Jump to content

Etes-vous jaloux (ses)?

Recommended Posts

de nature je ne suis pas jalouse je suis trés compréhensive et je n'ai pas d'arriere pensées mais ... parfois... il faut bien être jalouse !! la jalousie est en quelque manière juste et raisonnable, puisqu'elle ne tend qu'à conserver un bien qui nous appartient, ou que nous croyons nous appartenir ; au lieu que l'envie est une fureur qui ne peut souffrir le bien des autres. pas vrai?!!

• 1 year later...
Guest SmiChou
arretes Aniss psk hier je fesais une reception pr nos forumistes sur msn c tt:confused:

Ok, c'est toi la nouvelle cliente ici :p

Enfin, je savais dés le début que je suis comme les autres, peut etre eux ils ont eu la chance a 5h du mat :40:

Guest thesoulshudders
Ok, c'est toi la nouvelle cliente ici :p

Enfin, je savais dés le début que je suis comme les autres, peut etre eux ils ont eu la chance a 5h du mat :40:

:mad: arretes de me dire ça :rolleyes: en plus tu c ke ta une place speciale pr toi cher Anisso:o;)

Guest thesoulshudders
Perso je ne supporte pas! Quand j'allais en soirée et que j'étais accompagné je ne pouvais pas supporter de les voir avec un autre... par contre moi normal :D

c vrai le mec n'es pa du ttjalous:mdr:;)

Guest SmiChou
Perso je ne supporte pas! Quand j'allais en soirée et que j'étais accompagné je ne pouvais pas supporter de les voir avec un autre... par contre moi normal :D

Je te comprends, tu veux être le monopole du papiche :04:

c'est une discipline psychologique

ghiir roh chouf psych :D:D