allstar 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j veux acheter un appareil photo numérique .......... quelle sont les marques les plus demandées Modération: Veuillez choisir des titres plus explicite pour vos topics. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je pense que "Canon" est un pro dans ce domain, mais il faut se méfier de la contre-façon. - Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j veux acheter un appareil photo numérique .......... quelle sont les marques les plus demandées j'ai un samsung et franchement il tient le choc :04: c'est du solide Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'ai un samsung et franchement il tient le choc :04: c'est du solide le samsung n'est pas très fort dans ce domaine Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j veux acheter un appareil photo numérique .......... quelle sont les marques les plus demandées :mdr::mdr::mdr: Tu vis ouuuu ! toi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: Tu vis ouuuu ! toi c'est ce que j'allais demander parceque on sait jamais si c'est au bled laisse tombé avec la contre façon ..........ect Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 c'est ce que j'allais demander parceque on sait jamais si c'est au bled laisse tombé avec la contre façon ..........ect j'ai trouvé au bled un kodak qui fait plus de 50.000.00 da ma chère!:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 j'ai trouvé au bled un kodak qui fait plus de 50.000.00 da ma chère!:D Pff, tu peux avoir de trèx bon appareils pour 100 € (10 000 da). Maintenant, si tu veux faire de très belles photos, tu choisiras un appareil avec un bon objectif, et là c'est vrai que ça peut monter haut... Je te déconseille le Sony par contre; Le mien a 6 ans :confused: il tient encore le coup, mais chez Sony, et c'est toujours le cas aujourd'hui, ils persistent à fabriquer des appareils avec cartes Memory Stick. Zero pointé. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 j'ai trouvé au bled un kodak qui fait plus de 50.000.00 da ma chère!:D achète toi un professionnel comme ça c'est sure que cela sera de la qualité;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 achète toi un professionnel comme ça c'est sure que cela sera de la qualité;) si j'ai bien compris, ce qu'il veut, c'est un appareil numérique de poche pas un professionnel !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 j veux acheter un appareil photo numérique .......... quelle sont les marques les plus demandées Modération: Veuillez choisir des titres plus explicite pour vos topics. Merci. attention aussi aux batteries...parce que là çà pardonne pas je me souviens d'un lumix en vitrine dans mon bled...le produit était encore en promo sur les chaines françaises alors quand avec mon copain on a demandé le prix il était si dérisoir qu'on a cru à une blague...en fait c'était la batterie...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 attention aussi aux batteries...parce que là çà pardonne pas je me souviens d'un lumix en vitrine dans mon bled...le produit était encore en promo sur les chaines françaises alors quand avec mon copain on a demandé le prix il était si dérisoir qu'on a cru à une blague...en fait c'était la batterie...! :mdr::mdr: Moi j'ai un samsung à pile c'est trop nulle, jte déconseille d'acheter un numérique à pile Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :mdr::mdr: Moi j'ai un samsung à pile c'est trop nulle, jte déconseille d'acheter un numérique à pile mais si tu as un chargeur c'est bien...par contre une batterie comme on dit "taiwan" qui te laisse en rade tout le temps...c'est pas le top non plus Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 moi j'ai un samsung mais avec chargeur,il est super!j'en suis satisfaite j'ai déja eu un appareil avec piles la grosse galere!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 moi j'ai un samsung mais avec chargeur,il est super!j'en suis satisfaite j'ai déja eu un appareil avec piles la grosse galere!!! ah tu es d'accord alors pour les piles Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ah tu es d'accord alors pour les piles et comment!!!!meme avec le rechargeur de piles c'était pas si top que ça ça durait pas longtemps en fait,et ça mettait du temps pour recharger grrr du coup j'ai opté pour un appareil avec chargeur et je le charge une fois toute une nuit et ça dureeeeeee longtempssssssss...... je suis folle de mon appareil loool en plus il est couleur pourpre foncé je kiif lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 et comment!!!!meme avec le rechargeur de piles c'était pas si top que ça ça durait pas longtemps en fait,et ça mettait du temps pour recharger grrr du coup j'ai opté pour un appareil avec chargeur et je le charge une fois toute une nuit et ça dureeeeeee longtempssssssss...... je suis folle de mon appareil loool en plus il est couleur pourpre foncé je kiif lol b'sahtk :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 b'sahtk :mdr::mdr: y selmek :04: alé une petite photo pour vous, c'est exactement celui là Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 y selmek :04: alé une petite photo pour vous, c'est exactement celui là Salam, Il a l'air pourri n'empeche^^ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Salam, Il a l'air pourri n'empeche^^ wa 'alaykoum salam mister bin moi il me convient trèèès bien:D je suis pas une pro des photos alors je m'en fou, je cherche pas l'appareil professionnel Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 wa 'alaykoum salam mister bin moi il me convient trèèès bien:D je suis pas une pro des photos alors je m'en fou, je cherche pas l'appareil professionnel Mais non c'est pck'on voyait pas ta photo a coté c'est pour sa! Lol Je parle, je parle, je n'ai pas du tout moi tu me pretes le tien? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Mais non c'est pck'on voyait pas ta photo a coté c'est pour sa! Lol Je parle, je parle, je n'ai pas du tout moi tu me pretes le tien? t'es trop méchant avec moi alors jte le prête pas!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 t'es trop méchant avec moi alors jte le prête pas!!:p Ah oé? sure? rira bien qui rira...vers la fin, comme dirait le vendu. Ta interet à le cacher sous ton oreiller ce soir! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Ah oé? sure? rira bien qui rira...vers la fin, comme dirait le vendu. Ta interet à le cacher sous ton oreiller ce soir! :mdr: n'importe quoi il est trop précieux pour moi jle mets dans un coffre ga3!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr: n'importe quoi il est trop précieux pour moi jle mets dans un coffre ga3!:D a coté de ma photo?^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts