ses sentiments ne sont pas aussi fort qu'elle le dit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 En faite c'est le contraire, tu sais tu es jaloux, lorsque tu n'es pas sur que ses sentiments ne sont pas aussi fort qu'elle le dit ! Et oui la jalousie est la sœur de l'amour non ?! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Et oui la jalousie est la sœur de l'amour non ?! Tu sais tu peux être jaloux même quand c'est tn amie (pas petite) de classe qui se fait draguer... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Tu sais tu peux être jaloux même quand c'est tn amie (pas petite) de classe qui se fait draguer... ça dépend de qui s'agit-il ;) Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 ça dépend de qui s'agit-il ;) Perso je ne supporte pas! Quand j'allais en soirée et que j'étais accompagné je ne pouvais pas supporter de les voir avec un autre... par contre moi normal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Perso je ne supporte pas! Quand j'allais en soirée et que j'étais accompagné je ne pouvais pas supporter de les voir avec un autre... par contre moi normal :D c vrai le mec n'es pa du ttjalous:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Perso je ne supporte pas! Quand j'allais en soirée et que j'étais accompagné je ne pouvais pas supporter de les voir avec un autre... par contre moi normal :D Je te comprends, tu veux être le monopole du papiche :04: c'est une discipline psychologique ghiir roh chouf psych :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts