P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Hier soir, mon épouse et moi discutions du délicat sujet de l'euthanasie. Après moult échanges sur le choix entre la vie et la mort, j'en suis venu à lui dire: "Chérie, si cela devait m'arriver, ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. J'insiste, si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie". Sur ce, elle s'est levée, a débranché la télé, éteint l'ordinateur et jeté ma bière.. Connasse! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Pfff j'ai cru que c'était un sujet sérieux.... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Pfff j'ai cru que c'était un sujet sérieux.... ça en est un. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 En tout cas, elle est bien bonne la petite histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Moi j'ai dit à mon mari "si je meurs, je te lègue mon cerveau" et il m'a (presque) jetée la télé à la figure Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Pfff j'ai cru que c'était un sujet sérieux.... moi aussi:mad: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 moi aussi:mad: mais c'est un sujet sérieux bande de nases :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Moi j'ai dit à mon mari "si je meurs, je te lègue mon cerveau" et il m'a (presque) jetée la télé à la figure moi j'aurais demandé le divorce. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Moi j'ai dit à mon mari "si je meurs, je te lègue mon cerveau" et il m'a (presque) jetée la télé à la figure Ces mecs, j'te jure....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Moi j'ai dit à mon mari "si je meurs, je te lègue mon cerveau" et il m'a (presque) jetée la télé à la figure :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mais c'est un sujet sérieux bande de nases :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: nases toi meme:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Hier soir, mon épouse et moi discutions du délicat sujet de l'euthanasie. Après moult échanges sur le choix entre la vie et la mort, j'en suis venu à lui dire: "Chérie, si cela devait m'arriver, ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. J'insiste, si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie". Sur ce, elle s'est levée, a débranché la télé, éteint l'ordinateur et jeté ma bière.. Connasse! et tu veux l'avis des autres membres ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mais c'est un sujet sérieux bande de nases :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Moi j'ai dit à mon mari "si je meurs, je te lègue mon cerveau" et il m'a (presque) jetée la télé à la figure S'il te fait la même proposition,surtout quitte-le,sans regarder en arrière !!:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 moi j'aurais demandé le divorce. Oui mais tu serais resté sans cerveau nannnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 et tu veux l'avis des autres membres ? ça aurait été tout simple de lancer le topic avec un texte sérieux, j'ai choisi une blague. comme introduction c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Oui mais tu serais resté sans cerveau nannnnnnnnnn je vis jusqu'à présent bien sans cerveau Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je vis jusqu'à présent bien sans cerveau Bon je voulais faire une répliqueun peu osée sur ce qui vous sert de cerveau mais je me retiens parce que ne7chemmmmmmmmmmmmm:o Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Bon je voulais faire une répliqueun peu osée sur ce qui vous sert de cerveau mais je me retiens parce que ne7chemmmmmmmmmmmmm:o :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ça aurait été tout simple de lancer le topic avec un texte sérieux, j'ai choisi une blague. comme introduction c'est tout :D j'avoue ke c une bonne introduction du topic :cool: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 j'avoue ke c une bonne introduction du topic :cool: Lol, c'est ce qu'il veut nous faire croire, car il y a une semaine, un thread a été ouvert sur l'euthanasie :crazy::crazy: En fait, il voulait de l'audience pour sa blague, c'est pour ça qu'il l'a placé ici et pas dans la catgorie "humour". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Hier soir, mon épouse et moi discutions du délicat sujet de l'euthanasie. Après moult échanges sur le choix entre la vie et la mort, j'en suis venu à lui dire: "Chérie, si cela devait m'arriver, ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. J'insiste, si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie". Sur ce, elle s'est levée, a débranché la télé, éteint l'ordinateur et jeté ma bière.. Connasse! pffff , je pensais que le topic parlait sérieusement de l'euthanasie je suis déçue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts