Jump to content

Si jamais tu gagnes au lotto que ferais-tu?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'achete des armes à la Russie et je fait la guerre à tout les injustes !!!!

:gun_rifle::gun_rifle::ranting::gun_bandana::gun_bandana::rocket::flex::surrender::ranting::rocket::starwars::gun_sniper::gun_nep::plane::woot_jump::chair::robot::gun_guns::gun_guns::hang::hang::hang::gun_guns::gun_nep::gun_nep::woot_jump::starwars::gun_sniper::rocket::gun_bandana::gun_bandana::gun_rifle::gun_rifle:

moi j'achete des armes à la Russie et je fait la guerre à tout les injustes !!!!

:gun_rifle::gun_rifle::ranting::gun_bandana::gun_bandana::rocket::flex::surrender::ranting::rocket::starwars::gun_sniper::gun_nep::plane::woot_jump::chair::robot::gun_guns::gun_guns::hang::hang::hang::gun_guns::gun_nep::gun_nep::woot_jump::starwars::gun_sniper::rocket::gun_bandana::gun_bandana::gun_rifle::gun_rifle:

PEACE AND LOVE MON FRERE :rasta::57:227546_N2FF43CSMMPXP6TJHJ6L8QB2FLRTQ1_hipi_H003431_L.jpg:mdr:

Et tu apparaîtras aussi injuste aux yeux d'autres qui joueront au loto, espérant ainsi gagner de l'argent et achèteront des armes pour te faire la guerre. :mdr:

Et tu apparaîtras aussi injuste aux yeux d'autres qui joueront au loto, espérant ainsi gagner de l'argent et achèteront des armes pour te faire la guerre. :mdr:

la guerre on nous la fait déja,et il n'on pas besoin de gagner au lotto. beaucoup de gens dans le monde sont tuer juste parce qu'il sont musulman on est devenu la peste du monde.

la guerre on nous la fait déja,et il n'on pas besoin de gagner au lotto. beaucoup de gens dans le monde sont tuer juste parce qu'il sont musulman on est devenu la peste du monde.

Les chrétiens ont été persécutés par les musulmans....c'est ce que je disais...il faudra bien arrêter ce cycle infernal un jour.

à mon avis sa s'arretera quand il n'y aura plus d'étre humain sur terre !!!

Même sans être humain, la terre a connu d'autres batailles sanglantes.

Mais je suis plus optimiste...je sais que cet état de grâce est possible. J'y crois. :)

Même sans être humain, la terre a connu d'autres batailles sanglantes.

Mais je suis plus optimiste...je sais que cet état de grâce est possible. J'y crois. :)

bien sur faut y croire mais malheuresement sans guerre je pense pas que sa puissent changer. mais enfin bon on est complétement hors sujet et je vais encore passé pour un fanatique !!!

bien sur faut y croire mais malheuresement sans guerre je pense pas que sa puissent changer. mais enfin bon on est complétement hors sujet et je vais encore passé pour un fanatique !!!

fan de quoi ?

Bref..."si vis pacem, para bellum".

Donc, si un jour on gagne au loto, il ne faudra pas oublier que notre plus belle richesse est notre capacité à réfléchir et à aimer.

Dès demain, j'entre au couvent.....

fan de quoi ?

Donc, si un jour on gagne au loto, il ne faudra pas oublier que notre plus belle richesse est notre capacité à réfléchir et à aimer.

Je suis le père Marcel.

Demain qd tu viendras

je te bénirais.

fan de quoi ?

fan de l'islam,aujourd'hui les musulmans qui défende leur droit sont des fanatique et les gens qui critique des crimes commis par des juifs sont des antisémites.

si vis pacem, para bellum,c'est bien se que je disais !!!

ps: si tu entre au couvent surtout ne sors jamais avec un foulard tu risqueré de te faire attaqué !!!

si jamais tu viens de gagner au loto:Jumpy: le grand jeu :rolleyes:tu ferais quoi !ou tu commence par quoi :D

acheter ceci

bmw_serie1_cabriolet.jpg

et une pr le papounet

audi-s5-17.jpg

puis jachete

c445466d0b12315419d53bcec9e23a2006b1e024.jpg

et je fais comme dans la pub je rachetes la boite ou je travail avec le patroon

un lotto français bien sur:mdr:

nous on ne depasse pas 1/7 million dollars dans la gagnante:confused:

:pbah oui je gratte euro millions

viens faire un tour chez nous qui sait :cool:

sa existe le loto etc en algérie?