Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 on peut tjr rever me marier :04: monter mon propre projet avec les plus hautes technologies et la meilleure équipe de recherche j'aimerais visiter tout les endroit qu'on montre sur ushuaia ou bien national geographic Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 on peut tjr rever me marier :04: monter mon propre projet avec les plus hautes technologies et la meilleure équipe de recherche j'aimerais visiter tout les endroit qu'on montre sur ushuaia ou bien national geographic Tu n'as pas besoin de gagner au loto pour faire tout ça. En tous cas au cas où, fs moi signe pour ta recherche. Après on vérra en quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tu n'as pas besoin de gagner au loto pour faire tout ça. En tous cas au cas où, fs moi signe pour ta recherche. Après on vérra en quoi?? bein si il faut bcp d'argent :D peu etre pas pour le mariage mais bon je reve aussi d'une villa et un morceau de terrain avec moutons, chevres, vaches, poules et chevaux :D j'aimerais aussi que dans la villa qu'il y ait un jardin d'hiver ou on trouve de nombreuse plantes rares pour la recherche ok lol j'espere pouvoir realiser ca meme si je ne gagne pas au loto je te ferais signe Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 si jamais tu viens de gagner au loto:Jumpy: le grand jeu :rolleyes:tu ferais quoi !ou tu commence par quoi :D je ne sais pas je réfléchirai une fois gagné Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 on peut tjr rever me marier :04: monter mon propre projet avec les plus hautes technologies et la meilleure équipe de recherche j'aimerais visiter tout les endroit qu'on montre sur ushuaia ou bien national geographic t'as pas besoin de tout cet argent pour te marier, en general c'est surtout le futur epoux qui trinque le plus. sinon tu peux trés bien bosser pour national geographic pour pouvoir tout visiter tiens un petit coup de main National Geographic Jobs, Careers, Employment Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bein si il faut bcp d'argent :D peu etre pas pour le mariage mais bon je reve aussi d'une villa et un morceau de terrain avec moutons, chevres, vaches, poules et chevaux :D j'aimerais aussi que dans la villa qu'il y ait un jardin d'hiver ou on trouve de nombreuse plantes rares pour la recherche ok lol j'espere pouvoir realiser ca meme si je ne gagne pas au loto je te ferais signe Si tu ne gagnes pas au loto, commence par planter des plantes Maria et tout le reste viendra. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 si jamais tu viens de gagner au loto:Jumpy: le grand jeu :rolleyes:tu ferais quoi !ou tu commence par quoi :D je t'offre tout l'argent , a toi seul dame de pique :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Si tu ne gagnes pas au loto, commence par planter des plantes Maria et tout le reste viendra. je m'estime très heureuses j'ai deja un tit jardin ou ya une plante qui est apparemment rare et toxique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je t'offre tout l'argent , a toi seul dame de pique :D. salut kakashit, généreux le mec.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je m'estime très heureuses j'ai deja un tit jardin ou ya une plante qui est apparemment rare et toxique :D Marijuana!!!!!!! Ça donne bcp d'argent plus que le loto. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Marijuana!!!!!!! Ça donne bcp d'argent plus que le loto. euu non pas encore mais tu sais y d'autre plantes encore plus rentables :D en plus médicinales :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 salut kakashit, généreux le mec.:D oui et pour toi je t'offre mon cœur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 euu non pas encore mais tu sais y d'autre plantes encore plus rentables :D en plus médicinales :D Y'en a une ici à Barcelone qui ft devlper une molécule(nouvelle) chez le séropositif et qui élimine le VIH.Ça c rentable. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 oui et pour toi je t'offre mon cœur :D hooo merçi kakashit, ta générosité te perdras.:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 si jamais tu viens de gagner au loto:Jumpy: le grand jeu :rolleyes:tu ferais quoi !ou tu commence par quoi :D aya ......... alors j'achete une ile :mdr:...........j'achete lui LOL:mdr: et je donnerais le quart de mon gain à haiti Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Y'en a une ici à Barcelone qui ft devlper une molécule(nouvelle) chez le séropositif et qui élimine le VIH.Ça c rentable. ah bon :eek: je ne comprend pas bien tu me donnes le lien, j'aimerais bien voir ca bien la plus part des medicament qu'on utilise pour la chimio sont a base de plantes bon je dirais la plus part des medicaments :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ah bon :eek: je ne comprend pas bien tu me donnes le lien, j'aimerais bien voir ca bien la plus part des medicament qu'on utilise pour la chimio sont a base de plantes bon je dirais la plus part des medicaments :D Non je plaisantais. Le laboratoire central de recherches de Barcelone vient de découvrir la molécule qui tue le VIH.Elle est développée par certaines personnes naturellement.10% de personnes suivies cliniquement,devlp cette molécule. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Non je plaisantais. Le laboratoire central de recherches de Barcelone vient de découvrir la molécule qui tue le VIH.Elle est développée par certaines personnes naturellement.10% de personnes suivies cliniquement,devlp cette molécule. ah oui je suis au courant de ca en faite ils vont essayer d'exploiter ca pour faire un vaccin contre le sida Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ah oui je suis au courant de ca en faite ils vont essayer d'exploiter ca pour faire un vaccin contre le sida Exact. Je vais appeler un ami (chercheur ds un labo.Médicaments à BCN) et je te communiquerais plus d'infos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 si jamais tu viens de gagner au loto:Jumpy: le grand jeu :rolleyes:tu ferais quoi !ou tu commence par quoi :D Je vous donne tout! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Désolée, je n'ai pas le courage de tout lire, c'est dimanche le jour du seigneur :mdr: Alors si c'est un homme qui gagne au loto chez nous, il commencera par changer de femme plus jolie et plus fraiche que la précédente pour la couvrir de cadeaux, villas ça et là, voyages !!! Si c'est une femme elle en fera bon usage à savoir couvrir de cadeaux tous les membres de sa famille, achetera une belle baraque somptueuse pour faire profiter ts les siens, investira dans divers transactions boursières ou autres pour agrandir sa fortune au profit des siens. C'est fou la femme pense trop à sa famille :crazy: Et si c'est moi, oualou je n'y joue jamais, c'est hram tu me rappel une : un mari rentre chez lui et dit, cherie! cherie! on a gagner au loto fait ta valise vite fait ta valise, la femme super on va ou ???????? le mari dit , c'est toi qui part.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu me rappel une : un mari rentre chez lui et dit, cherie! cherie! on a gagner au loto fait ta valise vite fait ta valise, la femme super on va ou ???????? le mari dit , c'est toi qui part.:D ah oui c'est malheureusement une réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je t'offre tout l'argent , a toi seul dame de pique :D. :eek:waw c tres gentil :omais une fois tu gagnes tu vas tout oublier :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :eek:waw c tres gentil :omais une fois tu gagnes tu vas tout oublier :D non je te fais une promesse devant tt le monde de F A Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Si je gagne au loto je dis M... à mon patron :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts