Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Si je gagne au loto je dis M... à mon patron :D :mdr::mdr::mdr: ça c'est cool moi je dis M****** à la plupart de mes profs surtout celle qui m'a traité de sal arabe en voyons mon dossier (né le 24/12/94 en ALGERIE ) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Si je gagne au loto je dis M... à mon patron :D seulement ???? tu achete sa boite et tu le vire en premier.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 non je te fais une promesse devant tt le monde de F A :rolleyes:bon puisque tu me le promets devant tout ce monde alors je te crois :o Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 moi j'achete des armes à la Russie et je fait la guerre à tout les injustes !!!! :gun_rifle::gun_rifle::ranting::gun_bandana::gun_bandana::rocket::flex::surrender::ranting::rocket::starwars::gun_sniper::gun_nep::plane::woot_jump::chair::robot::gun_guns::gun_guns::hang::hang::hang::gun_guns::gun_nep::gun_nep::woot_jump::starwars::gun_sniper::rocket::gun_bandana::gun_bandana::gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 moi j'achete des armes à la Russie et je fait la guerre à tout les injustes !!!! :gun_rifle::gun_rifle::ranting::gun_bandana::gun_bandana::rocket::flex::surrender::ranting::rocket::starwars::gun_sniper::gun_nep::plane::woot_jump::chair::robot::gun_guns::gun_guns::hang::hang::hang::gun_guns::gun_nep::gun_nep::woot_jump::starwars::gun_sniper::rocket::gun_bandana::gun_bandana::gun_rifle::gun_rifle: PEACE AND LOVE MON FRERE :rasta::57::mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 PEACE AND LOVE MON FRERE :rasta::57::mdr: au contraire il est temps de se réveiller !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 moi j'achete des armes à la Russie et je fait la guerre à tout les injustes !!!! :gun_rifle::gun_rifle::ranting::gun_bandana::gun_bandana::rocket::flex::surrender::ranting::rocket::starwars::gun_sniper::gun_nep::plane::woot_jump::chair::robot::gun_guns::gun_guns::hang::hang::hang::gun_guns::gun_nep::gun_nep::woot_jump::starwars::gun_sniper::rocket::gun_bandana::gun_bandana::gun_rifle::gun_rifle: Et tu apparaîtras aussi injuste aux yeux d'autres qui joueront au loto, espérant ainsi gagner de l'argent et achèteront des armes pour te faire la guerre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Et tu apparaîtras aussi injuste aux yeux d'autres qui joueront au loto, espérant ainsi gagner de l'argent et achèteront des armes pour te faire la guerre. :mdr: la guerre on nous la fait déja,et il n'on pas besoin de gagner au lotto. beaucoup de gens dans le monde sont tuer juste parce qu'il sont musulman on est devenu la peste du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 la guerre on nous la fait déja,et il n'on pas besoin de gagner au lotto. beaucoup de gens dans le monde sont tuer juste parce qu'il sont musulman on est devenu la peste du monde. Les chrétiens ont été persécutés par les musulmans....c'est ce que je disais...il faudra bien arrêter ce cycle infernal un jour. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Les chrétiens ont été persécutés par les musulmans....c'est ce que je disais...il faudra bien arrêter ce cycle infernal un jour. à mon avis sa s'arretera quand il n'y aura plus d'étre humain sur terre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 à mon avis sa s'arretera quand il n'y aura plus d'étre humain sur terre !!! Même sans être humain, la terre a connu d'autres batailles sanglantes. Mais je suis plus optimiste...je sais que cet état de grâce est possible. J'y crois. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Même sans être humain, la terre a connu d'autres batailles sanglantes. Mais je suis plus optimiste...je sais que cet état de grâce est possible. J'y crois. bien sur faut y croire mais malheuresement sans guerre je pense pas que sa puissent changer. mais enfin bon on est complétement hors sujet et je vais encore passé pour un fanatique !!! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'épouserai Carol Yager;) Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'épouserai Carol Yager;) la grosse Carol!!!!!!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bien sur faut y croire mais malheuresement sans guerre je pense pas que sa puissent changer. mais enfin bon on est complétement hors sujet et je vais encore passé pour un fanatique !!! fan de quoi ? Bref..."si vis pacem, para bellum". Donc, si un jour on gagne au loto, il ne faudra pas oublier que notre plus belle richesse est notre capacité à réfléchir et à aimer. Dès demain, j'entre au couvent..... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 fan de quoi ? Bref..."si vis pacem, para bellum". Donc, si un jour on gagne au loto, il ne faudra pas oublier que notre plus belle richesse est notre capacité à réfléchir et à aimer. Dès demain, j'entre au couvent..... Je suis le père Marcel. Demain qd tu viendras je te bénirais. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 fan de quoi ? Bref..."si vis pacem, para bellum". Donc, si un jour on gagne au loto, il ne faudra pas oublier que notre plus belle richesse est notre capacité à réfléchir et à aimer. Dès demain, j'entre au couvent..... fan de l'islam,aujourd'hui les musulmans qui défende leur droit sont des fanatique et les gens qui critique des crimes commis par des juifs sont des antisémites. si vis pacem, para bellum,c'est bien se que je disais !!! ps: si tu entre au couvent surtout ne sors jamais avec un foulard tu risqueré de te faire attaqué !!! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 la grosse Carol!!!!!!!!!!!:eek: en personne :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'épouserai Carol Yager;) mlih tonton:04: thel3ali Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mlih tonton:04: thel3ali et je lui demanderai de me préparer thiasvanine :43: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 et je lui demanderai de me préparer thiasvanine :43: je pense qu'elle doit savoir faire :thumbup: thvane felass Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je suis le père Marcel. Demain qd tu viendras je te bénirais. Euh....Marcel, tu pousses le bouchon un peu trop loin ! lol Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 si jamais tu viens de gagner au loto:Jumpy: le grand jeu :rolleyes:tu ferais quoi !ou tu commence par quoi :D acheter ceci et une pr le papounet puis jachete et je fais comme dans la pub je rachetes la boite ou je travail avec le patroon Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Euh....Marcel, tu pousses le bouchon un peu trop loin ! lol Juste pour rire. Amiga mia Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 un lotto français bien sur:mdr: nous on ne depasse pas 1/7 million dollars dans la gagnante:confused: :pbah oui je gratte euro millions viens faire un tour chez nous qui sait :cool: sa existe le loto etc en algérie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts