Jump to content

Vos Styles .......;)

Recommended Posts

Guest hermione

algeryana tu as 15NS

je suis certe vieux jeu et oui coicée mais je te trouve trop jeune pour le style de la premiere photo

:p attends d'avoir 20ans pour ca :D

sinon moi à ton age j'etais comme sur la deuxieme tof, tjr en jean tres large tombant qui ne tien jamais a la taille ^^ avec des t shirt trop grand (je prenais ceux de mon frere ^^) hip hop style :D

j'etais un vrai garcon manqué lol et je ne regrette pas dutt ...mnt a mon age je ne peux plus me permettre ca :D :(

algeryana tu as 15NS

je suis certe vieux jeu et oui coicée mais je te trouve trop jeune pour le style de la premiere photo

:p attends d'avoir 20ans pour ca :D

sinon moi à ton age j'etais comme sur la deuxieme tof, tjr en jean tres large tombant qui ne tien jamais a la taille ^^ avec des t shirt trop grand (je prenais ceux de mon frere ^^) hip hop style :D

j'etais un vrai garcon manqué lol et je ne regrette pas dutt ...mnt a mon age je ne peux plus me permettre ca :D :(

:mdr::mdr::mdr: je suit la vague c'est normal je suis au lycée

Guest hermione
:mdr::mdr::mdr: je suit la vague c'est normal je suis au lycée

tu suis la vague, bien a part les chaussure

ce model de veste date de y a 3ans lol

pour le slim bof mwé mais bon disons que mnt c'est plus les pantalon taille haute et qui vont un peu en elephant en bas mais bon on va attendre 3 ans pour voir les fifilles mettre ca :D

non mais moi je suis choquée vraiment? dis moi tu te maquille? :eek:

tes au lycée tes encore jeune ...bekri sah on voyait les garcons du lycée avec les moustache on dirait de vrais papa...mais mnt lol mazalkoum drari

profitez vraiment profitez de votre jeune age

tu as du te rendre compte algeryana que je te parle souvent de ca, ce nest pas mechant, prend le comme un conseil d'une grande soeur

koul haja fi waktha mnt concentre toi sur tes etudes c'est le plus important

tu suis la vague, bien a part les chaussure

ce model de veste date de y a 3ans lol

pour le slim bof mwé mais bon disons que mnt c'est plus les pantalon taille haute et qui vont un peu en elephant en bas mais bon on va attendre 3 ans pour voir les fifilles mettre ca :D

non mais moi je suis choquée vraiment? dis moi tu te maquille? :eek:

tes au lycée tes encore jeune ...bekri sah on voyait les garcons du lycée avec les moustache on dirait de vrais papa...mais mnt lol mazalkoum drari

profitez vraiment profitez de votre jeune age

tu as du te rendre compte algeryana que je te parle souvent de ca, ce nest pas mechant, prend le comme un conseil d'une grande soeur

koul haja fi waktha mnt concentre toi sur tes etudes c'est le plus important

ce n'est pas une paire de chaussure ou une veste qui va m'empécher de profiter de ma jeunesse :confused::04: et puis il ya des trucs qui reviennent à la mode

Guest hermione
ce n'est pas une paire de chaussure ou une veste qui va m'empécher de profiter de ma jeunesse :confused::04: et puis il ya des trucs qui reviennent à la mode

ok alors :)

profites en bien de ta jeunesse :)

Quels sont vos styles vestimentaires ??? :04:

c'est Femina_18_Vanessa_300.jpg

maintenant à vous chér(e)s ami(e)s:04:

y avait deja uin post ouvert

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/24524-votre-style.html

jaime bien la deuxieme photo c plus mon gere en mode cool raoul cool (baba cool):)