Guest Sylla Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Juste pour rire. Amiga mia J'ai ri j'ai ri, t'inquiète ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 J'ai ri j'ai ri, t'inquiète ;) Tant que tu rigoles t'en en bonne santé. Tu peux grimper en haut pour nous checher du café-or réunionais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 si jamais tu viens de gagner au loto:Jumpy: le grand jeu :rolleyes:tu ferais quoi !ou tu commence par quoi :D Coucou dame de pique De mon coté si je devais un jour gagner au loto, je commencerai par faire plaisir à mon papounet et à ma mamounette et après je m'installerai sur une ile, une ile déserte que j'aurais acheté bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tant que tu rigoles t'en en bonne santé. Tu peux grimper en haut pour nous checher du café-or réunionais. Grimper en haut ? C'est-à-dire ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Grimper en haut ? C'est-à-dire ? lol J'ai vu un reportage dernièrement sur l'ile de la réunion.Ça traité de café rare que les réunionais vont chercher en haut de la montagne. Il faut péter la santé pour y aller. Vrai ou faux Sylla??? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 souad si j'achete une voiture ca sera ca :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 si jamais tu viens de gagner au loto:Jumpy: le grand jeu :rolleyes:tu ferais quoi !ou tu commence par quoi :D "l'argent est comme le sang, il doit circuler" Je distribuerai TOUT aux associations humanitaires à travers le monde sauf au houdi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ça pue le fric ici lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 J'ai vu un reportage dernièrement sur l'ile de la réunion.Ça traité de café rare que les réunionais vont chercher en haut de la montagne. Il faut péter la santé pour y aller. Vrai ou faux Sylla??? Plutôt à mi-hauteur. Mais tu as raison...pour faire de la randonnée dans nos montagnes, il faut du souffle. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Plutôt à mi-hauteur. Mais tu as raison...pour faire de la randonnée dans nos montagnes, il faut du souffle. ;) Tu vis labas où en métropole??? Quel est le climat???les saisons?? J'ai éssayé ta MP nada PS/Pour ds infos. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 souad si j'achete une voiture ca sera ca :p :mdr: tu as de tres tres boon gout ma soeur ne me pousse pas a bout sinon je te sort lartillerie lourde prquoi je nai pas pris ce model pr la seul et unique raison quil ne faut pas se faire remarqué Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 oui sa existe en algerie on a le pari sportif algerien qui peut te proposer des sortes de pariage. le sort est diffusé sur l'unique chaque dimanche par un animateur ou animatrice et jadis par hanane el mez3ou9a ...hanane la moche tu peux gagner entre 400 million et 1 milliards. de centimes de dinars tu construit une villa a l'algerienne ( habitation en premier etage et garages au rez de chaussée :mdr:et t'offrir une baniole française:mdr:) ou tu peux ouvrir une fabrique:mdr: ou tu paies avec l'electricité gaz eau telephone net a vis je ne savais pas merci pr ces info mmdr hanane la moche elle ressemble a quoi??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 si jamais tu viens de gagner au loto:Jumpy: le grand jeu :rolleyes:tu ferais quoi !ou tu commence par quoi :D je rejouerai au LOTO:confused: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je plaque tout et retourne au pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tu vis labas où en métropole??? Quel est le climat???les saisons?? J'ai éssayé ta MP nada PS/Pour ds infos. Je n'ai pas de MP encore. Je suis sur FA depuis moins d'un mois...14 février très exactement ;) Petit lien pour mieux comprendre Ile de La Réunion Tourisme - Comité régional du tourisme Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr: tu as de tres tres boon gout ma soeur ne me pousse pas a bout sinon je te sort lartillerie lourde prquoi je nai pas pris ce model pr la seul et unique raison quil ne faut pas se faire remarqué mais je suis plus forte que toi ma belle alors une voiture moin flashy...t'en dis quoi d'une maserati hein? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mais je suis plus forte que toi ma belle alors une voiture moin flashy...t'en dis quoi d'une maserati hein? :D Rêvez,rêvez les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Rêvez,rêvez les filles. euu la on parle de voitures MARCEL de mauvaise humeur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 euu la on parle de voitures MARCEL de mauvaise humeur ? Je parle aussi de voitures. Allez je te vends la miènne Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je parle aussi de voitures. Allez je te vends la miènne tu as quoi comme voiture? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 emmmmmmmm je vois que je fais réver tout le monde :drunk: et bien ça fais plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu as quoi comme voiture? Une férrari. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Une férrari. Ce n'est pas ce que tu as dit dans un autre post. lol Sinon, la nouvelle Mercedez-Benz F800 syle n'est pas mal. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'achete les iles Maldives:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ce n'est pas ce que tu as dit dans un autre post. lol Sinon, la nouvelle Mercedez-Benz F800 syle n'est pas mal. Je ne peux pas te répondre là. Par MP oui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts