Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Quels sont vos styles vestimentaires ??? :04: Alors j'ouvre le bal ou quand je me lache ou quand je vais à des battles de danse hip hop c'est maintenant à vous chér(e)s ami(e)s:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 algeryana tu as 15NS je suis certe vieux jeu et oui coicée mais je te trouve trop jeune pour le style de la premiere photo :p attends d'avoir 20ans pour ca :D sinon moi à ton age j'etais comme sur la deuxieme tof, tjr en jean tres large tombant qui ne tien jamais a la taille ^^ avec des t shirt trop grand (je prenais ceux de mon frere ^^) hip hop style :D j'etais un vrai garcon manqué lol et je ne regrette pas dutt ...mnt a mon age je ne peux plus me permettre ca :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 algeryana tu as 15NS je suis certe vieux jeu et oui coicée mais je te trouve trop jeune pour le style de la premiere photo :p attends d'avoir 20ans pour ca :D sinon moi à ton age j'etais comme sur la deuxieme tof, tjr en jean tres large tombant qui ne tien jamais a la taille ^^ avec des t shirt trop grand (je prenais ceux de mon frere ^^) hip hop style :D j'etais un vrai garcon manqué lol et je ne regrette pas dutt ...mnt a mon age je ne peux plus me permettre ca :D :mdr::mdr::mdr: je suit la vague c'est normal je suis au lycée Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: je suit la vague c'est normal je suis au lycée tu suis la vague, bien a part les chaussure ce model de veste date de y a 3ans lol pour le slim bof mwé mais bon disons que mnt c'est plus les pantalon taille haute et qui vont un peu en elephant en bas mais bon on va attendre 3 ans pour voir les fifilles mettre ca :D non mais moi je suis choquée vraiment? dis moi tu te maquille? :eek: tes au lycée tes encore jeune ...bekri sah on voyait les garcons du lycée avec les moustache on dirait de vrais papa...mais mnt lol mazalkoum drari profitez vraiment profitez de votre jeune age tu as du te rendre compte algeryana que je te parle souvent de ca, ce nest pas mechant, prend le comme un conseil d'une grande soeur koul haja fi waktha mnt concentre toi sur tes etudes c'est le plus important Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 tu suis la vague, bien a part les chaussure ce model de veste date de y a 3ans lol pour le slim bof mwé mais bon disons que mnt c'est plus les pantalon taille haute et qui vont un peu en elephant en bas mais bon on va attendre 3 ans pour voir les fifilles mettre ca :D non mais moi je suis choquée vraiment? dis moi tu te maquille? :eek: tes au lycée tes encore jeune ...bekri sah on voyait les garcons du lycée avec les moustache on dirait de vrais papa...mais mnt lol mazalkoum drari profitez vraiment profitez de votre jeune age tu as du te rendre compte algeryana que je te parle souvent de ca, ce nest pas mechant, prend le comme un conseil d'une grande soeur koul haja fi waktha mnt concentre toi sur tes etudes c'est le plus important ce n'est pas une paire de chaussure ou une veste qui va m'empécher de profiter de ma jeunesse :confused::04: et puis il ya des trucs qui reviennent à la mode Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ce n'est pas une paire de chaussure ou une veste qui va m'empécher de profiter de ma jeunesse :confused::04: et puis il ya des trucs qui reviennent à la mode ok alors profites en bien de ta jeunesse Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 ok alors profites en bien de ta jeunesse oui tkt j'en profite au max ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Quels sont vos styles vestimentaires ??? :04: c'est maintenant à vous chér(e)s ami(e)s:04: y avait deja uin post ouvert http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/24524-votre-style.html jaime bien la deuxieme photo c plus mon gere en mode cool raoul cool (baba cool) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 y avait deja uin post ouvert http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/24524-votre-style.html jaime bien la deuxieme photo c plus mon gere en mode cool raoul cool (baba cool) :D dsl je n'étais pas au courant Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :D dsl je n'étais pas au courant tu n'as pas a l etre tinkiete pas;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts