Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Salut Qu'importe doc, je veux juste vivre tranquillement, sans cassement de tète, sans pression, respirer l'air pur, ne déranger et personne ne me dérange...C'est tout ! bien venu au club 250:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Salut toi tu a surement une nanas qui t'a pris la tete aujourdhuit.:04: Non, aucune Loulou, a présent aucune fille ne perturbe la paix de ma vie, c'est juste qu'il y a trop de pression qui s'exerce sur moi ! Je me sens comprimé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'acheterais une belle residence en thaillande non c'est pas bien, mais si tu le fait je viens te visiter.:cool: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 non c'est pas bien, mais si tu le fait je viens te visiter.:cool: mais mais n'oublie pas ton maillot de bain:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mais mais n'oublie pas ton maillot de bain:04: mais il y a labà, ou tu construit ta maison sur une ile deserte ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mais il y a labà, ou tu construit ta maison sur une ile deserte ?:cool: oki alors si vraiment je gagne je t'acheterais un deux pieces:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'acheterais une belle residence en thaillande tu n'est pas loin toi, tu risque pas de faire 11h40 d'avion. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 oki alors si vraiment je gagne je t'acheterais un deux pieces:04: le prob. les tailles en thailande sont trop petite pour moi.:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu n'est pas loin toi, tu risque pas de faire 11h40 d'avion. non c'est juste a cote derriere l'inde:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 non c'est juste a cote derriere l'inde:04: alors tu a deja été ?? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 alors tu a deja été ?? pas encore mais ca va pas tarder Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 pas encore mais ca va pas tarder je connais bien.;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je connais bien.;) alors si je gagne au loto c'est pas la peine de venir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 alors si je gagne au loto c'est pas la peine de venir:mdr: ok ! tu auras trop de personnes autour de toi. Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je prendrai une concubine en asie, une autre amerindienne aux usa, une esquimau au pays des esquimau, une japonaise à tokyo, une chinoise à Yiwu, une bielorusse, une allemande à munich, une irlandaise à dublin, une algérienne à oran, une reine de saba au soudan, une latino au mexique, et une autre que je choisirai selon mon humeur sur les bateaux de croisiere qui m'emmeneront d'un pays à un autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je prendrai une concubine en asie, une autre amerindienne aux usa, une esquimau au pays des esquimau, une japonaise à tokyo, une chinoise à Yiwu, une bielorusse, une allemande à munich, une irlandaise à dublin, une algérienne à oran, une reine de saba au soudan, une latino au mexique, et une autre que je choisirai selon mon humeur sur les bateaux de croisiere qui m'emmeneront d'un pays à un autre. :eek:je comprend pouquoi algeriens et algeriennes on de la peine a se croisés:eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :eek:je comprend pouquoi algeriens et algeriennes on de la peine a se croisés:eek::rolleyes: :D:D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 si jamais tu viens de gagner au loto:Jumpy: le grand jeu :rolleyes:tu ferais quoi !ou tu commence par quoi :D Salem Je n'ai vraiment pas envie de gagner à ce jeu là, malgrès toutes les bonnes intentions que j'ai, je sais que je finirai par faire n'importe quoi de cet argent. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 m'approprier un coin en plein milieu de la jungle, n'importe ou, et vivre seul...Vraiment seul (a la tarzan) ana ndji,je viens ,nzaham :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je parlais des animaux :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ...bonsoir...voudrais tu me prendre pour epoux definitif? désolée je suis déjà mariée moi, ouf j'ai quand même trouvée un homme :mdr: Loulou non je suis pas portuguaise :mdr: tu m'a fait mourir de bon matin ça fait du bien :mdr: Si je gagne vraiment au loto je m'achète une maison écolo à Barcelona :D de 4chambres, un beau jardin pour planter mes légumes et une belle terasse ou mettre ma piscine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 si jamais tu viens de gagner au loto:Jumpy: le grand jeu :rolleyes:tu ferais quoi !ou tu commence par quoi :D bjr, quand tu dis LOTO,j'espere que tu parles pas du loto Algerien car méme si on te donne des milliards,tu ne peux rien faire avec appart t'acheter un petit appat F3 :04: Alors si moi je joue au loto (EURO/Dollar) chose que je fairais pas :D,j'airai DEMAIN vivre au canada(chose que je fairai meme sans le loto nchallah) et je prendrai mes proches avec,mes parents je l'ai envois au HADJE(chose que je fairai nchallah aussi) le reste de l'argent ça sera pour les SDF que je vois dans les rue de Beb El Oued chaque fois que je sors du travail waw,si c'est bien de rever Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Si un jour je jouais puis gagnais au loto, voilà ce que je ferai : - j'offrirai à mes parents, à mes soeurs et à mes frères une petite maison avec jardin, - je ferai un don conséquent aux associations caritatives que je soutien déjà, - je créerai une bourse permettant à des jeunes du monde entier de financer un projet destiné à améliorer durablement le sort de leurs semblables, - je démissionnerai et j'aménagerai chez moi un beau bureau avec meubles en bois, équipé d'une bibliothèque qui irait jusqu'au plafond...et je ferai installer une petite cheminée, rien que pour entendre le crépitement du feu dans l'âtre :p - je voyagerai régulièrement pour mieux connaître les autres sociétés et ferai du bénévolat auprès des personnes démunies, - je militerai pour une société plus tolérante et plus juste (quoique je n'ai pas besoin de gagner au loto pour ça) lol ...et sans doute d'autres choses encore mais comme me le répétait ma grand-mère, il faut être au pied du mur pour voir le véritable maçon. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Si un jour je jouais puis gagnais au loto, voilà ce que je ferai : - j'offrirai à mes parents, à mes soeurs et à mes frères une petite maison avec jardin, - je ferai un don conséquent aux associations caritatives que je soutien déjà, - je créerai une bourse permettant à des jeunes du monde entier de financer un projet destiné à améliorer durablement le sort de leurs semblables, - je démissionnerai et j'aménagerai chez moi un beau bureau avec meubles en bois, équipé d'une bibliothèque qui irait jusqu'au plafond...et je ferai installer une petite cheminée, rien que pour entendre le crépitement du feu dans l'âtre :p - je voyagerai régulièrement pour mieux connaître les autres sociétés et ferai du bénévolat auprès des personnes démunies, - je militerai pour une société plus tolérante et plus juste (quoique je n'ai pas besoin de gagner au loto pour ça) lol ...et sans doute d'autres choses encore mais comme me le répétait ma grand-mère, il faut être au pied du mur pour voir le véritable maçon. ;) J'achèterai une partie de l'Ile de la réunion et je ferai le nabab. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :04::04::04: wouah y'as tellement longtemps que j'attend le jour ou je gagnerai au loto... je pense que la premiere des choses que je ferai si je gagnerai au loto c'est achetez une maison avec une magnifique chambre pour ma princesse...j'accoucherai dans la meilleur clinique de france,ensuite une fois que j'aurai accoucher,je voyagerais et je rattraperai le temps perdu...apres toute c'est année de galere je PROFITERAI TOUT SIMPLEMENT je ferai des dons pour que tout le monde soit heureux mais juste un peu moins que moi..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts