mimi.dz 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 a coté de ma photo?^^ ta photo?j'ai un poster de toi carrément :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ta photo?j'ai un poster de toi carrément :mdr: Ne le dis pas aux autres, tu va faire des jalouses. C'est une pièce collector, unique, tout le monde n'a pas la chance de l'avoir! Thalay PS: je crois qu'on pollue la... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Ne le dis pas aux autres, tu va faire des jalouses. C'est une pièce collector, unique, tout le monde n'a pas la chance de l'avoir! Thalay PS: je crois qu'on pollue la... :mdr::mdr::mdr: t'es trop modeste tu sais:D PS:tu crois bien,bon sur ce stop le HS...à toute inshaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr::mdr::mdr: t'es trop modeste tu sais:D PS:tu crois bien,bon sur ce stop le HS...à toute inshaAllah Lol, toute Inchallah, Sinon, pour revenir au sujet, j'ai pu voir la qualité des photos faite avec cet appareil (sur d'autres topic) et j'avoue que la qualité est pas mal du tout! Donc peut etre à conseiller!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts